colvairt62 Posté le Ce matin 11:52
Inscrit le 04/12/2004
tu chasse OU ty
DTC gamin :C
Vue imprimable
colvairt62 Posté le Ce matin 11:52
Inscrit le 04/12/2004
tu chasse OU ty
DTC gamin :C
relis le post du DTC hutteau62 et je pense que c est plus toi qui devrais l avoir dans le tien :cri: :)) :))
T as vu colvairt toujours sur mes gardes je suis ton bodyguard :C :)) :)) :fou:
Merci courte c koi c jeune ki ? Alors courte je t pas vu
courte s est endormis vers 22h00 et s est reveillé a 10h00 :D , heureusement , il y avait un mont de siffloux et de chipolatas posé a glace :C :C le score n est pas disable ... :)) :)) :))
bonjour le foulque :D :D :D
deja la glace?
OK dans le pastis
hello lulu et colvairt ;) Binje n ai pas eu la chance d y aller sur les deux bonnes nuits de la semaine :triste: ma tiote etant malade je prefere rester a la maison dans ce cas la :cri: surtout avec de la fievre qui revient regulierement on attend les resultats du bilan sanguin demain matin et ensuite s il n y a pas de souci ;) la je ne debanderais pas de la cabane durant les nuits qui suivent :D :)) :))
tu c courte je c ce ke c une fille malade g ma fille ki est autiste donc je c c koi
me doutes bien colvairt ça doit pas etre simple pour vous c est pas le meme cas de figure :triste: mais bon fievreux ,un enfant passe avec la hutte ;) la chasse pour moi c est secondaire a la famille et il reste encore deux mois et deja a partir de demain j espere en accrocher quelques uns je seraisde retour sur le Dpm :)) :)) :)) :fou:
un enfant passe avec la hutte
Passe avant je voulais dire ;)
MA fille aussi passe en priorité en plus autiste c pas tres reconnu donc priorité pour elle mais bon tu as un male de sh pour moi et je ne pe pas venir le chercher
bin quand tu viendras il reste encore deux mois de chasse ça va se faire ;)
bon allez bon dimanche a vous ;) je vais casser la croute :C
colvairt,je chasse o déminages
salut la compagnie comment allez vous??