-
debout les hommes
Secteurs concernés: flanc est de la région Aquitaine (Dordogne-Lot et Garonne-Est Pyrénées Atlantiques) Gers et Charente (nord et est du département).
Un minimum d'altitude, associé à une petite faiblesse de tropopause devrait traverser notre région du sud-ouest au nord-est. Le tout associé à une masse d'air tropicalisée, particulièrement riche en énergie et très instable.
Les premiers orages sont déjà signalés sur les côtes Girondines et Charentaises. Ils sont assez forts. Au cours de la matinée, ces orages, en perte de vitesse, traverseront les départements côtiers de la région. (Gironde-Landes-et Ouest des Pyrénées Atlantiques) ainsi que le département de la Charente Maritime, où, les orages les plus forts pourront être observés.
Après une courte accalmie, de nouveaux orages, plus isolés, se développeront sur les secteurs ou départements cités en tout début de ce message (qui auront encore conservé des températures particulièrement élevées aujourd'hui). Ils pourront localement, donner de fortes lames d'eau jusqu'à 60mm en peu de temps, ainsi qu'une forte activité électrique. A noter le Risque de grêle sur le sud du Département de la Dordogne, du Lot et du Gers.
Grande prudence sur ces secteurs.
-
salut tous le monde!!!
bien ca tape fort l'orage en ce momen :cri: :fou:
-
couloum : il nous reste plus qu'a servir le ricard, l'eau et les glaçons arrivent seuls tu veux dire ? :))
-
-
tu m'etonne que ca cogne :triste: depuis 8h ca ne s'arret pas....
-
-
qu'on est bien dans le sud :))
-
viens dans la manche le dub, tu vas voir si je suis une tarlouze ;) :)) :))
par contre si tu viens tu risque de perdre ;) :cri: :)) :)) , on est pas girondin nous :)) :))
-
tu entend dub une tache aux a un bras qui se vente :/ :/ :D :D
boujou virgule :D
-
rigole pas trop virgil,tu fera cequil va t'arriver lors de ma venu :)) :)) :)) :))
-
laissez moi rire :)) :)) :)) :)) :))
ca va etre severe pour toi matt :)) :)) :))
puis tu tombera bien, car on va sans doute acheter une maison, il y aura des dalles a couler :)) :)) :)) :)) :)) et un étang a creuser :))
-
dit donc la galgonaise tu viens chercher tes canards en qu'elles annèes :/
la elles me gpnfle les cannes
-
oui lolo mais je pouvai pas a cause de mes ptit soucie de santer mais g prvu de venir semaine prochaine,avec ma nouvel voiture :C je vein voir le requin :)) :))
-
bon tu me le dis trou duc
-
Fais en du paté de ses cannes.....
Bon il y a de l'orage chez vous.... dans le centre tjrs rien.... pourtant faudrait bien... trop trop chaud déjà à cette heure....
-
qui a des news de siflou :/ , qu'on puisse voir pour les CV, lolo :/
-
non problem lolo ;)
tu rev virgule :)) :))
-
Ca va t'i ta p'tiote famille lolo?
Mes hommages du matin a Mme biganon...
-
virgil pour sifflou
il c'est mi en mènage avec un hollandais depuis il vit une intense histoire d'amour sous le soleil avec le bruit des vagues :C :C :C :D :D
-
-
et sa copine.....elle est toute seule? :/
-
bonjour seb ça va la famille Mme est partie bosser suis tranquille jusqu'à se soir :D
pareil un bonjour a Mlle ;)
t'as reprod c'est bien passè
-
non c'est ca copine, le hollandais dont parle lolo :)) :)) :))
tu avais pas compris que c'était un transexuel, ssa copine a siflou :)) :)) :))
ledub, t'es vraiment un landais, un haut landais :fou: :)) :)) :)) :))
-
non dub elle noie sont chagrin avec la femme du hollandais :triste: :triste:
-
Ma repro perso..... ça prend pas.... pourtant j'ai bouffé pas mal d'aliment repro..... lol...
Sinon cocotte va bien.... trop chaud en costar cravatte.... mais bon suis a peu près tranquil... mes clients ont commencé la moisson.... oufff....
La repro en coinc.... ça va en cv... par contre perdu les petits pilet... et pas de repro en sh.... donc la misère.... et ça a commencé tard.... mais c de ma faute car je les ai changé de parc un peu trop tard...
Le we dernier j'étais avec les ostrogo du ch'nord et de la nièvre.... dur dur we...
-
biganon je t'es envoyé un mail du pourquoi la copine a sifflou elle n'habite po avec lui :cri:
-
tu m'estounes seb ils vont bien les rois de la suze :)) :))
pour yoann je l'ai eu aux tel ;)
pour les pilet si tu viens je te depanerai ma poule :)
-
dub en affet la c'est misère de chez misère :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
slt les biloutes ;)
comment sa va :/
belle orage ce matin :cri:
-
pop pop pop les ga du nord....fouté moi lcamps d'ici :fou:
-
tout facon au sud fait toujours beau :D on s'en fou :D
-
alloa les girondins :triste: :triste:
-
foiré de canardeur.....j'étais en train de répondre a pyrus..... :))
-
-
soir filoute ta tes voisins qui ont l'eau ils ont fait venir une mini- pelle
-
encore un topic qui faisait progresser l'orthographe qui disparaît
-
bonsoir francki :D
comment tu vas vieille canaille :))
dediouuuuuuuuuuuu y avait un sacré post sur l'horto et pafffffffffffffffff :cri:
disparus :T :T :T :T
-
tu as eu mon message cyril :/
tu me dis a quelle heure pi c'est tout ;)
-
ouais que tu devais rappeler :)) :)) ,je dois aller à Brico chercher les tendeurs et fil d'enfer qui manque ;)
-
soir patou et cyril je vais bien je cours comme un lapin