ben moi j'y vais ce soir ....On pourrait etre surpris ....Avec la lune on pourrait avoir du sudest :C :C :C :C :C :C ;) :D
Vue imprimable
ben moi j'y vais ce soir ....On pourrait etre surpris ....Avec la lune on pourrait avoir du sudest :C :C :C :C :C :C ;) :D
salut les gaziers :fou: pour ce soir pas trop motivé :triste: en plus pas en forme malade :T
saque de din chou :D :D
augmente notre avance :D :D
les postiches vont braire demain :D :D
On va essayer patou :D :D :D
On va essayer quelques jeunes pour voir ......J'y crois un peu plus que la semaine derniere ;)
[img]http://img530.imageshack.us/img530/6117/18602.gif[/img]
par contre pour le sud est :)) :)) :)) :))
Oui je sais mais en baie avec la lune sa peux venir sudest ...C'est frequent .....Il faudrait une petite accalmie le soir le teps qu'il y revienne.... On verra bien ;)
salouté min chou et tout les autres pi ché tio bite de chudistes :fou: :fou: :fou:
je te soutiens min chouchou , quand la lune monte le vent peut repartir d'amont :C :C :C
Comment qui va min tcho alex ???
;)
lacantoir
Posté le Ce jour 12:29
ouech .....et la marmotte ...... :D
arel = laure manaudou :D :D
patou=marin d'eau douce
ca va bien min chou ;)
qu 'est ce que t'en pense chouchou,,,,,,????? :fou:
moi ,je mise une tiote pièce pour mardi et un billet pour mercredi :) :) :) :)
niroca Posté le Ce matin 11:07
Inscrit le 26/02/2006
oui chouchou ca peut pas etre pire que la nuit d avant oui j ai fait la volee tout seul elle a bien dormi et petit dejeuner ce matin aux visee croissant et petit pain avec la baie en toile de fond
tu m'as jamais apporter les croissants à l'hutte depuis qu'on s'connait :cri: :))
non mais tu bouffe mes palets breton :)) :)) :)) :cri:
niroca Posté le Ce jour 12:02
nyroca posté ce jour 12.02
Inscrit le 26/02/2006
steph fais plus de prediction tu es lu................................................Boismont Nuit du 18 au 19/9/2010
pas un coup ras de chez ras les personnes qui annonces leurs predictions copie a revoir gardez vos observations pour vous arreter de raconter n'imporque quoi fiez vous au pinsons grives et autre car l internet laisse a desirer meme les vents sont a cote de la plaque a bientot.
CLARA
Bun, si on a plus le droit de dire ce que l'on pense ou de dire nos avis...ou va t'on???
c'est pas méchant, sa mange pas d'pain comme on dit :fou: :cri:
et pis....................................falait pas nous écouter ;) :D
:))
J'en pense min tiot arel qu'il faudra attendre jeudi voir le weekend ......Et ce soir aussi :D :D :D :D
Mi j'y crois !!!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
patou : a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :C :D
+1 steph ;) ;) ;)
Tout pour nous ce soir !!!! :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
que dalleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D
Profite bien touééééééééééééééééé :D
Quand on sera passé pour n'hutteras plus jamais :D :D :D
et bien, le stock des "geais des chenes" augmente a vu d'oeil sur la belgique/hollande, va bientot y avoir de jolies vols au dessus de nous dans pas longtemps... dimanche prochaine entre 9h et 17h serait pas mal tiens :C ******rie de voleur d'oeufs et de jeunes :G
Bon j'y "go", j'ai plus d'une paire de bagues d'attaches a metre et surtout mon "fauve" a attrapé...va "core" m'bouffé" la bète :G :cri:
commence a chercher un remplaçant pour ton chouchou :D :D :D
quand tu vas revenir du chud tu sera autiste :D :D :D
ton tour .....dsl ...sorry ... :D
super, cela fera un chevelu en moins :fou: :)) :cri:
patou = tigana :D
chouchou = platini :D
hé arel , quand est ce que tu vas dézober chez d........? Jespere que ce jour là t'éviteras de faire une longueur de mare, et que ton alcoolique heu ton acolyte aura ses yeux bien ouverts :)) :)) :D
arel, si mardi tu dézobe pas, tu peux rester a ta baraque pour le reste de ta saison ou si tu persiste, tu pourra toujours t'enfiler ch'camarade :) :) :C :D
Et toi patou commence a chercher un nouveau binome :D
Le bikounet sera même pu comment y s'appelle :D
Quand a toi je laisse le soin a nono de decider de ton sort :D
Bastos = brandao :D
En attendant , le temps s'eclaircit et le vent est revenu sudsudouest :D
Min francois doit deja etre au taquet ( si il est pas en sieste crapuleuse :D )
Quand a notre chauve preferer , il doit etre pensif en regardant le temps le tout en train de deguster une petite pomme des familles devant le chevelu walker :D :))
Sa sens bon !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 18 au 19/9/2010
salut nuit ras rien vue
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
allez mike tu prends tes bottes, tes appelants et tu fonces!
chouchou y crois :D
le criniu est au taquet................il ne doute de rien!!!!! :D :D :)) :))
à l'occaz il va nous mettre une pilule cette nuit le criniu :))
OU pas! :D
comme tu dis........................................OU pas...... :D :D
sinon kkes rouges et sh a l'unitée sur la hs... :fou:
ce soir, je pense que chouchou va dezober.je compte sur steph pour accrocher le match nul au minimum ;)
j'etais au bois aujourd'hui!et j'ai même pas pensé a enregistrer walker :cri: :cri: :cri: , pas mal de ramiers,avec même des jolies poses, belle presence de geais aussi, je me souviens il y a deux ans le jour de l'ouverture ca n'avait pas arreté de la journée et la nuit avait été correcte! ;)
en attendant j'aurai pas froid cet hiver en principe! :C :C :C
t'inquiète dg , ct une rediff .........................une 78e rediff......... :)) :)) :D
aloha aloha...
nuit relativement calme sur le hable, 25 coups en gros pas dans notre secteur... quelques souchets et sarcelles trainaient quand meme.
hier soir une grosse volée de spatules nord/sud, et ce matin une autre, humm ca sent ch'coup pour l/m ca...rhaa :cri:
bonne soirée! :D
Salut les gaziers
[B]chili80
Posté le Ce soir 20:28
aloha aloha...
nuit relativement calme sur le hable, 25 coups en gros pas dans notre secteur... quelques souchets et sarcelles trainaient quand meme.
hier soir une grosse volée de spatules nord/sud, et ce matin une autre, humm ca sent ch'coup pour l/m ca...rhaa
bonne soirée! [/B]
Salut Chili,humm j'espère que tu as raison :D :D
si tu te souviens pas de mon pseudo,on s'est croisé a fort Mahon ;)
bonne soirée tout l'monde
scoop! :D
a l'instant, je sors pour fermer mon portail....
une doublée a long :C :C :C
ca deboule! :D :D
Vite un couvre feu a villers! tous aux abris, arrivage de poules d'eau :cri:
pti sauvaginier, peut etre? je ne me souviens pas! lol
bonne nuité les gens
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,,,,DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D :D