bon la bonne les gars aplus
Vue imprimable
bon la bonne les gars aplus
nuit :D
a la prochaine lulu ;)
message personnel : quand on a l' occasion d'avoir des gens qui se démene a trouver du materiel pour monter un new parc a canard , on fait l'effort de venir le chercher !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le OU la personne va se reconnaitre !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) surtout ce message n'est pas a prendre au sérieux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je me sens mieux , fait du bien de remettre les pendules a l' heure !! :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pour gaju , j' ai ton colis !! ;) ;) ;)
picasso , si tu veux venir faire une nuit cette saison , ce sera avec grand plaisir !! ;) ;) ;)
thib's , tu es encore au bord de la mer entrain de chercher les pétoncles !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu es pas rendu a biarritz j'espere !!! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la mer c'est bien dans les deux sevres :/ :/ :/ non :/ :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) slt les amis :D ;) :))
il y a que des chevres en deux sevres !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je dirais des boucs :)) :))
c' est pas gentil ça le canardeur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :)) :)) :)) :)) :)) mais enfin c'est vrai qu'il y en a aussi !!! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
message personnel : quand on est pêcheur comme toi, on évite de prendre RDV le jour de l ouverture du carnassier :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) le OU la personne va se reconnaitre !! :)) :)) :)) surtout ce message n'est pas a prendre au sérieux !! ;) :)) :)) :)) je me sens mieux , fait du bien de remettre les pendules a l' heure !! :D :D :)) :)) :))
pour gaju tu te t emmerdes :)) :)) :)) :))
slt cocacoula man ;) ;) :)) :)) :))
alors cette ouverture :/ :/ :/ bonne :/ :/ :C :C
salut polo ;)
l ouverture c est le 19 :cri: :)) :)) :)) :))
oups je vais vite me dépecher d'aller tous les relanchés alors :cri: :cri: ;) ;) :)) :))
t en loupes pas une :)) :)) :)) :))