bonjour la baie ;)
Vue imprimable
bonjour la baie ;)
aloha la baie et ch'collègue :D
salut collègue, t'as des nouvelles de la nuit? :/
non pas de news, min chou dois être en train de plumer :))
y vas pas tarder à rentrée, on en saura plus tout à lheure ;) tu bosses today? moi, j'ai une traversée cet aprem
non repos ;)
je devais y aller ce soir, mais avec le boulot qui m'attend demain, ça va être durdur :T j'espère demain et les jours qui suivent ;) et toi, t'y va ce soir,
je sais pas encore car le vent devait tourner dans la nuit et maintenant c'est plus pour demain :cri:
ouai, d'aprés ce que j'ai vus, y'aurait même pas mal de brouillard pour la nuit à venir :cri:
aloha :D
Bon ben rien a dire , entendu 3 coups et absolument rien vu voler en bec plat comme limicole :/ :/ :/ :/
Vent sudsudest une bonne partie de la nuit .......
Bref du brun :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chou, c encore la misère :cri: ça va venir, soyons patient ;) tu fais ta marée à hénons cet aprem?
On a quand meme du soucis a se faire seb .......C'etait vraiment du super temps
oui coques time cet apm ;)
mon collègue au marais n'a pas eu de vent du tout ;) c'était juste localisé sur ta mare :D :))
bon j'y vais, bonne journée et bon courage ;)
si la météo reste stable ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, gros billet pour le week end a venir.....!!!!! :C :C
salut les copains! :D
bon allez je prends le billet de 500 à bebert et j'y go :)) :D
bécot à biberte et à ch'marin au passage :D
Becot min tcho doigt :D :D :D :D
Bijour les arsouilles, nono, chouchou, laruche, bebert :D :D Petite forme ce matin, gros entrainement hier soir :cri: :cri: :cri:
Salut la Baie,
[B]
chili80
Posté le Hier 23:04
pti sauvaginier, peut etre? je ne me souviens pas! lol [/B]
lol,pour te rappeler,on s'est croisé a l'appart du grd père de david et christophe... ;)
bonne journée les gaziers
Aloha la casa!
"Rin de rin mes gens" je disais hier "le desert de goby!..." je confirme :cri:
juste vu un patte rouge hier aprés midi puis RAS, meme au vol ce matin.
3 coups entendus. :triste:
bijour les gens,,,,
rololo j'ai failli être le heros de cette nuit,,,,,
3 sarcelles à 22 cm de hauteur sur ma mare,,,des vrais fusèes,,,pas posèes :cri: :cri: :cri:
mais l'emotion y etait,,, :C :C :C
sinon je m'etonne que personne n'a causè du feu d'artifice vers 1h40 du matin,,,magnifique,,,cha devait ronquer dans chès couchettes :)) :)) :)) :))
et alors steph??? raconte nous ton combat avec tin betail,,,qui a gagnè la lutte??? ;) :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:02
quand nath, te dis que le bonheur, ca tient à 20 cm.... :)) :)) :)) ;)
message pour dgeule à fioul ed'belancourt,,,,,
miammmmm mais alors miammmmm ton patè de chevreuilll felicitation du jury et de nath aussi,,, :C :C :C :C :C :C ;)
moi!... :C :D
sans rire, juste tiré a l'attache 10 petites minutes et hop: plateau jusqu'au moment de le détaché ce matin, un angeeeeee :)) Bon pas entendu chanté, mais (je pense ) que c'est le genre d'oie que tu entends chanter... tu prends le fusil ;)
Bon honnetement, je m'en sort avec 2 marque de bec sur le bras :G :fou: :cri:
mdr becasse,,,, :D :D :D tient en parlant de nath,,,une vrai guerrière ma cherie,,, hier aprem montage des postes à pigeons,,, pendant ce temp là,, elle a preparè tout chargè la bagnole et est partie toute seule comme une grande a la hutte,, qd je suis arrivèè tout etait attachè, cafè frais passè,,,,hè hè hè ,, moi je vous le dis,, on a la femme qu'on merite,,, pis c'est tout :C :C :C :C :C
et lui n'a pris aucun coup?? c lui le winner!!!!
c sur ton betail, si il s'acouple,,, ne geuleras pas pour rien,,,, ;) :C
, pd :D
tjrs pas bastos,,, desolè,,, :cri: :/ :D
et toi tjrs pas trouvè de partenaire ???
tafiole! :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:24
:)) :)) :)) :)) :))
Bastien = renato du gibier d'eau :D
le bikouné a ramassé hier soir :D
salouté l'olive :D
cette nuit on a atteint l'apothéose en ronflement, bounty et bikouné, kesk'ils se sont mis :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
yo ;) , ca roule ?
toujours en stage chez m'sieur bricolage ? :fou: ;)
ouais un peu :D
le wd du 10 octobre, soit bibi soit micka prennent les piafs ;)
vont au pays OU ils savent attacher mais OU y a rien ? :/
:D :D :)) :))
ola min boucher!!!!!!!!!!! bise a tata..... pour le boulot de dimanche ,,,,,,,, :D
ola min cuistôt,,, :D
stephBdS Posté le Ce matin 09:50
Même constat !!! :T :T :T :T
aloha les gaziers.
Très très calmos din ché renclotures, faut dire aussi que j'ai bien dormi ! :cri: .
J'ai même pas été réveillé par ché coups d'tube des voisins. Pilet à l'unité quand même pour quelques chanceux, mais cette nuit je n'en faisai pas parti.
Salut val ;) ;)
Faut vraiment etre un chanceux hein :))
Oui bon aussi un peu cocu peut etre :cri: :)) mais bon on a du bol y en a pas un sur cher gazier de la baie de somme :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut chourdé
Même au niveau bécassine c'est triste. Juste une dans les platières.
J'ai l'impression que la semaine je dormi moins. :D