C'est l'heure de l'école déjà,a plus ;)
Vue imprimable
C'est l'heure de l'école déjà,a plus ;)
sa a bien taper chez vous apparement ;)
salut le 6-2 :D
bonjour les amis , une nuit de folie pour nous aussi , 150 coups de tube , pour moi poses de sh :C :C , une nuit magique pour les oreilles et les yeux :C :C
Tu étais OU tiululu?
baie authie sud ;) :)
Bonjour à tous, j'y étais également
Effectivement, même si le tableau n'est pas à la hauteur des coups de fusils entendu... c'était agréable d'y être... nous attendons toute une saison pour tomber sur la grosse nuit :C :C :C :C .
Très bonne idée du président de ne pas avoir inscrit le nombre de poses :fou: :fou: :fou: .
Et de tout façon, nous ne savons pas compter au delà de 50 , nous ne sommes que des chasseurs :)) :)) :)) :))
moi je suis heureux je suis encore passé à travers en tout cas samedi on entendais bien les bordées de la mer même de là où j'étais.
Pose un siffleur posé renvolé, merci les blettes pleine de neige (sorti pourtant 4 fois déneiger les blettes)
mon collègue cette nuit n'a pas eu beaucoup plus de chance.
pour couronner ma malchance de cette année, ce matin en partant au travail panne de voiture, pédale d'embrayage collée au plancher, YOUPI !! remarque rentré en taxi mercedes intérieur cuir pas mal pour faire le quéqué mais pas pour aller à la hutte
rhaaaa, quand ça veut pas, ça veut pas G G :triste: :triste: :triste:
slt huttier esk il ya des chasseur du 76 ou 27
nan tizote té din le 62 la :/ :cri: :))
chè pareils non :/ :D :D :)) :))
ruddy62110
Posté le Ce soir 19:17
bonsoir à toi et oui,belle initiative de Dominique :fou:
mais tu en dis déja de trop là! :/ ;)
bien du gibier cette nuit aussi :fou:
toutes éspèces ;)
hello :fou: d apres les copains environ ......poses :fou: :)) avec presence de siffleurs sh et chip pour eux ;)
slt, vous avez bien raison les gars ;) ne dites pas le nombre de pose, ont s'en porteras mieux ;) et bonne initiative de Dominique aussi :D