bonjour, effectivement pas besoin de mettre le nombre de poses.de toutes façons au bout d un moment il n était plus possible de compter :/ .
dans tous les cas, ce fut une nuit magique gravée dans ma mémoire pour très longtemps... :C
Vue imprimable
bonjour, effectivement pas besoin de mettre le nombre de poses.de toutes façons au bout d un moment il n était plus possible de compter :/ .
dans tous les cas, ce fut une nuit magique gravée dans ma mémoire pour très longtemps... :C
salut les gars!!si sa souffle se soir devrai pas etre mauvais :D :D :D
etai faire un tour se matin un colvert quelque becassines et vanneau
c'est pas une histoire de nombre de pose à cacher ou pas.. c'est juste qu'au bout d'un moment, t'as pas assez de doigts pour compter :)) :)) :)) :))
Faut surtout eviter de trop en dire comme ça etait le cas la saison derniere malgré que ça n a rien a voir pour l instant :fou:
ça vous regarde ;) mais arrêtez du jour au lendemain :cri: :cri:
Salut les hutteux,ca caille!!!!!
comment vas tu courte
hello gg on fait aller avec la tiote bien malade et j ai l impression que ça comminche pour mi auchi avec un mal ed panche depuis hier choir :cri: :cri: :))
Pas de chance!!!le principal c'est que ca aille mieux pour ta fille et toi,les canards attendrons ;)
Pareil pour moi j'ai du aller chercher ma filles a l'école,fièvre :triste:
La nuit de hutte de demain est compromise
oué mais bon ce sont les inconvenients de parents qu il faut savoir assumer et comme tu dis y en a encore plein derriere ;) ce n est qu une premiere boutée digne de ce nom cette année :fou:
Hello les huttiers!!! :))
Ca sent bon pour ce soir
:C
Ta raison courte ;)
yep courte, différent de l'an dernier en terme de résultat ou du nombre de coup de feu??
je suppose que tu parles du 9/1?
mail si tu veux: jbertout@gmail.com ;)
ce fameux 9/1 OU la encore je n'ai rien fait,quelle passion :) :))
on est bien d accord jmax sur cette fameuse date!!! et y en a eu d autres durant le bel hiver que nous avons eu ;)
J ajoute ton adresse dans ma liste de contacts ;)