et surtout niveau resultats ya pas photos :cri: car dimanche ya eu beaucoup de bruit et quand tu fais le tour au matin :/ bin pas de gros tableaux mis a part quelques huttes qui reussissent mieux que les autres ;)
Vue imprimable
et surtout niveau resultats ya pas photos :cri: car dimanche ya eu beaucoup de bruit et quand tu fais le tour au matin :/ bin pas de gros tableaux mis a part quelques huttes qui reussissent mieux que les autres ;)
100% ok avec toi sur les résultats!!!
belle nuit en terme de coup de feu, d'animation, de recriage etc etc... mais bcp de SH donc bien souvent pas des résultats mirobolant sur ces piles électriques! Tant mieux pour elles!
enfin sur les PP... ;)
salut les nains ;)
De retour du DPM.....
Ici chez moi 15 bons cm de neige !!! Impressionnant !!
Salut razmoquette ;) bin tu dois avoir les couilles gelées :)) :)) :)) mets les sur une luge :fou: :)
bonjour les nordistes
si ça sent bon pour ce soir j'arrriiivvvveeeeeeeeeeeee
tu m'en as laissé un peu alex???????? ( c'est bon pour les cv alex )
Il a pas fait si froid que ça, la mare a dégelé pendant la nuit...
J'en ai laissé plein Courlis60 !!! Te pose pas de questions et fonces, tu verras bien demain !!! Mais j'en sent encore pour ce soir ;)
Par contre Matt, si tu es bloqué par la neige, appelle moi j'irais à ta place !!! :)) :))
salut les filles :D :D quelqun pourait me dire si les flaques des passespierres sont a glaces :/ :/ :/ merci d'avance ;)
PS : je veux bien preter mes services de veilleur lol
Salut Galinou ;)
Normalement non Fan62..... ;)
ok ok merci mister RAZ ;)
Je confirme fan62 ;)
merci les amis ;)
tes un chat noir galinou reste a ta baraque
on a rien fait samedi
Hey doudou !!!! ben ui je suis un chat noir mais un sacré veilleur !!! :C :C :C
Ca va RAZ ????