si bonty envoie des berlingots comme ça ,c'est que vous lui avez cassé ses pattes arrières :D :/ :/ :/ :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
si bonty envoie des berlingots comme ça ,c'est que vous lui avez cassé ses pattes arrières :D :/ :/ :/ :)) :)) :)) :D
Je pourrais po min François :T :triste: ,mais je passerai prochainement te faire un tio coucou ;) .
en tout cas la dernière fois c'éto bin sympa et bin bon :D :C
bastien17 Posté le Ce matin 09:54
:D
Mi j' ai tin cerceuil :D :C :)) :)) :cri:
une prochaine fois flo ;) :D
Bon allez je me sauve les kawicks ;)
Bécot :D
FFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les nains de jardin.
pfiou je suis terrassé par une ******rie de virus, j'ai autant d'energie qu'un charentais qui a bu 2 tourtel :)) :)) :)) , je crois que je vais retourner au pieu, j'ai declaré forfait au taf! :cri: :cri: :cri:
les previsions sont moins jouasses au fil des jours.... :T
apres le noiraud desertique on se dirige vers une pleine lune miserable!! :C
un grand mois de septembre! :)) :))
Bonjour,
Et bien, vivement la pleine lune d'octobre!... :/ ........................................................... :cri:
tout compte fait, je verrais peut etre pas les "geai des chenes" ce dimanche :))
Mais il y a une toute petite fenetre pour cette nuit....plutot fin de nuit meme ;)
pppppfffffffffuuuuuuuuuuu , tchulé ed'météo............., je retire mon gros billet et j'reste am'barraque ,,,,,,,, pour allre promener ech'kien diminche!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :cri: :)) :D
LE SAMEDI 25 ET DIMANCHE 26 :
Vent assez fort de Nord-est samedi, modéré dimanche.
LE LUNDI 27 ET MARDI 28 :
Vent faible à modéré de secteur Nord-Est, venant Ouest mardi, modéré à assez fort.
Pas de panique les gaz'mans d'ici ce weekend y aura bien du changement encore !!!! ;) ;)
Cette nuit et demain sa sens le brouillard par contre :fou: :cri:
bien fait :D ,
M'en fou j'irai pas avant la semaine prochaine :D :D :D :D
a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le charentais bastos :D
on s en fou ,,dimanche c le jour du saigneur!!!!
compote de ramiers,,,
ensuite
compote de sarseilles!!!! :C :C :C
Pi aprés on recherche plumeurs et rilletteurs pour nos ramiers :D :C :))
Avec ech ' boucher on va bombarder ché bois de plumes :G :G :G :G :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
cha va chier!!!! :)) :)) :))
Tu l'as dit :G :G :G :D
prepare bien ché pigeons ......J'ai des demangeaisons dans le bras :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
ça s'excite comme des puces ici !
il y en a qui vont braire :)) .
Il y en a plein qui se disent, merde je peux pas y aller samedi car demain c'est l'ouverture en plaine ! sauf mouéé :D .
Bijour les caouiks :D :D Bécots min chouchou et min kanfois :D Fan de dieu, sont bien belles ché andouilles au françois :C :CJ'bave comme une cagouille du chud :cri: :cri:
becot min fifi,,, alors ça te dis ragôut d'andouilles vendredi midi? :C
A me plairait bien mon kanfois, mais j'vais pas trop avoir le temps :cri: :cri: :cri: Je reprend à 13h00 :cri: :cri: et entre temps faudra que je retourne à m'barraque mettre les saucisses au frifo. :D :D A va être trop juste ou alors faut que je sacrifie l'apéro :cri: :cri: :cri:
à midi tapantes c prêt!!!promi!!! allez tchusss sieste time!! :C
aloha les gaziers ;)
chouchou et ch' boucher= les frères volfoni d'l' baie :))
y dynamitent, dispersent, ventilent!!! :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 13:51
fais gaffe dulphi ichi les cagouilles on les bouffent!!! :))
saloutes les gaziers d apres mes sources encore zero cette nuit :T
pour la semaine prochaine ils annonce les premieres gelee ;)
stephBdS Posté le Ce jour 12:02
Inscrit le 20/02/2004
Bonjour,
Et bien, vivement la pleine lune d'octobre!... ...........................................................
tout compte fait, je verrais peut etre pas les "geai des chenes" ce dimanche
Mais il y a une toute petite fenetre pour cette nuit....plutot fin de nuit meme
en revanche il y a une grande fenêtre pour le brouillard sur toute la nuit :)) :cri:
polo17 Posté le Ce jour 14:06
Je sais polo, mais y'aurait du boulot avec moi :cri: :cri: :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce jour 14:02
Ok mon copain, serait là pour 12h10 exactement. :C :C :CC'est sidnam qui va pas être heureux le vendredi soir :cri: , because avec un boin ragout d'andouille le midi, ça va cartonner le soir à l'hutte :)) :)) :))
mike j ai vu benoit ce matin encore tres calme ;)
oui niroca on verra bien se soir
ouai ca va bien finir par debouler :fou:
o marais que tu va
ARNAULT...................................me reste des bonnes canes chanteuse 20€ piece quelque hyb mignon / sarcelle 20€ piece et une cane milouin 35€ piece region dieppe / le treport
non mike je suis pas tres chaud ji croit pas pour se soir MAIS je peux me tromper :fou:
chès du temp à envoyer un chauve sur son tour ça!!! :)) :)) :)) :))
tes pas parti au huttage toi tu t installe aux ecluse du crotoy tes pas loin.......pour les rieuse......................................................................... mouette :)) :)) :))
je zai fligue depuis les ecluses maintenant,,, façon vrai crotellois!!! :)) :)) :))
haaaa le huttage,,,,, :C :C :C
ya des barges en ce moment pas farouche d ailleurs :fou: