équipe sérieuse : qui ne va pas a la chasse pour emmerder les autres mais pour sa passion , qui dispose de son propre attellage et respecte le lieu ou il chasse.............. ;)
Vue imprimable
équipe sérieuse : qui ne va pas a la chasse pour emmerder les autres mais pour sa passion , qui dispose de son propre attellage et respecte le lieu ou il chasse.............. ;)
pour moi la derniere se soir a touque on vera bien
bonne chance a toi gerbillon ! ;)
gerbillon tiens nous au courant de te derniere nit mais moi je te predis une grosse bulle! :)) :)) ;) ;)
salut le chiffleu comment resume ma nuit
elle ete inoubliable car j ai ma femme et ma fille sont venu faire un tour o gabion et aussi comme dab une et grosse bulle mais vu un canard quis est pose sur l etang d a coté donc bah voila ma derniere nuit :C :C :C :cri:
alors quoi de neuf tout le monde, si quelqu'un a une cane chipeau et cane hybride sh et un male pilet a vendre je suis preneur (même si vous connaissez quelqu'un qui aurai mon bonheur) :)
ca tombe bien j'ai une cane chipeau depuis samedi ca t'interesse??? mais elle va plus reproduire beaucoup :)) :)) .
Stifler, ca va mieux??c'est toi qui etait dans le coin hier soir??t'a du en voir un remonté comme une pendule :cri: .. mais chuuuut . la roue du cheval de trois est mise ;)
slt le 6-1 slt obs ça va mieu merçi...j'ai appris hier soir la mésaventure qui vous est arriver avec ton padré... ubuesque comme situation :T :triste: :cri: :fou: :) :D ;)
Appel Sarkozy pour qu'il fasse pareil que pour le préfet de la Manche au 4 mousquetaires :))
et je crois que DUMAS va se retourner dans sa tombe.... :)) ;)
Sont hallucinants ces personnages... :/
Salut a tous. Et obs, ce serait bien a moi la canne chipeau que tu a depuis samedi. La mienne s'est échapée avec 2 males pilet :/ .
Ton post "amende suite à une nuit de gabion dans la manche" fonctionne bien obs
ok obs :)) si tu connais quelqu'un qui en a une fait moi signe ;)
(vue 60 oies direction le nord cette aprem) :triste:
Salut sauvagine. Tu les a vu a quel endroit les oies?
pres de flers :)