sympa falcor :)) ;)
SG : oui :T
Vue imprimable
sympa falcor :)) ;)
SG : oui :T
ok par contre tu m'envois des sms de ton we ;)
ok ca marche, pas compliqué , trois lettres Z......O.......B....... :)) :))
ou 6 lettres
Z O N Z O N :C
alors ton cousin bécasse ? :/
not zob malgré le brouillard ;)
:C :C super content pour lui j'attends ton mail ;)
ok je t'en envoie un
oki :D
mon collègue y est retourné hier soir et lui a eu encore 3 poses mais voyait pas à part deux souc à 3m de lui :cri: :cri: :)) :))
je pense que j'aurai pas du te rencontrer lundi soir tu m'as donné ta poisse :)) :))
bah garde là alors :))
NON :G :G
J'ai pas eu de news de g.... de mercredi :(
de toute façon il est c... mon collègue c'est toujours pareil :cri: :cri: :))
Hoy les gaillards !!!!!!! Dis donc ça à l'air de bucker dans votre coin coin coin......
Je m'en remets à vous, il m'est arrive un truc hier sur une grive tombait dans l'eau mais pas morte........(vouv vous doutez bien pourquoi ) bref.
ma formule 1 est allé tourner au moins 10 fois autour de la malheurese grive sans jamais la toucher, elle batait des ailes, j'ai l'impression quel en avait peur :/ ,et comme j'ai une sainte horreur de perdre du Gib.
Je m'y suis collé, j'ai débroquer, à poil quoi !!, pris m'in tchien par eul'colbac, et zou à la baille, je suis arrivé sur le gib, je lui est carré dans la gueulle et nous sommes revenu sur la berge, j'ai perdu 40 minutes de chasse à gueuller sur min tchien.....
ça vous ai deja arrive ce tour là..... ?
salut lamig
bah une fois y a un an et des mais y avait moins d'eau donc pas besoin d'être à poil :))
par contre je l'ai pas forcé, car ca aurait pu le bloquer ;)