-
oui je voit bien ca pas l air mal non plus mais je voit jamais personne hutter juste le proprio je pense qui vient faire son tour regulierement.sinon cet saison c la 2eme fois qui tombe un paquet la derniere c eyeait le coup du brouillard ...un dimanche fin octobre on avait pa pu les tirer!
-
bonjour a tous, suis de la gironde, originaire de ch'coin, on m'a dit que bellas venait ici, j'espere coser un peu avec lui, il me parlera des cartons que vous avez fait dernierement dans chu hable
nous en gironde, on récupère que ches breuilles, mais quand on les écoutes, ils tuent toutes les nuits....
-
salut riton ;) :D
alors? tu n'o vu a nuit? ;) :D
-
salut kanfoi :D :D des vagues ouais je n'ai vu des creux des rouleaux de l'ecume mais des canards que nenni j'ai meme pas pu atteler c'est pour dire alors pour refaire le blettage :T :T par contre j'ai vu ton plan ca me parait assez semblable a ce que je pensais faire mais notre homme sera t'il d'accord? a voir avec ddcand ce qu'il en pense faudrait arriver a changer tout avant la semaine prochaine au vu de la meteo annoncee ;) ;)
-
et as-tu entendu tirer cette nuit riton? ;)
-
-
què misère,,,,pour leblettage,,, ben ça sera pas possible à mo avis,,,personne n'aura le temp necessaire :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
je peux y descendre apres ma tournee en milieu d'apres midi mais il faudrait qu'elqun avec moi(apartir de jeudi)
-
bha avec le taf moi c vraiment pas possible,,,pffff,, :cri: :cri: :cri: :cri:
-
je m'en doute bien mais sur les autres tours il y a quand meme quelqu'un de disponible
-
salut riton , j ai reçu un message de tu c qui cette am , les gas du saemdi vont retoucher au blettage normalement samedi après midi , moi je pourrai pas y aller , il devrait également y avoir son fils , si tu as le temps à tout hazard peut etre que tu pourrais aller leurs donner un coup de mains ;) ;) enfin si tu peux bien entendu pour les blettes suis d accord avec vous sans l avoir vu , le tout c pas d en mettre à 80 mètres :)) :)) comme vous voyez ce soir j y suis pas mais le temps ne me semble pas mauvais , attention kanfoi et riton coups de froids pour fin de w eek end et début de semaine avec neige en prévion pour milieu de semaine , cha sin boin tout che :C :C
-
salut les gars des news des collegue moi jy suis pas alle (malade)! :T en fait mieux vaut l etre la que la semaine prochaine :C :C bon y on eu 2 pose de oigne 3 puis 1 entendu quelque coup mais sans plus :) sinon moi j attaque dimanche lundi mardi et jeudi vais bien arriver a voir un canard quand meme ;) :C :C :C :C :C :C
-
salut fred, c'est du bon bricolage ça! :C en tous cas il traine du oigne, je dirai même qu'on voit plus que ça, rahhhhh mon préféré :D vivement vendredi
-
oui vivement la fin de semaine on va avoir enfin les vrais nuits d'hiver celle dont je reve tout le tps des tirs continu de 18h a 6h du mat :C :C :C :C :C :C
-
Oh la, la, :/ :/ :/ je crois qu'une lente pression hormonale est en train de voir le jour chez certains hableux :C :C :C . Cette petite poussée d'adrenaline qui vous fait ecraser à mort le champigon du C15, Kangoo, Berlingo, Express et autres breaks, dans les chemins caillouteux et boueux de notre bon hable, dans l'espoir de pouvoir foudroyer de bonne heure, à coup de 4 magnum un p'tiot maubèche qui serait venu vous narguer sur le pied de hutte. P'tiot maubèche qui ne sait pas que sur la route vous revez de poses de 50 oignes et autres pilets, de nuées de rieuses et de glissades sur chiuires de moissons.
[B]Fumier de maubèche[/B] :G :G :G