belle video pilet
Vue imprimable
belle video pilet
bah alors les ptit pd on repond plus au messages a croire que vous faite la gueule ptit trou du cul
confirmation, passage vingtaine d'oies hier secteur Bagnoles- Tessé.
tu faiblis benoit F.
il plume:))....
Aloha la baie de méhoudinière. Obs, serait t-il possible de faire deux nuits consécutives pendant les vacances de noél avec un ami qui n'a chassé que 2 fois au gabion ? ;) Biensur, en contrepartie, je te propose une ou deux passées dans notre superbe hutte sur la Loire + une bouffe à la maison. C'est raisonable comme deal ?:))
ok on deal comme ca!dis moi les dates, faut que je tienne un planning cette année :))
[QUOTE=obs14;1562596]ok on deal comme ca!dis moi les dates, faut que je tienne un planning cette année :))[/QUOTE]
AHHHHH, j'aime faire des affaires avec toi...
Période de comptage: 8:15 - 15:00
Type comptage: toutes les espèces
Temps: vent SE1, nébulosité 4/8, visibilité 25000m, temperature 20 ℃, 1e periode:ZO1/2, 80% bewolking, aan het eind regen, 2e periode:ZO1/2, 50%bew.
Observateurs: Jacob Bosma, Maricee Ten Bosch, Guido Meeuwissen, Michiel
merde je suis vraiment un quiche . tant pis je fini a la main comme d hab . [B]groningen [/B]nord holland 36 000 rieuses aujourd hui . elles glissent tranquillement ;)
[INDENT]confirmation, passage vingtaine d'oies hier secteur Bagnoles- Tessé.
tu faiblis benoit F.[/INDENT]
salut le 61 . non je ne faiblis pas je sors simplement de quinze jours de hutte . la barbe aux genoux un peu la tremblotte les yeux un peu revulser et oui obs tu a raison je plume :fou:;)
sts, benoit,
c'est la montée de l'eau qui t'as fais sortir, y a des mm aujourd'hui.
Si j'ai bien compris, tout le monde y crois pour la semaine prochaine :D
des ce soir .sa ne vas pas attendre la semaine prochaine ;)
perdu! à part une migration de gouttes d'eau: 30mm ces 12 dernieres heures.
et j'ajouterai que si il y a des oiseaux cette nuit c'est qu il y a un debut de migration.
Par contre si il n'y a pas de migration et bien il n'y aura pas d'oiseau... :))
pas tres logique ton analyse :fou: . 12 h a 30 mm hum !!!!!! quand viens tu faire une nuit avec moi :cri:
hummm!!! c'est plus 30mm mais 300 là:))
Moi, ce que je sais, c'est que si je tue un coincs au gabion cette, et bien y aura eu un sacre coup de migration...:G
Cette année.
C'est 25 mm de tombé dans la Sarthe la nuit dernière résultat inondation dans tous les prés de rivière et 4 lièvres levés sous bois rien en plaine ;)
et des pigeons?
Premiére vollées observé ce matin sur un champ de mais battu ce fut fort agreable ! de beaux comptages un peut plus haut ca promet pour la fin de semaine ..
salut souchet25 , ca va? ca fait un bail!
chasses tu tjs avec jjj?
Un peu de pigeons mais encore trop de feuilles :cri:
La pleine forme .. Depuis le retour du soleil .. Oui Oui j'etais avec pas plus loing qu'hier toujours sur les gaz .. Tiens didons cher OBS aurais tu quelque part le texte de loi interdisant de traiter les marres .. Voir si il y aurait un moyen de dévier quelques matiéres actives interdites a voir ..
voir mon MP
et au fait bravo pour ton PMA en famille !!! c'est du propre ca!!:cri:
En prévision du gros déboulage et afin d'assurer mes multiples dépassements de PMA, je recherche une plumeuse pro gros débit :cri:
pour plumer tes poules???
j'en connais une que je connais pas :fou: qui va etre contente...
t'inquiete vendredi, tu vas chauffer le mercurey:C
J'èspère sincerement. Cela effacerai toutes mes bulles.:T
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_6_Hable_d_Ault.html"]Hâble d'Ault[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 22/10/2012 au 23/10/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Attention enfin les éclaireurs arrivent (présence de siffleurs et chipeaux) petite brise cotiere de secteur ouest avec une quarantaine de tirs jusque minuit puis plus rien, plus de vent, brouillard qui empechait meme de voire les blettes . Bienheureus huttiers qui seront à la hutte la prochaine nuit sans brouillard .
Souchet61...commence à chercher 2 plumeuses pro gros débit :cri:
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
voir mon MP et au fait bravo pour ton PMA en famille !!! c'est du propre ca!! J'y retournerais bien vendredi .. en famille !!!!!
pas mal de pigeons ce matin sur lisieux!!!
attention au depassement de pma, la FFM, veille sur vous;)
Pour dépasser un PMA il faut deja le faire , il faut prendre nos dires avec beaucoup d'ironie !
tracasse pas l'palot25, je sais bien;)
61 trou a brin:))
c'est OU le 25?:/:
virgil ,cette nuit ;les brins en patoi de l'orne c etait: oies, cv, siff, sh , souc et pilet.:))
t'es toujours sur 40ans vendredi? je monte voir si c'est les memes brins:cri:. je t'appelle ce soir.
et le 25 de souchet25 c'est le nombre de canard par nuit qu il fait
Il a hesité avec souchetPMA mais ca claquait trop!!!!
'tain je en forme moi:fou:
et tu peux inscrire souchet25 sur ta liste rouge du FFM.:))
ok, apel moi avant la passée du soir si tu peux biensur, car dans le gabion je capte pas terrible;)
[QUOTE=obs14;1564627]virgil ,cette nuit ;les brins en patoi de l'orne c etait: oies, cv, siff, sh , souc et pilet.:))
t'es toujours sur 40ans vendredi? je monte voir si c'est les memes brins:cri:. je t'appelle ce soir.
et le 25 de souchet25 c'est le nombre de canard par nuit qu il fait
Il a hesité avec souchetPMA mais ca claquait trop!!!!
'tain je en forme moi:fou:[/QUOTE]
C'est vrai OBS ? Belle nuit à écouché ?
je vous vois parler d'écouché, vous connaissez le haras?
c'est des amis qui le tienne.