-
au fait tout a l'heure en rentrant cers 18h30-19h je suis passer sur le bord de la mer vers yves et aussi au braud la mer était sacrément haute la marée était haute vers 16h30 a la pallice et lorsque je suis passé la mer était encore haute comme un coef de 110 alors qu'il n'était que de 100 en réalité sur le journal alors avec de zef d'annoncé ça passerais au dessus des digues cette nuit que ça ne m'étonnerais pas :T :triste:
quelques part a nalliers ça ne me dérangera pas mais j'en connais certain qui ne devrait pas être a la fête courage a eux :fou:
-
antho,
il faut t'intérésser à la vie du groupe mon petit, ça fait depuis debut septembre que je devais passer dans le nord le 26/01 chez dan.:/ :/ :/ :/ .
sinon oui la saison s'est bien passée dans l'ensemble.
vech tu vas à la manif le 21???
-
alors dany la forme??
alain, en cette fin de saison tu as vu du plongeur dans ton marais ;) ;)
-
crackos on se tate tout dépend comment ça peut se mettre
si il y avait un car qui démarrerais de vendée on serai quelques uns a y aller
-
Si la sauvagine vendéenne organisait çà avec un rassemblement à la roche ce serait le top.
sinon je devrais faire une voiture donc si tu veux, viens avec nous, nara et moi.
-
salut a tous
Vous le saviez vous celle la???????
Posté le Hier 12:48
Inscrit le 26/12/2003
CONTROLE DES 4 GARDES DE L ONC CE WE SUR LA DOUVES DANS LA MANCHE, SUR LE PARKING APRES UNE NUIT DE GABION .
VIDANGES DES SACS ( LE SAC POUBELLE COMPRIS), POCHES, CONTROLE VISUEL DE L INTERIEURE DE LA VOITURE...PAS DE BOL ON A PAS EU DE POSE...
OUVERTURE DES HOUSSES DE FUSILS ET OU VERTURE DU FUSIL. PAS DE BOL C ETAIT VIDE.....
CONTROLE D APPELANTS...PAS DE BOL TOUS BAGUES
MAIS C EST PAS FINI.....
A LA QUESTION : QUAND AVEC VOUS DECLARE VOS APPELANTS:
REPONSE 2008.
ET PAS EN 2009??
REPONSE :NON
CONTRAVENTION 135 EUROS....
MESSIEURS LES CHASSEURS N OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOTRE DECLARATION DE DETENTIONS D APPELANTS LE PREMIER JANVIER 0H01..
jusqu'ou ira la connerie humaine????....
-
salut s est qui le president de la sauvagine vendéenne merci antho
-
salut antho,
ça y est, le relais sera fait auprès de notre président. ;)
salut nono,
là vraiment ce sont des enfoirés de première, je ne déclare mes appelants que lors de la fin de la repro, je pourrais me faire baiser tous les mois de janvier.
c'est ridicule. :cri:
-
:)) :)) salut a tous les grosses cendrées ont enfin daigné se poser en masse sur le communal de Nalliers mais comme d'habitude après la fermetures merci la mauvaise écologie!!!!
PS:Vetcha merci d'avoir merveilleusement bien arrosé ton anniv j'en ai encore la geuule de bois (pour ceux qui ne savent pas il n'a rien arrosé du tout) bis a tous meme à toi grand squale car la prochaine foi que jpasserai cher toi ça va faire mal bye bye!!!!! :D :fou:
-
salut a tous !! ;) pour pierrot , non je n'ais pas vu de plongeur , j'ai arrété a ma tonne il y a 3 semaines !! ;) y a 15 jours , j'étais invité !! ;) et je reloue pas ma tonne pour cette année , donc je cherche autre chose !! ;) ;) ;) ;)
-
tu cherches une autre piscine pour passée la nuit ;) ;) :)) :)) :))
je suis moqueur en tout cas le paternel était ravi, c'était sa première nuit de hutte de sa vie, bien mangé et bien rigolé ;) ;) :)) :)) :))
-
a part l'inondation qui m'est resté entre la gorge !! :G :G :G :G :G :G :G ça faisait pas trop bien !! :T :T :T :T :T :T
-
mon petit jobis il y en a qui sont avancé le dimanche soir car la semaine d'après j'étais en déplacement mais la veille t'étais avec moi si mes souvenirs sont bon et ça à été dit publiquement au micro même
alors encore une preuve que t'a fini bleu comme un morceau de fois et que tu ne te rappellais plus de la soirée :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: ce sont des choses qui peuvent arriver mais fait attention a toi quand même ça tejouera des tours ;) :D :D :D :)) :))
désolé mais ce coup là était trop facile :D :D :D
pour ce qui est des oies toujours pas vu la plume d'une :T pourtant en octobre j'en ait vu quelques une passer serai ce qu'elles se feraient plus discrète :/
-
elle passe elle passe a pouzauges les zonzons !! :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) avec ce beau soleil ce samedi !! ;) ;) bonjour a tous !! ;) ;)
-
-
-
vu 3 bande en 3 jours :C :C :C :C dont de d'une bonne 100ene chacune ;)
-
encore un paquet aujourd'jui environ 25
autrement j'ai pommé mon portable et tout les numéros dont les votres avec alors renvouaillé les moi merci ;)
-
T'as ka te souvenir dans quelle caves ta trainé dans ta soirée et peut etre qu'il est posé sur le coin d'une barrique ha ha ha ha ha
OU alors s'est quand tu t'es penché o dessus du fossé pour vomir il est tombé de ta poche de chemise lol :D :D
Aller je sors Nico
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
nono
tu n'es pas cool, c'est l'alzheimer vinicole. :)) :)) :)) :))
-
-
oaui alor crakos ta fait une bonne saison dans ta region?
-
oui une bonne saison, pauvre en sarcelle mais pas mal de colvert et de souchet.
nous nous sommes déjà rencontrer?
-
je suis là mon Pierrot, ne pleure plus , t'es pas seul :) :)
-
-
-
Pierrot, pour les cours de ch'tis, je passerai............. "eut'brait quant'part", parce que " tu braires.........." ça fait un peu conversation d'salon!!!!!!!!!!! je te dépose demain matin trés tot (6h00) dans ta BL les carnets de prélévement. A+
-
léo eul tiot pierrôt, y cono pas le ch'tis, c'est un réfugié politique ( corse ) :C :C :C :C
-
et oh les papy on se calme ;) :)) :)) :))
j'ai bétement recopié ce qu'avais ecris jojo, mais comme à l'école je l'ai mal fait méa culpa. :T :T
ok léo, tu es rentré de ton voyage ou tu y retournes?
-
un petit bonjour a pierrot en passant !! ;) ;) ;) ;)
-
salut alain,la forme?
il faut que cette année on recomennce la réunion des chasseur d'élite du 85, c'est à dire avec toute la modestie qui incombe NOUS.
comme le retraité du nord :C :C vient par chez nous en septembre on s'organise une journée chasse, palet apéro, sieste et ouui les origines :)) )et chasse le soir, qu'en dite vous?
-
Pierrot, je suis rentré, déménagement effectué, mais j'y retourne en train pour une visite technique.......de la hanche par un ortho chasseur et ami d'un ami.....chasseur, tu vois, ça se passe en famille!!!!!!!!!!
-
mefie toi léo, je connais l'ami d'un ami qui avait un ami et ;) :)) :)) tu connais la suite.
Bon voyage et je te rempli le carnet et fait suivre celui de nara et seb.
à+
-
Linlin , je t'es envoyé un mail.....
-
crakos Posté le 23/02/09 21:02
[B]Inscrit le 18/11/2004
salut alain,la forme?
il faut que cette année on recomennce la réunion des chasseur d'élite du 85, c'est à dire avec toute la modestie qui incombe NOUS.
comme le retraité du nord vient par chez nous en septembre on s'organise une journée chasse, palet apéro, sieste et ouui les origines )et chasse le soir, qu'en dite vous? [/B]
pas de soucis je tacherais de répondre présent :C :C :C :C a ce coup
:/
nono il n'y a plus rien a l'échangeur aux essarts j'y suis passé lundi matin et ce tantôt en rentrant de vannes hormis un couple de col y a qu' d'alle
-
ah si j'ai pris quelques tof de l'éparnge dimanche derniers je tacherais de les mettre dans le weekend ;)
-
t'as pas reçus mon mail Nico??????????
-
chose promise chose due
[img]http://img262.imageshack.us/my.php?image=img3201.jpg[/img]
-
:G :G :G
je ne sais plus quel lien faut prendre :G
réessaie:
[url][url=http://img262.imageshack.us/my.php?image=img3201.jpg][img=http://img262.imageshack.us/img262/896/img3201.jpg][/url][/url]