quand je disais que j'étais tendu hier :T :P
tant pis restera les nuits de novembre... :D
Vue imprimable
quand je disais que j'étais tendu hier :T :P
tant pis restera les nuits de novembre... :D
dis moi pas que c'est pas vrai bécasse pour pnard :/ :))
SG44 Posté le Ce matin 10:08
ben si :fou: :cri:
arnault Posté le Ce matin 10:03
ouais enfin bon c'était pas non plus le débarquement arnault :cri: ;)
pas de deboulationnage massif !
quelques oiseaux en balade! :C
n'oubliaient pas que par les temps qui court quelques oiseaux en vadrouille c'est énorme :C
et pis les premiers de la saison ont toujours une saveure particulière :C
arnault Posté le Ce matin 10:20
+1 ;)
c'est bon bécasse t'es passé à côté ce we y'en aura plus :cri: :))
tu m'envois sa nuit par mail ;) :D
oh que oui! :C
ah ben ça fait plaisir, apparemment il s'est vu un peu de gib din l'baie :C ok zouzou, je te promet rien pour le mercredi car c'est pas en semaine que j'y vais, ou rarement, sinon pas de bléme je passerai, il y a du bp sur le hâble en tous cas, hier en débroussaillant j'ai vu de beaux tiots paquets de sarcelles et de cv :D
bien joué DG je croyais que t'avait pas tiré difficile d'entendre les coup de tube pendant l'orage , pour nous RAS pas une attaque de la part des colverts et des sarcelles complètement muettes heureusement que je serai ton voisin que pendant les périodes de vacance parc que la tu commence fort :)) :))
j'essaierai de faire mieux mercredi prochain en attendant sa fait trois bredouille de suite triste :( :(
sinon a mercredi prochain et quand tu veut pour la toile ;) ;)
je serait en baie samedi toute la journée que pensez vous de mieux entre herbus et sables? y a t-il quelques limicoles d'arrivés après l'orage d'hier et ce matin?
j'ai eu les poses a minuit et 5h20.
chaque fois vers le coté droit de la flaque, donc pas etonnant!
je ne suis pas cruel, je ne tire pas dans l'axe de ton capot! :))
ptitchassou, y'a un peu de pontus!
tout depend de ce que tu cherches:
fond de baie, tu verras qques becassines, sables: chevaliers et cotterets.
a toi de voir! ;)
merci d'épargner le capot c'est gentil :)) :)) attend que je réfléchisse a minuit je dormé et a 5h20 je commencé péniblement a me réveiller pour la volée :cri: :cri: donc pas étonnant que je t'ai pas entendu :)) :))
ton voisin a sevi a lavolée lui par contre!
t'as bien du l'entendre!
;)
oui apparement il a fait trois souchet :P :P je sais pas pourquoi on a pas eu de pose mais c'est un petit peut frustrent quand méme :/
en baie sud ca a bien bougé aussi en majorité a la vollée du matin sur souchet et sarcelle :C
au fait mon adresse msn : chutt80@hotmail.fr ;)
je t'ai ajouté
;)
j'ai une demande en attente au nom de hervé vicelard c'est ca ? :/
ouais
c mon pseudo
:))
et pas que son pseudo!! :/ :C
méfies toi!! ;) :D
:cri: :cri: :cri: :cri: elle bien bonne celle la!!!! :)) :)) ca fait un peut gros pervers :)) :))
bin justement... ;)
salute,
quelqu'un à des échos de la nuit écoulée? ;)
oui moi j y était tres calme cette nuit ;)
ok merci, comme les précédentes...
faut surveiller un tiot coup de sud est comme on a eu mercredi.
ne soyons pas trop pressé de voir le temps passer (foi de vieux!).
une saison ca va tellement vite!
hier soir j'etais tenté par un coup de bache, mais la pluie m'a dissuadé.
enfin, les vacances commencent et j'espere avoir qques sorties sympas a faire! :C
oui on est qu'au début ;) globalement ca tire très peu mais tout le monde que je connais bricole de ci de là ;)
rom60 tu étais à laquelle?celle au dos du fond d'hédin ou la deuxième sur l'autoroute du crotoy?
dg, dieu windguru dit que tu passer tu temps avec ta famille pour le début de semaine... :))
Apparement sa a été calme cette nuit ch'copain sur l'avant RAS
On verra sa demain avec les vents de sud sud ouest assez fort annoncé
bah, mon tour c'est mercredi, donc j'attends mon heure tranquille!
et si un jour il cesse de pleuvoir pendant 3 heures consecutives, j' irai me bauger au sable.
salut ché gaziers ;)
bon me pétez pas le moral avant d'arriver :cri: , j'suis sur y d'a des sacs :cri: :cri:
t'en verras fiu!
au pire t'auras le profil aquilin du rouquin, ca vaut le detour! :)) :))
c'est sur dave,
mais bon j'ai une nouvelle petoire à essayer : je vais quand meme pas allumer la tete de oigne du fond de baie :/ :)) :))
t'as investi dans un fusil
? :/
Méfies toi gamin, j'ai des munitions ;) Si tu veux engager un combat, va falloir qu'elle tienne la route ta pétoire :))
bon j'y serai demain, par contre lundi matin, je détache en vitesse et je file au bureau... pas simple quand on bosse à 250 km de la hutte, j'suis pas sur qu'il reste du café qd j'arrive au bureau :)) :)) :cri: :cri:
Pr le chauve, tu sais ce qu'il te dit mon profil aquilin ? :G :G tu ferais mieux de trainer ta carcasse jusqu'à la hutte demain vieux brigand ;)
Salut chez gaziers :)
Pas de nouvelles de cette nuit ? assez calme il parait :/
J'y vo au souair j'vous diro quoi dmain matin ;) ;)
on attend de tes nouvelles ;)
eul' ccy y est aussi a souere!
petit coup de fil, tres calme pour lemoment!
a suivre pour la tiote sh de la volée du matin! :C
mi j'ai été a la bache coter sud je me suis fait lavé la guele une fois pas deux coter sud trop dur de trouver un tiote flaque on vera sa vendredi je v retenter ma chance avc mé blette gonflable sa marche pas mal