vivement vendredi soir:C :C :C
Vue imprimable
vivement vendredi soir:C :C :C
samedi soir pour moi :C :C :C allé salut per je fil au dodo ;)
slt per50!
alors t as fait chasse ou pêche ce we???ou les deux??
bonne nuit :D :D
chasse :C :C :C :D :D et dimanche chez beau papa :triste: mais j'ai rien loupé car mon frère partit en mer dimanche tombé en panne :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c bête ca mordait dur pour nous dimanche
suis pas allé au gab ce we mais rien loupé, 2 ou 3 sarcelles qui trainaient mais c tout
eux pas eu le temps de pêcher :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la cata :cri: :cri: :cri: remorqué de la pointe du hoc a gramcamp par un plaisancier :) :) il y a encore de la solidarité dans ce pays :C :D
comme tu dis 2 3 sarcelles :C :C :C :D et bien rouillées
c clair et il faut car quand ca t arrive t bien content de trouver de l aide
ouais!! ca bricole un peu depuis 2 nuits mais pas autant que dans la dives....
la dives :G :G :G je comprends pas du tout le gibier :D :)) qu'est-ce qu'il trouve de bien dans le calvados :C :)) :)) :)) alors que dans la manche :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :))
surtout quand nos milliers d'hectares sont blanchis :C :C :C :C :C :)) même a la BDV ils ne voient plus rien quand c'est comme ça c'est eux qui nous entendent tirer :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
ben c moins loin c tout :) :) :)
c tous les ans pareil, ya du gibier qui coupe avant :P :P
faut que j'arrête je deviens trop chauvin :C :C :)) :)) :)) :))
Bein Per tu ne comprend pas??????? :/ :/ :/ je t'explique .........il y a moi et le gibier aime ça :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;)
c'est clair car mon pote en charente :C voila ce qui ont vu en gibier dernièrement et nous presque rien :triste: :triste: :cri: :cri: et quand tu regarde les dernière obs hier soir dans le 76 ils ont pas vu grand chose
c est vrai que ca ressemble a rien la vallee de la dives :cri: :))
ca serait tellement plus beau sans ces foutus peupliers :cri:
mdr :) pas bon pour eux quand il te rencontre ;) :)) :)) :)) :))
Et c'est bien ainsi ..................... ;) ;) ;) ;)
c surtout l état d esprit de certains (g pas dis tout le monde :fou: :fou: )qui jalousent parce que le voisin tire 2 fois de plus et ca, ca ressemble a rien, heureusement le gibier va se poser ou il veut....
aby Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 01/07/2004
ca serait tellement plus beau sans ces foutus peupliers
One point pour toi:( :( :( mais a l'endroit OU je chasse on n'en vois pas un ..........................et c'est top ;) ;) ;)
la jalousie :G :G c'est terrible :T :T
suis allé une fois st samson en pleine lune, la mare etait entourée de peuplier :cri: :cri: :cri: ben tu vois rien ou presque.... :G :G
bigood14 Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 01/09/2006
c surtout l état d esprit de certains (g pas dis tout le monde )qui jalousent parce que le voisin tire 2 fois de plus et ca, ca ressemble a rien, heureusement le gibier va se poser ou il veut....
C' est un peu partout comme ça mais il est vrai que le 50 semble etre plus solidaire . Il n'y a qu'a voir l'asso ;)
Le peuplier = le cancer du marais :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
entièrement d accord tiuit!!! :)) :))
tout à fait tiuit :D :D et ce qui me plait dans cette assos :C c'est qu'on sent que les gens ne sont pas la pour se faire du poignon ;) ;) mais bien pour défendre les interets des sauvaginiers :C :C :C
par contre tres bon pour la chasse au cochon de nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est un miracle que l on ait pas plus de peupliers dans la manche. MAis le peu qu il y a c est deja trop.
Est ce que qqu un sait si le parc des marais a pris des mesures contre la plantation de peupliers?
c'est pas leur p1 :T et moi quand je vois dans mon secteur tout c'est ******rie de bosquets qui poussent a mach 4 et personne les coupent ils feraient bien de s'en occuper aussi :cri:
l'autre jour j'ai fait une viree dans les marais et a mon grand regret j'en ai trouve une petite parcelle juste en dessous de l'hypodrome, ceci malgre l'interdiction imposee par le parc
oui je la voie bien tiuit :G :G et dans quelques années elle va faire du mal aux gabions à coté :cri: :cri: :cri:
le pire sur la Dives c'est qu'il y a des proprios de gabion qui on plantés des parcelles juste pour faire chier le voisin qui etait sur l'arrivage :G :G :G :G :G :G
mais si c est interdit vous pouvez en parler au parc :/ non?
tu as vraiment des sacs à m..de dans ce monde :G :G :G :G :G :G
bein moi je dis" vive la perceuse sans fil et la seringue d'atrasine" :G :G :G :G
j'ai bien trouve un parc a bestio a la sortie du marais je lui en ai touché deux mots mais j'attend toujours la reponse :)) :)) :)) :) :) :)
ce qui me fait le plus mal c est le champ de peupliers qui prend de la hauteur sur le bord de la ligne de chemin de fer juste avant carentan sur le marais d auvers :G :G :G :G :G :G :G :G