g u ma pose d euzons sr
Vue imprimable
g u ma pose d euzons sr
oui il ma dit pour l cassoulet une vrait pètoir
Bien joue. Il en est passé une belle bande hier soir de rieuse.
slt tout le monde des oies en mouvement environ 100 posées sur les sables du crotoy ( deux se sont fait arrété pour toujour) et 60 environ se soir sur le tréport
j v en prendre se soir on verra bien
[QUOTE=myke;1683663]j v en prendre se soir on verra bien[/QUOTE]
Ok bonne chance. Prends cho blairie, on te la laisser dans l hutte pour en faire un doudou:))
bon week end a tous
Hello les amis je vous salue tous, encore du temps bien gris dommage c'est si beau le soleil levant :D
[QUOTE=José80;1683680]Hello les amis je vous salue tous, encore du temps bien gris dommage c'est si beau le soleil levant :D[/QUOTE]
salut José et les autres
deja en activité
Bonjour a tous, je viens de me réveiller ça fait du bien. Alors Myke tu n as vu ?
[QUOTE=scooby;1683681]salut José et les autres
deja en activité[/QUOTE]
Ben oui scooby week-end chargé donc à midi suis entièrement à la disposition de ma chèrie jusque dimanche soir, j'en profite donc maintenant !
bonjour les hutteux comment va ? première oies jeudi pour moi :C
A mon avis chu Myke il a fait un beau zob cette nuit. Au faite Myke je suis peut être un tueux ed blairie mais mi il me faut pas 8 poses pour faire 2 bêtes :cri::))
salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:
[QUOTE=myke;1683709]salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:[/QUOTE]
Mdr ché jumelle d'opéra mais c celles de mon frangin. Bien content pour t in pio.
content pour toi gars;)
j'ai entendu parler de 2 copains en bédo qui ont eu 2 poses
ce seraient vous?
[QUOTE=Yohan80210;1683693]bonjour les hutteux comment va ? première oies jeudi pour moi :C[/QUOTE]
merde, loupé, je parlais de toi;)
non sur onival dans le hâble au bout de 3 fois qu'il en as passer :)
Entre 2 obligations je prends les nouvelles ( bien triste apparemment ) je vous salue tous.
[COLOR=#3E3E3E]octobre 2004LieuDTC au fond à droiteMessages486
[/COLOR]
[COLOR=#3E3E3E][COLOR=#333333][INDENT][I]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]myke[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1683709#post1683709"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
salut sr myke il a dèzobè enfin ch pio qu il a tirè oublie pas des jumelle d opèra :cri:
[/I]
Mdr ché jumelle d'opéra mais c celles de mon frangin. Bien content pour t in a a oui toi c pour aller au théâtre excuse[/INDENT]
[/COLOR]
[/COLOR]
Bonjour à tous et bonne fin de weekend. La semaine peut être intéressante avec les petits vents d'est annonces....
oui sa parait pas mal
[QUOTE=myke;1683760]oui sa parait pas mal[/QUOTE].
Salut Myke ça va être chaud cette semaine pour moi mais je vais y aller vendredi.
pas facile de choisir sa bonne nuit parce que sa dur pas longtemps les coup de gibier
[QUOTE=myke;1683763]pas facile de choisir sa bonne nuit parce que sa dur pas longtemps les coup de gibier[/QUOTE]
Ba oui ça fait 2 fois cette année que je me fais rouler une nuit trop tôt. Pour celui qui peut il faut y aller toutes les nuits
après faut pas bosser
[QUOTE=myke;1683765]après faut pas bosser[/QUOTE]
Ou travailler au petit train de la baie :))
c un bosseur chu seb il n arrête jamais
C vrais il est courageux e
[QUOTE=Yohan80210;1683718]non sur onival dans le hâble au bout de 3 fois qu'il en as passer :)[/QUOTE]
ok
donc je vois pas qui c'est;)
Bonjour à tous, alors min Nono t'astiques èch'pétrin ? y a bon pour toué !
[QUOTE=José80;1683781]Bonjour à tous, alors min Nono t'astiques èch'pétrin ? y a bon pour toué ![/QUOTE]
salut chés hableux :C
salut jojo :)) en pleine plonge la , dernier jour de taf et vacances j'oublie tout
pis des vents qui me font des yeux doux :C
[QUOTE=saint nonoré;1683783]salut chés hableux
salut jojo en pleine plonge la , dernier jour de taf et vacances j'oublie tout
pis des vents qui me font des yeux doux :C[/QUOTE]
Yes le vent on ose pas en parler de peur que ...mais ...;) j'ai eu ch'coéquipier au tél hier...heureux :fou:
salut a tous
passé un bon week end
[QUOTE=José80;1683784]Yes le vent on ose pas en parler de peur que ...mais ...;) j'ai eu ch'coéquipier au tél hier...heureux :fou:[/QUOTE]
un peu de sérénité :) enfin ..
bob ben yapuka :D
[QUOTE=scooby;1683785]salut a tous
passé un bon week end[/QUOTE]
Ah t'es là toué content pour toi que le week-end c'est bien passé, mi itout mais bon à table encore et toujours ça ne va pas arranger mon tour de taille !!
[QUOTE=scooby;1683785]salut a tous
passé un bon week end[/QUOTE]
vas y raconte :C:))
[QUOTE=saint nonoré;1683786]un peu de sérénité :) enfin ..
bob ben yapuka :D[/QUOTE]
Lapinos et pasta ça peut vous convenir mon cher ?
[QUOTE=saint nonoré;1683788]vas y raconte :C:))[/QUOTE]
je vais me mettre au gros
acceptation d'une battue a cochons apres maintes refus et la paffffffffffff (90 kgs) :C
[QUOTE=José80;1683789]Lapinos et pasta ça peut vous convenir mon cher ?[/QUOTE]
Lapinos au prunos...