je l'ai déjà dis ici... tu de démerdes... :)) :)) :))
Vue imprimable
je l'ai déjà dis ici... tu de démerdes... :)) :)) :))
66 blettes pour être précis et 6 plateaux à l'eau... (qu'il faut laisser à l'eau)
okok cool merci biloute
Attention les gars au passage de la ducasse de G/F/P c'est pour bientôt ;)
??? :/ :/
patrick attention a l aviron :D ça devrait etre meilleur :) avec ça
une connerie que j'ai loupé :D :)
la base d'aviron un plan d'eau ;) une ligne droite de 2km ;) j'attends ça avec impatience ;)
moi je dis que pour l'attache tu vas ramer patrick :/ :/ :)) :))
tiens salut fan62 :fou:
C'est ce qui me passionne le + de trouver l'attache, mais j'y ai déjà réfléchi t'inquiète ;)
patrick l Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 21/10/2003
la base d'aviron un plan d'eau une ligne droite de 2km j'attends ça avec impatience
oui à Graveline dasn les terres :D
ça devrait faire une réserve à canard :C
60 ha c est pas ça ? :fou:
chut ;) :C
bsr, petite question les passes pierres c dans quel secteur ? a part DTC :))
ber59: c'est à l'est de Calais...et au Nord de Marck pour être précis!
à gauche du port OUEST de Dunkerque
et à droite du port EST de Calais :)) :)) :)) :))
:D :D l attache tu dois la connaitre a force :)) ,il parle de mettre en eau quand?enorme les travaux!
je crois que la mise en eau est prévue fin 2010, pour la base arrière des jeux olympique de Londres
mon taff est impacté par rapport à la route longeant les emprises SNCF :fou:
apparrent quelques bécassines et chevalier au tableau.... pour certains.... je ne sais pas si c'est à la passée du matin OU au soir...
slt ;;
on verra bien se soir sque sa va donner :/ :/
tu vas à la 2 ce soir non? Ou c'est l'un de tes potes?
mai collegue von a la 2 oui et moi a la mienne on verra bien sud ouest annonce :T :T
slt a tous 3 sh et 8 bec 2 chevaliers hutte n°2 pas mal pour une première nuit sur le dpm :fou:
veinard!
Tiens donc y a de la migration hondschoote - marck en calaisis en ce moment :)) :)) remarque le vent était sud est normal alors :fou: :fou:
lu passe pierre sa va bien?
:)
slt la room trs peu de tire cette nuit sur pass pierre entendu 7 coup tube :triste: passer du soir ras a par a la hutte 1 il on rafalé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cet normal ou le gibiet se trouve j' y suis retour a la sourse 25 ans apres sa fait du bien surtout avec des voisins comme j'ai vue cette nuit que dut plaisir :C
lu ptibaq
sa va bien il on fé de koi a la 1??? :)
:)) :)) :)) :)) attendons l ouverture des marais :D
allez pincha.. ça rapproche...
arti
salut l artificiet :D
tiens bon ça approche aussi le carnaval :)) :))
jamais été aussi prêt :fou:
patrcik c est pas toi qui vend un extrema?
quinquin quand on t'appelle tes pas joignable???? :/ :/ parti à la péche ou quoi? :))
guignette t es sur que ta le bon numero,hier j ai eu appel sur appel,pourtant je bosse pas en telephonie :cri: je le forfait a du faire game over et c est pas encore l ouverture :/
salut les jeunes et moins jeunes :D
alors quoi de neuf ce matin ? :fou:
une pose de puces de mer ? :cri: :cri: :cri:
non des bohu bohu :/ des herons qui volent avec la tete dans le cul :cri:
ptibaq Posté le Hier 13:33
Inscrit le 13/03/2007
slt la room trs peu de tire cette nuit sur pass pierre entendu 7 coup tube passer du soir ras a par a la hutte 1 il on rafalé
[B]Samedi matin, je suis allé présenter la 1 à un ami... le carnet était RAS avec aucune pose de notée.... [/B]. ça n devait pas être la 1 ptitbaq
saloute tt les gens sa va bien???