Slt la baie :)
Vue imprimable
Slt la baie :)
Yop la baie !! ça fait longtemps je sais , mais bon .... J'y retourne ce soir , on verra bien. et puis le principal c'est de prendre du bon temps, n'est ce pas ?! A++
nuit dernier au marais mare bien gelé entendu quelque sarcelle la nuit mais sinon ras pas pu faire la passé du soir et du matin causse boulot:T mais belle nuit quand meme:C
salut fh ,aussi la baie alors fh les pompe n' on pas suffit??
non pui metre sa a 2h du mat sen rien pour acrocher pas facil!!!!
la misère!!!!!!!!!!!
ça a pas mal bricolé cette nuit en baie 35, a partir de 23H. Pour nous Pilets et Sh.++
salut a tous , toujours des oiseaux a trainer :fou:
salut la baie alors y a du piaf en baie? j'espere que demain soir y en aura encore
le bonjour à julien, un expatrié du sud-ouest:)
qui se morfond dans un gabion cette année........:))
salut phil64 ton julien j'aurai pas deja fais une ou 2 avec par hasard??
peut être il bosse chez terre et eaux :fou:
je crois que je vois qui s'est ! Il est blond et bosse à l'armurerie?
oui jai fait une nuit avec ia pa lonten!!!!
ce n'est pas la personne que je pensé,le miens est brun!
salut fh alors près pour vendredi!!!
oui oui pré pour vendredi mais prés pour demain aussi je ve en baies!!!!;) jespere kil va avoir de troi oiseau a trainer!!!!:fou:
moi aussi j'espere voir un peu d'piafs on y crois
j'ai u ju aujourd'hui au telephone il est motivé pour chasser jusqu'au 20 fevrier,je pense qu'on fera 3,4 NUITS ça va etre sympa!
salut la baies je rentre tous juste de la passée et il reste toujours des coincs@+
salut , je confirmerais demain:fou:
T'inquiète j'en ai laissé
demain tu vas ou SE? quel gabion?
kes ta vu capitaine
ce soir g vu cv et sarcellles mais pas en grand nombre, 1fois 2 sh et une fois 4 CV
j'y retourne demain mais je change de coins on verra bien!!!!!!!!!!!!
salut a tous , presence de pil et sh
Slt les filles ! Bien calme selon mes sources... :/:
salut les cachous , pilet , faut y aller pour voir ;)
J'y vais aussi t inquiètes pas ! ;) Mais là j'étais sur un étang en terre: qlq cv en vadrouille :)
salut les baies'eurs
[QUOTE=SE50;1514258]salut les cachous , pilet , faut y aller pour voir ;)[/QUOTE] afirmatif SE!!! pour nous ce matin vu 6sh 2cv et une pose de 2cignes super beaus,plein les yeux
tu vas pouvoir faire du paté , cap
il me manque plus que du gras de coche lol!
alors SE quoi de neuf??
bah capi , pas grand chose de beau, je suis en train d installer mes nichoirs :))
salut tout le monde, pour nous, pas de nuit faramineuses !! la meme que vendredi canardier !! sauf que cette fois, on a vu un paquet de pilet en rentrant, donc fusil vides ... et entendu de la sarcelle dans la nuit, mais elle n'ont pas voulu venir rendre visite ... merde au prochain a y aller et a la prochaine ... au fait, y a t-il des cars d'organiser pour le 25/02 en départ d'avranches ou dans le coin ?? se serai bien de le savoir qi c'est deja programmer ... a plume
deja , faut que je vires tous les males hyb sh en trop dans les parcs ,je vais faire du paté :))
deja t singlé???? ils annoncent du froid! y a pas que ton coeur de malade?? va voir un neuro!!
Bonsoir pi50, Pour le 25/02 il faudrait déjà que notre président LAURANSON se réveille, cela n'a pas l'air de le tracasser. Il en a rien a foutre.