-
P'tain tu dois pas trop usé gros sac :G :G :)) :)) :)) :)) :))
Le fumier il a dormi toute la nuit :G :G
Il se levé juste pour tirer les poses :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas d'arcade ouverte , mais mes cuissardes eu le sont biens et sous les semelles :cri: :cri:
Olivier quand le père Noël t'apportera ta montre :/ :/ Demandes lui s'il peut pas faire quelque chose pour moi :)) :)) :)) :)) :))
-
soir les chaussons
a vous lire en plus d'avoir vu du coincs vous avez bien rigoler :cri: :cri: :cri: ;)
-
De l'eau, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau cette nuit.
Il était tant (petit navireuuu...) :)) :)) :)) :))
Nuit sympa en compagnie du chat noir 2009/2010 qui a quand même réussi à dézober :C
Sinon le train train habituel avec arrivée en pleine passe du soir et petite promenade nocturne pour certains :G :G :G
PS : merci Olivier pour les crevettes ;) :))
-
Salut le dpm. Petit message pour mon copain tintin, comment va tu mon tintin pas de nouvelles depuis un petit bout de temps, je te vois plus sur hv. J'espere au moins que ton mois chez mes parents c bien passé. Si tu veux m'appeler n'hesites pas mon tintin voila mon num 0434233350, sois fort mon tintin je pense à toi. A plus
-
salut fab,merci pour ces mots qui me reconforte,ma vie est brisée :T :T :T ,je vais essayer de la reconstruire rapidement, courage a toi Tes parents ont ete super avec moi,et bisou a ta petite femme qui ma appelé hier soir pour m'apporter son soutien et de tes nouvelles a+
-
écho du dpm, mon tof s'est trempé cette nuit, les mares débordent tellement il a plu.........beaucoup de vent et de flotte et très très peu de tirs entendus pour lui! :T :T
willy a décapoté, il est lancé ,faut pas l'emmerder,ça va chier maintenant :C :C
bisous a mes potos du peumeuhhh :C :C ,courage à david ;) ;)
-
bon ben retour du DPmeuuuh.
Vu un petit poucet qui lachait ses appelants pour pouvoir retrouver son chemin :)) :))
Vu aussi un grand couillon trempé jusqu'au os dans ses jolis Waders :)) :))
Plus sérieusement, beaucoup de CV mais très haut le soir et le matin.
Beaucoup de vent cette nuit et de l'eau enfin sur le DPM qui ressemble enfin à un marais :C :C :C
Quelques BP en vadrouille dans la nuit mais rien d'extraordinaire, hein mon copain :C :C :C :C
PS : si vous cherchez du "répulsif anti ce que vous voulez", faîtes bouffer au Manuchon du cassoulet le soir, efficacité garantie.
Il m'a enfumé toute la nuit, le CON :G :G :G :G :))
Encore merci mon ami :C :C ;)
-
me suis fait traiter de grande ****** par lulu ce matin :G :G :G me demande bien pourquoi!!! ;) :)) :))
putain c'te nuit avec willy :C :C :C :C :C
-
On va dire que c'est pour l'autocollant qui était dans le paquet de pitch mon manuchon ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
-
vais passer une annonce sur le net pour te le retrouver ton autocollant "aigle royal" :)) :))
et pis mets tes canons de nanardouze à tremper dans la mare , s'est pas amusé le tube cette nuit ;) :)) :))
-
yannos déprime ce matin, willy lui a prouvé qu'il avait raison :/ :)) :P , il a réussi sa saison sur une nuit ce con! :G :G :C
il est hallucinant limite déprimant le willy :cri: :cri: :cri:
-
Je ne te le fais pas dire !
M'en suis toujours pas remis :triste:
Je suis partagé entre le fait d'être hyper content pour vous et l'envie de vous massacrer...
Sans déconner, tu m'as brisé un rêve de gosse hier mon Manuchon.
En plus j'en étais quasi certain, je ne sais pas pourquoi.
Mais je te fais confiance, tu vas te rattrapper ou en tout cas tu vas tout faire pour............ ;)
Si j'ai bien compris je ne peux même pas me consoler en me disant que mon Boum Boum en a mis une en ligne en plus !
Lulu pour ton "aigle" j'ai vu Manu le mettre à la poubelle, mais tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit hein, promis :))
-
positive mon yannos , ça t'arrivera un jour ou tu ne t'y attendras pas et la , plaisir decuplé ;) et crois moi la boucle ne sera pas bouclée tu seras toujours comme un gosse meme la deuxieme fois :C
-
Ouais sauf que quand j'étais gosse, j'étais un peu plus svelte :)) :)) :))
Tu me crois si tu veux mais j'en ai révé cette nuit :/
Comme quoi, ça travaille que les bestioles !!!
Je te tiens au jus pour ce week end.
Manu, comment va ma petite rescapée ? :C
Si t'as besoin d'un compagnon de chasse qui a du flair, tu peux compter sur moi :)) :)) :))
T'as vu comme je suis beau la truffe au vent :)) :)) :))
-
Enfin de retour du dpmeuhhhh :/ :/ :/
P'tain il y a des nuits ou il vaudrait mieux rester à la maison :G :G
Hier soir en tendant , j'échappe une sarcelle à bavette :G Partie dans les roseaux, evidemment introuvable :cri: :cri:
Toute la nuit cette garce a chanté à l'extérieur de la mare :)) :)) Résultat pose de sarcelle derrière la cabane :G :G
Ce matin , petit rappel de mon nanardouze :/ :/
Quand ça pose à 5 mètres , on envoie pas le coup gauche :cri: Plutôt surpris le lulu :/ lunette en pleine tronche :)) ça pique mais ça saigne pas moi mon manu :)) :)) :))
Ca on va dire que c'est de ta faute mon willy ;) Depuis que tu lui a mis des grises dans le U , monsieur se fout des sarcelles :)) :)) :)) :))
Et pour finir ce matin , lâché de mon mâle de colvert :G :G
Retrouvé tout ce petit monde après 2h00 de recherche :C :C :C
Pour conclure , je suis lessivé :triste: mais prét à repartir quand même ;) ;) ;)
-
Vent , pluie et orage cette nuit sur le marais :( :(
Sarcelles à la pose , mais lunette déréglée :G donc ces demoiselles sont parties vers d'autres cieux :)) :)) :))
J'crois que ma lunette a mal encaissée le coup de boule que je lui est mis la veille :cri: :cri:
Bref un week end à oublier :G :G
-
Retour du DPM.
Rien entendu de la nuit à part les 2 bucherons qui ont travaillé très dur, ah les cochons :))
Pas vu un canard, remarque les canards n'ont pas vu notre Michou national non plus.
il avait sorti sa panoplie complète de camouflage "Rambo chez les Viets " :))
Ce matin j'ai voulu aller pisser contre un arbre, et bien l'arbre
c'était Michou !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
willy+ michel, là y'a un duo de vainqueur, putain les cons , 2 saisons de huttes et toujours pas vu un canard ensemble :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils en ont perdu + qu'ils en ont vu, ah les cons c'est même pas du chat noir là, c'est une animalerie, un zoo, la savane!!!!!!!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
c'est les deux huttiers les mieux synchronisés du dpm tellement ils tirent pas!!!! :cri: :)) :)) :)) :)) et en plus ils emmènent le gros yannos avec eux, un peu sado maso les cons! :)) :)) :)) :))
-
c'est juré , le premier coinc qu'on fait ensemble avec mimi, on le naturalise et je l'installe sur ma cheminée :)) :))
-
Bien dormi :D
Petite nuit bien sympathique en vérité ......temps calme......pas un pet de vent....pas une goutte de pluie .......du coup j'ai dormi :D :D
Bon les ronflements c'est pas nous yann.......c'est la chienne!! :)) :fou:
ça te vas pas de veiller si tard!!! :D :)) :))
C'était donc toi qui a pissé sur mes cuissardes?........sur le coup j'ai cru que c'était un sanglier qui s'approchait dans les roseaux? :D .......j'ai pas tiré........j'ai pas le timbre! :D :fou:
Bon willy .....on finira par y arriver..........mais bon un tadorne , un cygne OU une grue empaillée sur la cheminée ça vas p'et pas l'faire.........hein?.......si? ............ah bon :D :)) :)) :)) :fou:
A noter sur le chemin du retour le superbe enfumage de bécassine de notre ami :D ;) .... que diesel en revient pas encore! ;)
-
tiens juste pour me faire insulter par les tarlouzes du peumeuh genre michou, yannos , lulu willy et les autres , vais me faire un pti plaisir
nuit du 14 au 15/10 : 4h pose 4 oies
5h15 pose 1 oie
nuit du 04 au 05/11: 21H15 pose 10 oies .........................................................................................................................
....... .......................................je détaille pas les autres poses hein!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
piquent ces deux là hein mon yannos :)) :)) :)) :)) après ça il me traite d'enculé comprends pas :G :G :G :G :G même lulu est désagréable :G :G :G :G
y'a que willy qui est content ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
bisous les gars :C :C :C
-
Et alors Michou, y'en a bien qui enfume des harengs, j'ai bien le droit de le faire avec une kassine nan ? :)) :))
Je t'ai déjà dit que j'aimais pas faire mal aux bêtes :)) :))
Pov Diesel, je ne sais pas si un jour on va réussir à la créancer sur autre chose que ses croquettes :)) :))
Mignon tout plein ce petit chien chien :C :C :C :C :C :C
L'a eu droit à plein calin de tonton Yannos :C :C :C :C :))
-
17 - St Romain/Gironde Le 9/11/2009
Très joli vol d'oies ( 250) toutes chantantes cet après-midi au dessus de Cognac ! Très très haut et plein sud.
Yannos17
Non content d'en rêver , v'la t'y pas que notre yannos voit des oies partout :/ :/
C'est de la paranoïa ça mon yannos ;) :)) :)) :)) :))
-
33 - Le Verdon Nuit du 9 au 10/11/2009
Belle nuit au Sable, nombreux tirs sur le secteur: rivière et casiers confondus. Pose 6 zonzons à 20h30, 3 siff à 03h00, 3 siff +1 souchet à 03h20, 6 siff à 03h45, 3 siff à 05h40, 1 sh à 05h45, 1 siff à 06h20. Pour ma part, déjà au taff, on verra ce qu'Arney pose de plus...
La FIF
:D :D :D :D :D :D
-
tiens et celle là lulu elle va te détendre comme obs:
st just : rien pas un tir , pas une attaque :G :G :G
sur le pré à vaches guère mieux, mais un pti peu quand même mais juste un pti peu ;) ;) :T
-
Salut les Gaziers, ;)
Bon ben je m'attendais à mieux pour cette nuit, en même temps notre Michou national était à sa tonne ce qui pourrait expliquer cela ! :))
Une pose de sarcelle pour moi hier soir alors que j'étais dans la mare, c'est pas de cul quand même ! :/
Rares tirs sur le près à vache, par contre dans le Médoc, ils ont fait du bruit cette nuit les saligauds... :))
Lulu, tu vas plus vite sur la route à l'aller qu'au retour :)) :)) :))
Angels : vieux foie de taupe :))
-
Siffleurs à la pose ce matin ;) ;) mais un peux loin :T :T
Envoi des 2 mèches ....BEN même pas mal :C :C :C :C
Refus de pose d'une sarcelle 10 minutes plus tard :/ :/
-
avec toi dans la mare elle a réussi a se poser quand même, ben elle a fait preuve de bonnes volontés car devait pas y avoir beaucoup de place!!! :)) :))
yannos: vieil utérus de chêvre :)) :))
-
lulu son nanardouze c'est le fusil de tir aux pigeons du fils à manu :)) :)) :))
-
P'tain quand j'y pense , il est vraiment trop fort notre yannos ;) ;)
Pour dormir tranquille,c'est le seul gars du dpm qui pose en attachant :/ :/
-
C'est sur que moi, je ne peux pas me cacher derrière un roseau tête de cul :G
Je viens d'avoir une idée, je vais investir dans un matelas pneumatique, comme ça je pourrai concilier les deux. :))
pas con le Prussien :D :D :D :D
-
meschers rien et verdon boum!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ va comprendre ! :/ :/
vais prendre mon pti bateau et traverser l'estuaire, sont de l'autre coté les coincs :G :G :G :G :G
suis sur que c'est l'effet michou ça :)) :)) :)) :))
-
m'en fous ce soir lulu paye l'apéro... dans un gobelet de dinette :)) :)) :)) :))
yannos: vache à viande :)) :)) :))
-
Pas de problème pour l'apéro ce soir mon manu , j'ai l'article ;) ;)
Ce soir je vais me faire un petit plaisir :fou: :fou: :fou:
Sifflous sifflous et sifflous à l'attache :C :C :C :C
Au va miauler dur sur le dpmeuhhh cette nuit :)) :)) :)) :)) :))
-
Petit goûter hier A.M avec mon manuchon national ;) ;) ;)
Café et chocolatines suivie d'une petite comédie de monsieur pour avoir 1 thé :/ :/
Ben t'chen foutré moi des nuits calmes :G :G
Effets garanties :G :G ...... Juste 1 sarcelle à la pose ce matin pour sauver la bredouille :G :)) :)) :)) :))
Vraiment trop fort le manu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'ai eu droit à mon pti gouter hier après midi :C :C :C et j'ai pas fait de comédie c'est juste que le thé m'apaise moi :)) :))
et pis ça m'a bien apaisé vu le nombre de canards posés cette nuit :G :G :G
lulu c'est le seul mec qui prélève de la sarcelle avec un plastron de souchepatte :)) :)) :))
yannos: perte blanche :)) :))
-
Bonjour Michel 17,
merci pour la proposition que j'accepte volontier. :)
Si c'est possible, le samedi 21 novembre au soir, serait parfait pour moi.
pour me joindre :
christophe.guitton@saint-gobain.com
merci :fou:
-
Salut Christophe, :fou:
ben, je te conctacte alors! :fou:
note mon portable:0630265851
Par contre le 21 je ne pourrai t'accompagner.....va falloir que je t'explique un peu l'installation avant! ;)
-
là anas , tu fais preuve d'inconscience, tu peux rien espérer en canards avec michou , c'est une chatrolle noire :)) :)) :)) :))
par contre si c'est pour passer un bon et vrai moment de chasse, là c'est plus garanti et pis tu vas voir , il est magique notre michou, c'est notre sage à nous :C :C :C ...............il voit kedal comme piaf mais il s'y connait pourtant le bougre ;) ;) ;)
bisous mon michouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :C :C
-
Comme quoi moi c'est Angels qui me connait et c'est moi qui voit quedal :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))