bonjour tout le monde ;)
Vue imprimable
bonjour tout le monde ;)
salut seb,, :)
salut françois, ça gaze ;)
ça va bien merci et toi??? tu chasses dimanche???
non, la plaine, trop peu pour moi ;) j'en ai pas de bon souvenirs :triste: pis avec mon travail, mes weeks end sont pris ;)
et toi, tu chasses sur Long? ;)
bon, ch'boucher, il est barré :D
NAN SEB j'ai arrete laplaine y a bien longtemp dejà,,,je v au pigeon dans un ptit bois,, ;) :C
bois d'boulogne :/ :D :))
menfin seb :/ :)
min tchot bois à coquerel,,mon ptit paradis :C :C :C
bon sinon, le temps est beau pour ce soir ;) j'y srais bien aller, mais j'peux pas :T photos à faire pour ce soir et boulot demain matin :cri: g du refuser l'invitation d'min collegue nono :(
ha oui dommage en effet... :)
mais bon ça sent le brouillard non???pas un pet de vent ici,,et il fait encore très doux :/
j'étais sur beauchamps toute la journée, il a même fait chaud :C
t'es bien à ta nouvelle hutte :/ t'as pas d'gros qui vient te voir tout les dimanche :D :))
c clair sebb trop bien là_bas,,,pas de gros,, ni sa famille,,, les enfants , les copains de ses enfants,,, même la nounou de ses enfants une fois ont à eu droit,,,quelle repos,, pas 12 pages à lire en arrivant dans le cahier de LIAISON,,,oui oui,,,liaison,, comme au college!!! :cri: :cri: :cri: tous àa pour dire qu'il faut mettre le vent sur ta page,,enfin des trucs de ce genre,,, :D :D :D :D
bon aller go, on m'attend, bonne soirée à tous ;)
pareil seb,, tchaoooo :)
Hop hop hop les gaziers !!!!! :D
Brouillard time ce soir !!!! :cri:
Quelques sarcelles pour les plus chanceux cette nuit : a l'unité OU ptés petits paquets :fou:
salut chourde les plus chanceux parce que niveau coup de tube du sud du moins 2 ou 3 coups :fou:
c'etait mieux du nord olive ...m'enfin sa reste derisoire quand même :fou: ;)
miam qu'il etait boin ch'rosbif :C :C
feançouééééééééééééé = bec a foin :D
nono = tartine :D
chouchou = tronche en biais :D
flo = pas grand chose :D
bebert = pas mieux
olive = pas mieux que bebert :D
et qui en ai un qui bouge :G :G :D
arel = tarzan :D = johnny weissmuller :D :D :D
patou= nuttella = tranche de brioche == miam miam pour mon gouter........ :D :D :)) :))
touééééééééééééééé téééééééééééééééé aaaaaaaaaaaaa mouéééééééééééééééééé :D :D :D :D
ça va po etre bieu a voir cette lapidation de sommaliens :D :D :D :D
sa va gigler din tout les sens................ :D :D :D
un abbattoir en bon et du forme....................... :cri: :cri: :cri:
un caillassage en règle :D :D :D
Patou! Notre passage sera équivalent a klaus et xinthia réunis :D :cri: ça va defourailler
les piovres :)) :)) :)) :))
klaus !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est rien c'est de la brise cha :D
bien le bonjour nono ;)
Tu peux le dire nono... Des faces de poulpes qu il en restera du patou et du bikounet :D déjà que la nature les avaient pas Gates... :))
et voila les insultes maintenant :D
tu viens d'aggraver ton cas nono :D :D
les crabes vont bouffer du sommaliens :C :C :C