rhaaaaaaa sont pas fute fute tt chès gardes là,,,
Vue imprimable
rhaaaaaaa sont pas fute fute tt chès gardes là,,,
:D :D :D :D :D :D :D
heu guidesssssss
la messagerie ne peux plus recevoir de message ,,,veuilllez rapeler ulterieurement,,,,voilà ce que me dit la petasse dans le fone :D :D :D :D
mrd qu es que tu ma mis tes pas fou :)) :)) en plus ta reussi a m avoir :)) je precise au tele phone hein!!!! on est d accord :))
laruche a tu etait du sud
arnault est priè de lacher la tireuse,,,,,de biere :) :)
heu DG si tu vas chez niroca samedi,,,j'aurai besoin de tes services,,,si tu veux bien hein,,, ;)
hop la!
bien reçu niroca,et bien reçu kanfoi.
si je peux faire qqchose pour toi kanfoi, n'hesite pas.
tu veux que je passe te prendre ou tu veux que je te ramene qqchose?
dis moi quoi! ;)
Salut les gaziers ! :D
Pour renouveler un peu le sang, je cherche à échanger un mâle de oigne contre un autre ou contre une cane.
Idem en riri, je cherche une femelle contre une autre femelle ou un mâle de l'année.
Merci d'avance ;)
salut chris! ;)
ca va mon bio rouqiin? :C
arnault
Posté le Hier 18:15
:P :P :P
ola!! je t'arrête tout de suite sur les granulés :)) :)) :))
je pense pas que ce soit la cause serieusement... je passe des miettes à l'entretien et ça roule ma poule, pas de perte cette année.
enfin, si vous avez des suspicions sur la bouffe, prevenez moi qd même :P
au passage, je vais bientot me débarrasser de sarcelles hiver et de siffleurs d'années precedentes...
Tu fais un ragout avec tes oignes Peter ? :/ :)) :))
Pour moi ça vient plus de la chaleur que des granulés, j'ai eu un oigne qui s'est paralisé dimanche dans l'éleveuse, il était tjs aux miettes pourtant. lundi il a rejoint Mickael ! Avec ses pattes à l'envers il était fin prêt pour nous faire un moonwalk des familles...dommage
Avec ces températures il se développe tout un tas de ******ries dans l'eau dans les abreuvoirs, il y a intérêt à désinfecter tous les jours.
ça roule Dav, faut qu'on s'organise pour vendredi soir... on prend le tube ou pas ?? ;) :C :C :C ;) :)) :)) :))
hoy ccy y'a moyen que je te parles 2 minutes sur msn? ;)
Arn