Lol toute des sal... sauf ma mere et carinette :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
Lol toute des sal... sauf ma mere et carinette :fou: :fou: :fou:
:fou: Oui LFE! ;) Comme on avait rien de prévu et mes parents non plus, et bien, on a décidé hier de se faire une petite bouffe ensemble! :D Au lieu d'être chacun de notre côté! :))
falliot!!!! :fou: :fou: :fou:
:/ OUF, Psykos! :))
voila la mode cette année !!!!!!! :G :G :G :G les gens se reveillent la veille pour le lendemain pour commander les repas !!! :triste: :triste: :triste:
PAs rave du moment que sa commande ??? :fou:
;) T'énerve pas LFE! :)) lol :)) Nous on est que 4 (+mes 2 enfants, mais au vu de ce qu'ils mangent! :triste: )! :cri: C'est pas nous qui faisons paniquer le traiteur! :))
dans certaine boutique qui se fiche d avoir du stock !!oui pas grave, mais comme on a une patronne qui commande qu aux compte gouttes et que les fournisseurs eux aussi n ont plus de stock qui ne faut et bien a un moment donner ca coince et on est obliger de courir les pavés de biche et d autruche !!!! :)) :)) :))
;) Et nous, comme on est pas chiants, on prend ce qu'il y a! :D Le principal c'est d'être ensemble! :))
non mais je déconne le client est roi!!! :fou: c est la patronne qui fait chier :triste:
en même temps tu me diras finir a 14h30 un 31 décembre en traiteur y en a pas des milles !!!!! :)) :)) :))
:)) OK avec toi, le client est roi mais du jour au lendemain, y'a des limites quand même à ne pas exiger! :))
en fait c est souvent comme ça !!
noël, c est souvent en famille donc ils savent a l avance le nombre de pars etc..mais pour le réveillon, ils sont déjà gavés de noël et ne pense pas a ça donc toujours en retard
c est logique en fait :)) :)) :))
Moi 18h30 pour info
:T
:/ Psykos: ça marche la vente d'ordi? :fou: