:G :G :G
Arnault : H -1h16 :D :D :D :D ;)
Vue imprimable
:G :G :G
Arnault : H -1h16 :D :D :D :D ;)
salut les gaziers,,,,
DG ben fone chez moi ,,si tu peux,,, ;) ;)
aloha les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est décidemment la pandemie!!! retrouvé un male mignon sul'dos hier soir pas encore mort mais il ne se remettais pas debout impossible de se tenir su ses pattes avec en primes diarrhées blanches du coup j'ai utiliser mon joker "appel a un ami" qui a renforcée ma thèse : les vers!!!!!! :G :G :G :G :G :G chaleur = gros développement de ******rie ,,,,,,,,,,,,,,
conclusion , today c'est capizol ou teniverm suivant le stok de mon pharmacien et désinfection de la basse cour et tout le toutim!!!!! :G :G :G
aloha les gaziers :D
effectivement peter, ma première réaction à été vers les granulés car ça coincidé avec le changement de nourriture...après réflexion....je pense plus à une sorte d'anévrisme lié a la chaleur...ce qui ne sauve pas mes coincs pour autant! :cri:
chourdé je me suis pas levé :T :G :))
ta eu mon sms ch'no?
euh oui je crois...y a tellement de messages pour passer boire une bière... :))
oui merci, pas de soucis ;)
bon, je vois que je ne suis pas un cas isolé....
la chaleur frappe les plus faibles...
parfois, il faudrait être capable de sacrifier les eclopés mais c pas simple.
et ho, fait attention à ce que tu dis!!!!!!!! :G :G :G :G
:)) ..... :D
:D :D :D :D :D :D
la vache,,,sont durs ici avec les eclopès,,,,
rebonjour les gaziers,,,ça fait pas un peu tot pour gouter une biere? :)) :))
le problème c'est qu'entre voir souffrir une bete dans ses derniers souffle , je préfère abréger ses souffrances , mais si il est encore temps , j'essai de faire tout se qu'il faut .........!!!
mais c'est vrai que c'est toujours dur de sacrifier un de ses coincs :P :P
salut ech' boucher ed'long!!!!!! :D
y s'rait pas impossible de m'voir passer din tin coin vendredi , histoire de te saluer!! ;)
m'enfin bebert,,,,,arnault ne souffre plus du tout de son pouce,,, :/ :/ :/ :/ :/
je serai toi arnault ,j'annulerai le rdv avec bebert de vendredi,,, :/ :/ :/ :/ :/
:) :) :)
salutation ach'camarade, a the DG ed'baie!!! :D :D
ben figure toi que j'y compte bien min fiu ;) ;) ;)
mais je le jure ,,, je ne souffre d'aucun mal hein :)) :)) :)) :))