sans oublier ch'Bebert 80 ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:54
Inscrit le 24/08/2003
arrivage de qques betes a l'unité ou petits paquets a partir de 2h jusqu'au jour ....sh , souchet ........a suivre!
:D
Vue imprimable
sans oublier ch'Bebert 80 ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:54
Inscrit le 24/08/2003
arrivage de qques betes a l'unité ou petits paquets a partir de 2h jusqu'au jour ....sh , souchet ........a suivre!
:D
Ben tu sais olive ont est tous etaler sur 1 km ....Pi y a le parc juste a coté .....Pi juste une volée de 15 oignes sa reste derisoire .....
L'année derniere la grosse nuit en decembre là oui y en avait .....Sa venait de la mer et sa rentrer en baie ......
En tout cas chou blaanc (OU presque) du nord :cri:
surement "trop" de brouillard du nord,
moins que le sud je pense? :/
moins POUR le "sud" (houps) :fou:
Y avait pas l'air d'y en avoir steph ;)
Pour le fond de baie je sais pas , mmais a l'avant tous zob et pas de brouillard :fou:
salut les gaziers une quarantaine de coups quand meme du nord d apres des copain qui s y etait
on m'a dit entre 25/30 coups du nord...c'est beaucoup mieux que le week-end dernier :)) :cri:
Salut myke ;)
On pas les mêmes echos :fou:
Tous ceux de l'avant a une exception pret ont zober .......Et d'aprés eux 10 coups du nord .....A voir le fond de baie :/ là je sais pas :)) :)) :))
oui chouchou mais des petit paquet de sarcelle aussi mais ca va etre aussi l epoque OU le sud ;) demarre la saison c est souvent fin septembre ;)
attaque ce soir chourdé ;)
oui en fond d baie
MIKE TU REMET CA :fou:
oui j espere a un peut plus de chance :fou:
perso... petit billet pour demain soir :/
ah pour les maligne pour quelle repose manque une petite equipe facon tonton olive :)) :)) :fou:
j aurais du aller avec toi mike ;)
tu c pas si la grue et au marais
je les aurais :D
demain NORMALEMENT ;)
Et pas un pti billet pour vendredi? snif...
ca va steph :D je pense a partir de maintenant un peu toute les nuits ;)
jb80, vendredi...reste à t'baraque :)) :cri:
sa va nyroca...sa va etre calme ce soir ;)
non steph ji crois avec une petite pluie :fou:
faut y etre pour le voir..."mi, ch'peux poin :cri:"...
Bonne chance a toi ;)
Nan je n'y vais pas .....Je pense comme olive sa devrait tirer un peu plus maintenant
Mais bon faut etre realiste , sa reste du bricolage pour moi !!!
m'enfin on va pas se plaindre , en voir c'est deja top si au bout y 'a quelques betes au clou , c'est que du bonheur :C :C :C :C :C :C :C
tu sais chouchou comme moi que par apport a avant 40 coups dans une nuit c etait rien tu te disait j ai rien manque maintenant les beau mouvement yen a plus des masses et des petit mouvement non plus faut les prendre quand i sont la c est la difficulte :fou:
juste en voir c'est deja tres bien,sa donne l'envie d'y croire,maintenant faut pas ce mentir quand on va a la hutte c'est pour en voir posés et en tirés sinon a quoi bon prendre un fusil???
Attention je reste simple je ne parle pas de faire des bec et bec mais quand on y es juste une petite sarcelle fais un enorme bien :C :C :C :C
Oui bien sur olive je suis d'accord avec toi tous ce que je veux dire c'est qu'il y a 50 coups cette nuit mais on oublie qu'il y a 200 huttes sur la baie .....Maintenant c'est sur aussi vaut mieux dix nuit a 50 coups qu'une nuit a 500 coups :fou: :fou:
fufute80
+1 ;)
Saluté chouchou :fou: :fou:
je l'avais dit c'est pour ce week end :cri: :cri: :)) :)) steph le voyant chauve !!mdr :cri: :))
Salut gauthier ;)
C'est pour toi samedi :C :C :C :C :C :C
chourde des nuit a 50 coups tous les jours je prend :)) :))
ca tombe pile poil :D :C :C plus tous les plaineux qui vont vadrouiller le matin, je pense qu'au vol ca va être sympa :C :C :C :C
tu chasses en plaine ?
c'est vraiment du brun ch'33 :cri: :)) :)) :)) :D ;)
33 - Iles de l'estuaire Nuit du 21 au 22/9/2010
slt por nous ras pds nuit brouillard et au reveil une petite sarcelle contre la parge qui nous à remonter le moral. a+
shdu33
laisser en passé bon dieu :G :)) :)) :)) c'est pour nous ce week :C :C ca vas mouké rouge :C :C :)) :cri:
Salut gaél :) ;) c'est bon tu n'en vois assez nan mé hoo !!! :cri: :)) :)) ;)
promis je leur mettrai un panneaux " (------- 17, Tonne a gaju" :)) :D :D ;)
Oui gauthier journée plaine et repas le soir .....Donc dimanche pas de hutte :cri:
Ok ok ;) une grosse merde alors ... en plaine aussi il faut de la chance :fou: :fou:
Chutt, prière d'en laisser un peu à Gaju ! :C
Gaju = Zobman ! :cri: :))
chutt80 Posté le Ce jour 14:14
Inscrit le 20/11/2006
Saluté chouchou
je l'avais dit c'est pour ce week end :cri: :cri: :)) :)) steph le voyant chauve !!mdr :cri: :))
dit donc le "nazu chevelu"!...
mon crane chauve............... je m'en serre comme boule de crystal et en plus sa marche :D .....
et paff d'in d'giffe le chevelu :cri: