bon je crois c mort pour revoir arnault,,, il a dejà attaquer le premier fut,,, :D
Vue imprimable
bon je crois c mort pour revoir arnault,,, il a dejà attaquer le premier fut,,, :D
ben ouais mais bon il faut bien que je trouve un supterfuge pour y piquer es'pompe a jus de houblon!!! :)) :)) :))
Hop hop après quelques jours d' absence :cri:
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
François,je suis désolé je n' ai pas eu le temps de te rappeler :cri: :cri:
C'est pourquoi je te propose de venir boire eune tiote binouze :D en terrasse ce soir OU demain à la maison :D ;) et que je fasse les présentations avec ton nouveau pensionnaire :D :)) :))
Je sais que tu as du boulot auchi mais mi en ce moment chuis overoverbooké :cri: :D
Pi si ch' no y veut venir auchi,bah y a pas de blème,comme cha on pourra refaire le monde :D :)) :))
Yes Beber boujou aussi.
Sont rapides les gaziers,à peine connecté sont déjà au courant :)) :)) :D
oula chcamarade,,, bonjour aussi,,mais là,,,le taf,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
pas possible,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu fermes à quelle heure eud' boutique????? ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:25
Pi si ch' no y veut venir auchi,bah y a pas de blème,comme cha on [B]pourra refaire le monde [/B]
salut ;)
et dieu sait qu'il y a du boulot :))
Ouaisssss c'est clair euch' no :D :)) :))
En tout cas en moto c'est vite fait heinnnnnnnnnnn pour boire eune tiote nounouze :D :C :))
19h30 lesoir,, ;)
A y é,Euch Françouééééééééééééé doit être en route à vendre deul' muchaille :C :D :)) :))
A bah non :)) :))
han ch'minteux, y mange à 19h pétante le soir :cri:
Pi a 20 heures t' es point dispo min fiu?
Me dit po que tu prévois le canap avec eute tiote sarceille :/ :D :)) :))
ben g droit de manger tout en restant ouvert nanmehoooooo!!!!
chuyi po fonctionnaire moiaaaaaa, g un rèel boulot!!!chui crevè mi,,,, :D :D :D :D :D