jalous de quoi !!!!!!!!!! :/
elle ressemble a rien ton truc :D :D :D
tééééé tu me fais de la peine :D
Vue imprimable
jalous de quoi !!!!!!!!!! :/
elle ressemble a rien ton truc :D :D :D
tééééé tu me fais de la peine :D
matelot ;)
toi tu me fais trop rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
virgil ;)
ta sh et top ;)
Re,
Bon comm d'hab le rquin a loupé le créneau horaire :cri: :cri: forçément à faire la chouill jusqu'à 5h du mat :cri: :fou: :)) :))
De retour des parcs,ben y'a du videeeeeeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) une 30ene de gros en moins :D :D :D mon plus gros client est passé :)) :)) :)) :)) vive le confitttttttttttttt :))
alors cyril as tu reussi a avoir la meme? :/ ;)
le gars qui devait en avoir en a ti eu?
apparemment non,pas de blanc cette année :T hein Nico :G :G :G elles vont te couter un bras tes DC :D :D :)) :)) :)) ,pas grave,à la place je garde des noirotes :D :)) j'en ai même des couleur normal à plastron blanc :D :C
ok :( , sinon la jeune que j'ai eu cette année est un male ;) , sachant que j'ai deja une femelle comme ca, l'an prochain j'essaye de les coupler ensemble pour faire des tiots :C
on verra bien :/ , ca serait cool d'en sortir quelques unes comme ca ;) :C
tu penses qu'il y a plus de chance comme ca?
peut-être ;) attention si y'a un lien de sang ;)
a+ je file au taff ;)
Vieux,tiens-moi au jus pour l'heure demain matin,penses aussi àux biscuits apérot,sans çà je le digèrerais mal :cri: :)) :)) :)) ,j'emmenerais un chti bocal de pâté canard-olive-poivron rouge :D :D :)) :C :))
c'est justement ce lien de sans qu'il faut pour fixé non?
enfin c'est ce que je crois :fou: :/
salut tous le monde dites moi dans le 33 personne aurait une nourrice pour moteur qui ne sert plus??? :/
c des jeunes cravants nan? :D :D :D :D :D :D
7h 30 cyril et cette fois ci laisse la porte ouverte :)) :)) :)) :)) :))
va y avoir du boulot de fait au gabion ce week end , je le sens bien !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je crains le pire sur les photos !! :)) :)) :))
salut matt le tueur.
bien reçu ton sms.
pas de nourrice pour moteur. je ne sais meme pas ce que c'est. :)) :))
moteur de bateau??
bonsoir a tous
je ne sais toujours pas la date de l ouverture sur le dpm pouvez vous me renseigner :D :D :D
lis la sauvagine papa :fou: ;)
desole mais la sauvagine je ne la recois plus et puis vers chez moi il se dit tout et n importe quoi :/ :/
sur le dpm c'est le 1er aout. ( en principe). c'est ce qui est indiqué sur la sauvagine. ;)
chasse sauvagine a changer desormer vous pouvez venir nous voir sur [url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
bonsoir a tous :D :D
Bien le bonjour le 33 :D ,bon dimanche :cri:
Superbe journée de taff,hier à l'île :cri: :cri: :cri: un beau trou en arrivant,enfin,au départ d'hier soir on érait en place avec le vieux :D :D ,le caterpillar et le massey-fergusson ont envoyé :D :D :D et le soleil,il nous a envoyé des rougeurs encore une fois :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça doit pas être joli, joli, une blonde rouge :D
tu demanderas au vieux :cri: :cri: ,j'me suis teinter en brune hier :cri: :)) :)) :))
le vieux, il est raide comme un piquet de tente ... ;) :D :)) :)) :)) :))
massey fergie est mort :cri: :cri: :cri: :cri:
boujou les tanchottes :D
:D :D t'as repris du poil de la bête :D :)) :))
le moritos etait tres bon :D :D :)) :)) :)) :))
je suis rentré a 3 plombes :cri: :cri: :cri: et la je me casse a arguin avec toute la familla :cri: :cri: :)) :)) :))
ça va etre du propre encore :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: Euh.....................si t'as 10mn à perdre,jettes un oeil au lac :cri: :cri: :)) :)) :))
ben la je vais pas dans le même quartier :))
peut etre demain si la brune veut bronzer ;)
Ok ;) ,
Bon je file,y'a de l'eau à changer aujourd'hui :cri: :fou: et des piafs à choper ;)
a+
n'oubli pas de me dire pour lundi :fou:
et surtout ne commence pas a fantasmer.... :))
salut micmic 47 comment vas tu
salut guigui va bien et toi
;)
ca va on a passe le gel coat sur la tonne ce matin
les petits vont biens :fou: :fou:
et au fait tes pres pour le 24 et t'a eu les autres qui manques
nickel pour la tonne bientôt fini alors :D
pour le 25 c ok pour mes pots je les dit a pascal jeudi ou vendredi reste plus qu'à récup les sousou
tu sais si thomas a appellé son pot pour les canards
au fait peut etre que le baptème de ma nièce se ferait vers midi :D :D :D
alors si c'est confirmer je vais très certainement faire aussi la chouille du soir :fou: :fou: ;)
Bordelllllll vous êtes tous morts ds ch'33 :cri: :cri: :cri:
Ah y'est reprod terminée :C :)) ,les dernières sh sont sorties ce matin :D :D :C
non pas tous ;)
on es la :fou: :fou: