[img]http://img839.imageshack.us/img839/2721/sam0732g.jpg[/img] OOOOOOOOOOOOH LA MISERE SE LIT SUR SON VISAGE :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
[img]http://img839.imageshack.us/img839/2721/sam0732g.jpg[/img] OOOOOOOOOOOOH LA MISERE SE LIT SUR SON VISAGE :)) :)) :)) :))
chourde rien vu cet aprem :fou:
arnault
Posté le Ce matin 09:50
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email patou ma vengeance sera terrible :D
moi aussi je te bise mon nono :D :D :D
salouté olive ;)
salut le matelot bien ri :)) :)) de tes conneries :)) :)) :cri:
Rien pour ti au soir olive :D :D :D :D
forza perruqua !!!!!!!! :D :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
salut DG :)
ça va mieux?? ;)
deretour d'un tour de plaine,,, vu pa
:cri:
vu pas mal de perdreaux,,,deux faisans,, très très peu de ramier :cri: :cri: :cri:
et pas un seul lievre :cri: :cri:
forza niroca ce soir.
je ne suis hélas pas en etat d'aller hutter et c'est bien dommage car j' aurais bien aimé! :cri:
j'espere etre sur pied vendredi.
au pire ca sera dimanche!
hé ben min fiu :/ ta quouééééééééé :/
toué ta croisé un car de chudiste :D :D :D :D
l'angine est a mouyéééééééééééééééééé :cri: :cri: :cri:
je peux plus rien avaler..
sauf peut etre du cougna :C :C :C :C
tu peux plus rien avaler... c'est ce qu'elles disent toutes :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Notre dg national est wippé pour la semaine qui s'annonce sympa. Mais va donc demander conseil à ton pharmacien barbu préféré.
Chno désolé repas familial au soir j'ai zappé ton invit. un gros merde.
saloutes les gazieros retour de baie petite nuit 15 coups entendu du sud pour nous 4 poses 1sarcelle+3sarcelle+1 sarcelle+6 sarcelle :C :C voila tres content mais a du regret pour la nuit d avant J AURAIS DU YALLER ;) maintenant au taf :fou:
ah j oubliais FORZA CALVITIA ;) :C :C :D dg remet toi bien.....du nord apparament pas tire beaucoup ;)
hop hop hop hop les gaziers :D :D :D :D :D ;) :C
Fumier de chauve :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop ,,,,,,,,,,, aloha la baie ................!!!!! :D
petite journée today ....................ben oui c grève !!!!! bon courage a ceux qui prenne les transport en commun... :D :D
bien joué olive , one point for us....... :))
bonjour la baie :D
tchulé de postiche !!!!!!!! :G
et pas un crinius qui fait la nuit :cri:
salam alétoum fiers chevelus de la baie :D :D
salut les gaziers :fou: niroca chez chauves ont le cul bordés de nouilles :cri: :cri: :D :D cha degringole ce matin le collegue est a la hutte a favieres rien pour l'instant :triste:
au taf, bonne journée à tous :D
Salam la baie :D bien joué niroca ;) , mais je pense que t'as du trompé l'ennemi et t'avais mis une perruque cette nuit :)) :)) :))
Aloha la baie :D bon les chevelus chouchou et ch camarade sont venus me montrer le temps d' une volée comment on sauve la bredouille :/ enfin heureusement que j ai un bon chien :)) on en a profite pour faire la connaissance d' un manchot ;)
Et on a mis au point un plan anti patou... Ca va pas être beau :D
je pense qu'il a du faire de meme pour touéééééééééééééééééééééé :D
a mouééééééééééééééééééééééééééééééé le nono :D
arnault Posté le Ce matin 08:24
ppppppppfffffffffffffffff trop facile le patou :)) :)) :)) :))
:D :D :D :D
le sourire au comptoir today!
1er nuit pour moi enfiiiiinnn!
la mare ressemble à un verre d'eau, une dechaumeuse travaille de nuit, le pied total :cri: :cri: :cri:
mais j'ai conclu, une belle attaque, une pose parfaite, seché net, lunette bien réglée, rapport du chien. fin heureux les amis qd tout va bien!
pas mal de tirs cette nuit, jusque 5h00 puis calme, et belle passée orageuse
cool peter :D :D :D ca y est la saison faviéroise est ouverte :fou: :fou: deux pose pour le copain en baie mais c'est resté trés calme dans le coin :T
de retour de l'baie OU y faisait pas bon s'promener :cri: temps de merde
Je veux bien le croire laruche, nono au hourdel devait pas être mieux :T :T C'est du temps de brun, du temps de chudistes girondins quoi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
nono, y m'a rfiler le bébé et y c'est barré :D le ptit malin :))
Tout se perd mon laruche, il veut surement se ménager pour mieux euthanasier les chudistes:)) :)) :))
il a encore du temps pour progresser :D le match n'est pas pour tout de suite ;)
ce midi, hénon au menu, miam miam :D
Aloha :D :D :D
De bon de trés bon echos pour cette nuit : 100 a 120 coups apparement majorité sarcelles en paquets voir beau paquet pour certain ;)
On verra ce soir :D ;)
Sinon bien mouillé a coques :cri: :))
Laruche, t'as pas le droit de me faire du mal comme ça au boulot :cri: :cri: :)) :))
Yooooooooo min chouchou, t'as encore oeuvré dans min coin hier soir ;) ;) J'espère que t'as eu droit à l'apéro :)) :))
ah, de beaux et bon hénons avec une larmichette de blanc et l'incontournable pain beurre ;) :C
LARUCHE Posté le Ce matin 11:31
:G :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
de youyoutte bassèe à dgeule à fioul,,
de youyoutte bassèe à dgeuleà fioul,,,,,
le ragoût mijote,,,
je repete
le ragoût mijote,,,, :C :C :C
yoooo les gaziers,,, :)