salut linlin ;) ;)
dites moi les gars ( jean luc, alain ) pouvez vous me faire le rapport poids/volume de graviers roulés, combien pour un mètre cube :/
Vue imprimable
salut linlin ;) ;)
dites moi les gars ( jean luc, alain ) pouvez vous me faire le rapport poids/volume de graviers roulés, combien pour un mètre cube :/
pour savoir la quantité a mettre dans ton parc ? ;)
pas vu seb , il veut que je l' apelle !! :cri: :cri: :cri: ;) ;)
oui linlin ! j aurai besoin de 10m3, enfin tout ca pour savoir si ca passe dans un 6x4 :/ :/
donne la longueur, la largeur +la hauteur de gravier a mettre !! merci !! ;) ;)
je sais encore cuber quand meme :cri: :)) :)) :))
en moyenne , 1m3 = 1t5 !! ;) je dis bien en moyennne , tout depend du caillou !! ;) ;) donc un 6x4 c' est bon !! ;)
tu fous 15 tonnes dans un 6x4 :/ j esperes qu il va passer au portail :cri: :cri: :)) :))
et puis si tu en as pas assez avec un 6x4 , et bien tu en feras venir 2 !!! :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dommage que tu habite si loin , sinon c'était pratiquement gratuit !! :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) ;) ;) :D
entre 13 et 14 tonnes en moyenne !! ;) ;) ben le camion fait 2m50 de large , plus un peu de rabe sur les cotés !! ;) ;)
2 fois le transport :cri: :cri: ca me fous les boules rien que d y penser :cri: :)) :))
tu t'en fou t'est plein de fric :cri: :cri: :cri: :cri: comande en 1 tonne de plus et passe par chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je t'offre un pac de coca :C :C :cri: :cri: :))
je pense que j en aurai assez deja gaju :cri: :cri: :))
après vérification le portail a 2m90 d ouverture ça le fera linlin, enfin tout dépend si c est avant l apero :)) :)) :))
16x6 par 10 de haut , un 6x4 suffit !! ;) ;)
bien linlin pour les recherches :D :)) :))