kanfois-nath Posté le Ce matin 11:42
Haaaaaaa je reprend vie because laruche y m'avait mis le moral en berne :)) :)) Bécots min boucher, je te phone ;)
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:42
Haaaaaaa je reprend vie because laruche y m'avait mis le moral en berne :)) :)) Bécots min boucher, je te phone ;)
à tableeeeeeeeeeeeeeeee :D bon ap fifi :D
ouaissssssssss on arrive!!!! :D
salut :fou: :fou:
j'ai eu les même échos chouchou ;) c'est l'avant qui n'a fait des sac :)) :)) :/
oui a table ..... restau :D :D
salut myke, as tu vu qqe chose au marais? :/
Salut gauthier ;)
5 a 6 poses pour les plus chanceux ;)
Grosse majorité de sarcelles .....Avec la flotte esperons qu'il en reste quelques unes en stationnement :fou:
En effet pour les plus chanceux ;) , pas mal de décu aussi :P c'est vraiment par secteur ! :/
allé go!! tchusss ;)
salut,
dis chourdé, dans tes 100-120 coups tu comptes les apéros pris dans chaque hutte en plus du concours de pets.
J'y étais, 34 cps entendus dont 10 du nord (avec le vent qu'il y avait on entendait en plus du sud l'avant du crotoy et le mileu de baie.
Au fait, 1 point pour les crinius!
saloutes chouchou je rejoint sidman sur les coups entendu bizarre votre affaire pis pâs dormi en plus et pas de vent :fou:
Pas dormi non plus. Je crois que certains ont fait marcher chourdé!
oui en effet ;)
min chouchou a mouéééééééé qui revent de guerre la nuit :D :D
Les gaziers, je confirme nuit agitée en baie nord. Chouchou est dans le vrai, j'ai des infos qui confirment ;) ;)
Idem que chouchou et duphi ;)
mouééééééééééééé j'le crois po :D
Bastos, tu vas souffrir :D :D Celle là tu peux le croire :)) :)) :))
Sidnam Posté le Ce jour 13:09
Dit toi bien que j'ai eu plusieurs echos differents avant d'annoncé !!!!
De sud sudest du sud , pas evident d'entendre .....Sur deux huttes de connaissance , y a deja 12 poses tirées .......
Ne crois pas que je m'amuse a raconter des conneries :/ :fou:
touééééééééééééééé avec bounty vous etes a mouééééééééééééééééééééé :D
et ho y di des conneries le chouchou
Même pas patou :D
Hé Hé Hé Hé, demain midi, ragout d'andouilles pour m'gif chez ch'boucher de long :C :C Penserai bien à toi patou :)) :)) :))
Le patou fifi on va s'en occuper avec tcho doigt :D :D :D
minteux le chouchou!!!! :D :D ta encore forcé sur le rosado touééééééééééé :D :))
beco fifounet :D
Chouchou, je vous demanderai juste une chose pour le patou :C , ne le massacrez pas trop :cri: :cri: car vu son grand âge il aurait du mal à s'en remettre :cri: :cri: :)) :)) :))
Nan du tout :D
Tu seras même plus comment tu t'appelles quand on sera passé :D
On va le finir fifi :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
je vais vous rendre autiste :D :D :D :D
Et nous on va vous rendre muet :D
prostrer que vous serez devant la team S :D :D :D :D :D
ça va etre une boucherie :D
C'est che francouééééééééééééééé qui va etre content :D
Bécot min patou :D , nan nan, je confirme que le chouchou y gave pas, j'ai eu les mêmes infos que lui et pas par les mêmes personnes, ;) ;) le problème est qu'en baie sud on n'entend pas ce qui se passe de l'autre côté si les vents sont pas bien orientés :T :T :T Niroca et Sidnam n'ont pas pu entendre et pourtant ce ne sont pas des jeunes premiers en baie sud ;) ;)
Oui bien sur fifi ......Tu sais bien que je n'aurais pas dit sa si j'en était pas sur ;)
J'ai horreur d'etre pris pour un menteur OU d'un gars influencable .....Je verifie toujour plusieurs fois ;)
Sur ce je ma casse a ché piafs !!!! :C
N'hesite pas si tu reveux une tiote larme de coques ;)
tu parle !!!dans les états OU tu te met :D :D
Hola les guerillos :D ;)
fifi pas trop d'andouilles quand même,n' oublie po que tu as une belle fille :D :cri: :cri:
Vous battez po,de toute façon y en a pas un qui bougera eune noreille après notre passage :C :C :D
y raconte pô de tarabistouille nos chouchou nan,,me hooooo :D :D :D
bijour les gens,,,, et les chudistes,,, :D
Mi j' arrive à t' influencer pour boire un tio coup :D :))
becot min boucher :D :C
Sans ma poire dimanche mon grand :fou:
Mais un grand merci quand même ;)