-
[QUOTE=allouette;1709071]ouf quand j ai vu la longueur du texte je me suis dit il est de retour ts ...
bon ben la dedans nono il y a des choses interressantes...
l autre jour je pars a la chasse vers 15 h je reviens le lendemain vers 10 h 30 ben le mais a ete ramasser et deja reseme en ble...[/QUOTE]
BEN OUI
je captais pas l'insistance a vouloir dissocier a ce point les "longs cours " des "a regrets "
si c'est pour devoir claquer du pognon dans 5 ans pour dire qu'il n'y a qu"une sorte de migrateur
non merci !
-
je crois me souvenir qu en canard c est la femelle qui choisi la destination de repro... donc des males d origine islandaise pourrait se retrouver au fin fond de la russie
-
pour les bernaches, je trouves que la population du secteur est bien faible cette année.
depuis l'autorisation de tir ca se maintenait, jusque l'année derniére ou déja il y en avait moins. cette année c'est vraiment moins...
effet des prélévements,mauvaise repro, ou...?
je me demandes souvent pourquoi sans avoir d'explication
-
Salut a tous, merci nono d'avoir partagé ce texte très intéressant.
-
[QUOTE=chasseur62;1709076]pour les bernaches, je trouves que la population du secteur est bien faible cette année.
depuis l'autorisation de tir ca se maintenait, jusque l'année derniére ou déja il y en avait moins. cette année c'est vraiment moins...
effet des prélévements,mauvaise repro, ou...?
je me demandes souvent pourquoi sans avoir d'explication[/QUOTE]
ici en bretagne les cravants sont tres peu nombreuses . il se dit qu elle viennent bcp d islande, a t on eu la migration d islande ??? il fait bon la bas aussi et les courants d air n ont pas ete tellemnt bon pour leur departs .
??? l avenir nous le dira
-
enfin nono les chasseurs sont suffisamment informés avec internet , les revues , les magazines , tu nous apprends rien et tu nous nous saoules change de sujet la chasse par exemple
-
[QUOTE=NEMROD62;1709088]enfin nono les chasseurs sont suffisamment informés avec internet , les revues , les magazines , tu nous apprends rien et tu nous nous saoules change de sujet la chasse par exemple[/QUOTE]
euh...:/:
nemrod du calaisis..., c'est un sujet sur la chasse, au contraire c'est plutot sympa a lire...pis si la team authie te saoule , ne lis pas ce sujet!
j'hallucines la!
allouette, je parlais des canadas qui sont sédentaires chez nous ;)
-
[QUOTE=NEMROD62;1709088]enfin nono les chasseurs sont suffisamment informés avec internet , les revues , les magazines , tu nous apprends rien et tu nous nous saoules change de sujet la chasse par exemple
Bou.... va!!!!
Merci NONO moi j'ai pas face de bouc:D
-
[QUOTE=NEMROD62;1709088]enfin nono les chasseurs sont suffisamment informés avec internet , les revues , les magazines , tu nous apprends rien et tu nous nous saoules change de sujet la chasse par exemple[/QUOTE]
no soucy :))
la fermeture du topic " ou sont les canards " qui n'était pas de mon fait , m'a empéchè d'aller au bout de mon idée .
et chacun sait qu'a se retenir , on finit constipè :)
ayé c'est fait .
-
Ke tu dis te... Un pollueur de bedo ??? Bref tu nous auras pas...
Sinon pour chasseur 62 oui j avais compris je les ais vu oisons vos cocottes :C
-
yép ;)
ben pour les nanaches , j'ignore si j'ai vu la totalité il y a quelques jours , je dirais 70 a la louche , c'est sur qu'il y a un trou par rapport a l'ouverture ou j'en comptais le double facile , déja moins que la saison précèdente , a voir si la colonie s'est pas scindée , il y en aurait aussi sur la reserve de groffliers .
a réflèchir sur l'opportunité de calmer le jeu , mais si on veut implanter des cendrées , elles font pas bon ménage ...
-
Jour la team, nonoré tu as perdu ton tel?
-
non pas perdu , mais yé mort ,je devrais en avoir un autre d'ici 2/3 jours
si necessaire bip moi ici
je donnerais taleur celui de kate
-
Tu peux me mettre le numéro de ton taf en mp, je le trouve po :)
-