-
franck
Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email ben en faite virgil j'ai pas envie de t'invité tes trop mou de la détente donc[B] pas envie de loupé une nuit [/B]quand a toi quand tu cherche a invité assure toi d'avoir des appelant et surtout une nuit mdrrrrr
ah oui alors tu te contredis enormement sur ce coup la !! :)) :)) relis toi sur le post "respect du gibier" que tu disais l important c est de passer une bonne soirée entre amis et si tu ne tué pas que c etait pas grave !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:) Salut! Bon réveillon à tous! :D :))
-
salut fanfan et carinette , bonne fin d'année et bon réveillon................. :) :) :) et bonne soirée à tous les chasseurs de GE de france et de navarre.............. :) :)) :))
-
Meilleurs voeux à tous (tes) ;)
-
;) et que l'an 2009 réalise tout vos souhaits ;)
-
Bonne année a tout le petit monde des sauvaginiers,on est des marginaux,mais qu'es qu'on est heureux d'etres des marginaux :)) :)) :)) :)) :)) :)) on est un peu félés,mais qu'es qu'on est heureux d'etre un peu félés :)) :)) :)) :))
-
:) :) :) :fou: BONNE ANNEE A TOUS et plein de canards pour 2009! ;) :C
-
bonne année et bonne santé a tous
-
bonne et heureuse année a toute la manche !!!!!!! ;) ;) ;) ;)
-
Bone ané a vou lé gar du 50 resté solidére come vou savé le fére le comba continu contre lé anti chase
-
bonne année et bonne santée a tous :C :C
meilleur voeux et plain de canards pour l'année 2009 :C :C ;)
-
Bonne année et les voeux les plus sincères pour tout le 50 :C :C
-
LFE Posté le Hier 18:23
Inscrit le 29/10/2006
franck
Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email ben en faite virgil j'ai pas envie de t'invité tes trop mou de la détente donc pas envie de loupé une nuit quand a toi quand tu cherche a invité assure toi d'avoir des appelant et surtout une nuit mdrrrrr
ah oui alors tu te contredis enormement sur ce coup la !! relis toi sur le post "respect du gibier" que tu disais l important c est de passer une bonne soirée entre amis et si tu ne tué pas que c etait pas grave !!!!
et la finalité de la chasse ses quoi ??? tu sais pas encore domage ,au faite oublis moi quand j'écris
-
salut tout le monde bonne année a tous :D
dit donc frank cést a moi que tu ecrit hier
-
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année :fou: :fou: :fou: