pas de panique y'en aura pour tout le monde,sauf ceux qui peuvent pas y aller!! :cri:
Vue imprimable
pas de panique y'en aura pour tout le monde,sauf ceux qui peuvent pas y aller!! :cri:
raclette ,calendos,maroil........et une tite leffe pour rallumer l'chaudière :))
je prends le digeo! :)) :)) :))
ben et le sauciflar les gars , avec la leffe :)) :fou: :cri:
et ben y en as du monde qui loupe la hutte ce soir :)) :)) :)) :))
Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 12/08/2005
http://www.trektellen.nl/opmer(...)
énormément de siffleur et colvert on traversé les pays-bas et la Belgique, et sont arrivés chez vous aujourd'hui
ça arrive encore les gars , vous inquiétez pas y en aura encore vendredi soir, et pour moi j’espère samedi soir !!!
je fais des bons dans le bureau au taff de pas pouvoir y aller, vivement que je trouve un taf ailleurs qu'a paris pour me rapporcher
Idem l'ami!!!mais bon,moi j'ai pas envie de changer pour l'instant :))
bin moi du lycée OU je travaille.. j'ai vu un festival de passage de 11h00 à ce soir... je n'ai jamais vu autant de gibier descendre de ma vie... il longeait la plage de malo et bifurquait au phare de Dunkerque vers la digue du break... il y a en avait à toutes altitudes, et pas eu 5 minutes de répit, les bandes se succédaient dans le ciel, trop loin pour être identifiées, sauf la centaine de courlis à 20m de moi et la dizaine de bécassines à 10m... c'était hallucinant de voir le gibier avoir si froid au cul...
ouep mêmes info d'un amis qui est retraité, jamais vu ça de toute sa vie.
Le collègue y est parti moi je suis à la maison, une seule voiture, madame au boulot et demain ils annoncent neige et il faut être à l'heure au travail.
bin GG.. on sort nos kleenex?? :P :P
et je ne suis pas retraité.. :cri:
arti
j'ai pas dit que tu était retraité l'arti mais mon pote lui l'est.
sinon il existe bien un PMA sur le DPM de l'ACMC car pour le moment j'entend souvent qu'il est dépassé et par des installations qui le font souvent d'ailleurs ? Que fait le service de garderie de l'asso ??
Ce n'est pas de la jalousie, j'y suis pas et je ne peux pas y être donc faut se faire une raison
allez,delattion!!!!! :G :G :G :G
j'ai pas parlé de délation juste demandé comme ça se fait qu'un réglement n'est pas appliqué, si tu trouve ça normal sur le DPM de dépasser très largemetn le PMA a quoi bon en mettre un. a quoi bon à part se donner du crédit si on sait qu'on peut purement et simplement le dépasser.
comme les annotations "nui intéressante" on en déduit ce que ça veut dire et nos opposants en déduisent certainement plus encore
pas d'accord GG!si Dominique mets nuit interessante,c'est justement pour ne pas que les ragots se multiplie! :G je chasse sur le DPM nord,j'ai aussi un PMA de l'assos,certains imbéciles ne le respectent pas,il faut les chasser de l'asso! :G quand à la garderie qui ne reste que du bénévolat,il font du beau travail certes mais ont peut etre aussi d'autres choses à faire personnelles...tu nous fait un remake de taper sur le garde champétre,alors que tu n'y va pas et que tu écoutes ce que l'on te dis! :/ avec mon respect car je sais que tu es plus agé que moi,je suis pas d'accord avec tes mots ;)
fermer la les gars s il vous plait dedious de merde!!!!
vouis etes con ou quoi
s il vous plait les modos,laisser mon message ou tourner le a votre sauce,mais arretons le deblatterage!!