c toujours mieux que rien, tu m'diras quand il te le faudra? ;)
Vue imprimable
c toujours mieux que rien, tu m'diras quand il te le faudra? ;)
yes seb ;)
on va voir si il trainaille encore quelques oiseaux ;)
et toi ?
chourdé Posté le Ce jour 17:16
Merde, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :cri: :cri: Partie remise ;) ;)
tout simple min fifi .....Mais y tape chu pastis a tcho doigt ......Y donne keu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non mon chouchou, mais je penses que tu devrais certainement en voir ce soir ;) à moins que les orages de ce matin ont tout fait filé :T
Bon allez bonne soirée à vous tous ;)
L' appel de la volée se fait sentir :C ;)
Peut pas te dire seb .....Rien vu a coques ....On verra bien ....On va tjr bien mangé on verra aprés :))
Et merde à ceux qui y vont ce soir ;)
pareil que flo
Bonne soirée a tous ;) :D
bigotage demain flo :D ;) :))
Un gros merde à tous ceux qui y vont :D :D , moi ce sera demain soir. Bonne nuité mes gens, j'rentre à m'barraque boire une tiote Leffe 9° en pression :C :C :C :C
au faite chourdé je comfirme aussi t'es dire puisque j'y etait :C ;)
Excuses-moi chourdé, mais comme niroca on n'a pas entendu et ça surprend quand sur ma mare le vent était Sud-Est à Est et pas Sud-Sud-Est comme tu le dis. Et par Sud-Est à Est ou sans vent on entend au moins l'avant du crotoy voir plus loin. Par deux fois des sarcelles dérivantes (eh eh!) m'ont confirmé ce vent en plus de l'orientation des blettes!
Bref! Tant mieux pour ch'nord. Il est grand ch'nord.
Il est grand ch'nord. Je veux dire que ça s'étend sur une grande surface, il y a quand même 100 huttes..
Salut les gars, étant aussi en baie sud cette nuit avec un vent de sud est et ayant un compteur pour les coups, entendu 33 coups du sud et environ 50 du nord, c'est bien pour le nord car la veille c'etait pas folichon !! Ca bricole un peu mais rien d'extraordinaire, septembre va passé et ont a quasi rien vu !!! patience....
Saloutéé chez gaziers, en fin d'apremidi vu une tite bande de 12 zonzons.... :C :C :C :C :C :C :C :)
salut les tapettes.
je vais mettre tout le monde d'accord.
du fond de mon lit, j'ai même pas entendu UN coup sur fontaine! :)) :)) :)) :))
bon, i' n a yu !
ce fut LA nuit du mois de septembre!
rendez vous a la pleine lune d'octobre pour une autre nuit de folie a 47 coups! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en attendant demain soir on va aller essayer un joli zob :C :C :C
ca va dg je pense que samedi et dimanche seront bon :fou:
dimanche soir je serai chez michel ;)
y annonce du nord est apparament la brise pas mauvais de ne chez michel :fou:
tu sais dg j ai du rgret c est la nuit du mardi yavait un tres bon coup a jouer :cri:
bah, tu t'en es bien sorti la nuit derniere! ;)
mi j'ato din min lit ! :cri: :cri:
la je vais meux! :C :C :C
demain j' espere bien une pose ou deux et dimanche soir, je ne fais pas de pronostics mais j'y crois :C et j' ai plein de bons souvenirs la bas avec des bons petits vents.... ;) ;) ;)
demain ji croit moins dimanche plus :fou:
demain c cuit pour un coup de passage mais a la pleine mer, ca serait bien le diable qu'il monte pas une bete! ;)
oui avec les coef c est vrai qu il monteras quelque petite sarcelle :fou:
DG tu n'aurais pas le numero de la proprio defois????ce matin la marre avais l'aire triste.............................
sinon pas grave je m'arrangerais autrement :fou:
fufute, envoie moi un mail, je t'enverrai son numero.
je pouvais pas y aller hier j'etais malade.
je ne sais pas si "le garde" est allé ouvrir la vanne.
ha mince :triste: :triste:
bon je t'envoye sa apres merci :fou:
s'il n'y a pas d'eau fufute va peter un plomb :cri: :cri: :cri: :D
non fafa mais c'est asser desagreable de faire autant de kilometre et de te retrouvé face a une marre vide alors que le telephone existe,tu n'es pas d'accord??? pour info 10 petits coups pour le moment :fou:
fufute du nord ou du sud :fou:
oui dsl je parlé de toute la baie nord et sud :fou:
ok fufute :fou:
ccy quoi de neuf tes core la courre :)) :))
j'ai entendu tirer 3 fois cette nuit sur long,,,ch'keu il est fouè! :cri: :)) :))
3 fouéééééééééééé vin diu c la guerre!!!!! :D :D :D
aloha peuple de baie et d'ailleurs! :D
Salut bebert :D
aloha :D
Bon ben terminé misere noire du nord entendu une dizaine de coups :cri: :cri:
Zob time :C
M'enfin bien mangé (soles+ patates :D )
Sinon deux petites grappes de oignes Hier soir 9+10 pas farouches .....Puis 2 pilets .....
Rien d'autres a signaler ........
Aller hop coques time !!!! la dern' :C :D