vous nous faites chier avec vos beuglements de vache dans un couloir,on te faire exploser votre jalousie en degueulant n importe quoi
Vue imprimable
vous nous faites chier avec vos beuglements de vache dans un couloir,on te faire exploser votre jalousie en degueulant n importe quoi
GG je ne pense pas que le pma soit atteint car si mes souvenirs sont bon c 20 canards par installations plus 5 canards par concessionnaires present avec un maximun de 45 donc tres dur a atteindre
je vais vous une seul et unique phrase,fermez votre putain de grande gueule quand on n a que pour infos,des echosde bistrot etcouloir pour dire des conneries pareil,c est a caus e de chose comme vous dites qu on y perdra tout!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
je me rappelle d un sujet sur honschote l an dernier :G :G :G :G :G :G :G :G
bin c'est malin tous ça !! :G :G ont vois a peu près combien de canards ont été tué ces jours-ci par instalation, bande de gros malin :G et je rejoint zeb62 dans ces messages.
c vrai que c discution ne servent que a nos ooposants
svp?? GG.. les gardes de ton Asso ils sont assermentés certes.. mais ils sont combien , pour combien d'installations? et leurs émoluments? fixés par le CA (conseil d'administration.. lors de l'Assemblée Générale) donc juste je pense les frais d'essence, une nuit sur une des huttes de l'asso par semaine, ensuite à eux de faire veiller au bon déroulement du réglement de l'asso..
assermentés, certes, mais pas rémunérés, juste des compensations je pense..
et ils sont combien?? pour couvrir, combien d'installations?? GG?? et sur quelle superficie??
ce sont des paramètres importants... ils agissent en patrouille, ou en individuel?
réponds GG..
mets-toi à leur place.. ce ne sont pas des nationaux...alors ne les dénigre pas stp, merci
arti
allez bonne nuit a tous
colvairt62
Posté le Ce soir 22:24
;)
colvairt.. idem que guigui..
soir les six deux :) :)
jojo mon poussin j'ai pas reussi a ouvrir ton sms hier :cri: :T
c'est important mon p'tit poulet de louèe???
c'étai une connerie venant de gironde via jl lolo! :)) :)) :))
quel déconneur ce guignette.. :/ toi tu vas mourir quand tu me verras débarquer OU tu sais..
fab
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D
ça a bien bougé jusque 2h00 aussi :fou:
mais un cul (tivateur ) labourait 600 m deriière de 20h00 à 2h00
bonjour les refus de pose :cri: :cri: :cri:
mi cette nuit pas tués terrible mais je suis un huttier heureux aujourd'hui car je merite mes canards et j'aie fais le plein d'images et de chant les courlis la nuit traversant les PP que du bonheur :fou: :fou: :fou: