-
[COLOR=#333333][I][/I][/COLOR]
[COLOR=#333333][IMG]http://1.1.1.5/bmi/www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]saint nonoré[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1708823#post1708823"][IMG]http://1.1.1.5/bmi/www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL][/COLOR]
[COLOR=#333333][I]Faut faire celui qui sy connait lol comme ca le copain il est dans l'eau et toi tu choisis les oiseaux dans la caisse .quand il te demande ce qu.on met maintenant ,tu fais semblant de reflechir
si c'est ce que tu trouve déplacè nemrod , alors je m'en excuse , c'était sans mauvaises intentions , mais je comprend si incompatibilitè il y a entre nous que tu t'en offusque .
on clot la cette mèsentente si tu le veux bien ;)[/I][/COLOR]
-
pas de probléme saint nonoré j'ai rien contre toi bien au contraire et comme tu le dis ci bien d'autres pseudos font des romans et ça en énerve plus d'un , on oublie ça et au plaisir de te lire
-
-
salut l authie:Djuste une question nonoré ....je sais pas si tu te l ai posé pourquoi thesound a repondu aux post des attache est pas a l autre ..hansen.. est pourquoi veut t il se mettre au vers !!!moi j attend!!!
-
YO la troupe, alors Nonoré j'essaye de t'avoir au telephone depuis hier et sur ta messagerie t'as incore oublié tin tel quelque part ?
-
[QUOTE=niroca;1709215]salut l authie:Djuste une question nonoré ....je sais pas si tu te l ai posé pourquoi thesound a repondu aux post des attache est pas a l autre ..hansen.. est pourquoi veut t il se mettre au vers !!!moi j attend!!![/QUOTE]
je suis pas son attachè de presse :))
perso je part du principe que l'on a pas se justifier du choix politique de son patron ou de ses amis quand bien mème on les vénère .
c'est si ce choix s'avèrait contraire a l'esprit républicain que ceux qui ne s'en serait pas dissocié en connaissance de cause seraient coupables
mais bon c'est de bon ton que de s'en servir comme argument a qui vous traite de con :))
-
[QUOTE=gros canard;1709216]YO la troupe, alors Nonoré j'essaye de t'avoir au telephone depuis hier et sur ta messagerie t'as incore oublié tin tel quelque part ?[/QUOTE]
arff c'est le jour :cri:
t'as qu'a étre plus plus fidèle au topic :))
t'aurais su que j'avais plus de telephone donc plus de repertoire
envoie moi un mp ici
-
[QUOTE=niroca;1709215]salut l authie:Djuste une question nonoré ....je sais pas si tu te l ai posé pourquoi thesound a repondu aux post des attache est pas a l autre ..hansen.. est pourquoi veut t il se mettre au vers !!!moi j attend!!![/QUOTE]
puis en plus on sait tous ; qu'il attend le cours de la saison pour avancer ses arguments , un bon coup de froid , des oiseaux en nombre et en bonne santé et on est pas prét de le revoir :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1709219]je suis pas son attachè de presse :))
perso je part du principe que l'on a pas se justifier du choix politique de son patron ou de ses amis quand bien mème on les vénère .
c'est si ce choix s'avèrait contraire a l'esprit républicain que ceux qui ne s'en serait pas dissocié en connaissance de cause seraient coupables
mais bon c'est de bon ton que de s'en servir comme argument a qui vous traite de con :))[/QUOTE]bonne deductions !!! :))sauf un petit bemol qui se ressemble s assemble!!!c est pas toujours vrai !!!meme si en politique quand on est amis on s en fout de quoi vote l autre!!! la OU ca me derange c est que certain s en serve pour asservir la chasse a leurs convenances est imposé leurs regle est ou changer des lois!!
-
[QUOTE=niroca;1709222]bonne deductions !!! :))sauf un petit bemol qui se ressemble s assemble!!!c est pas toujours vrai !!!meme si en politique quand on est amis on s en fout de quoi vote l autre!!! la OU ca me derange c est que certain s en serve pour asservir la chasse a leurs convenances est imposé leurs regle est ou changer des lois!![/QUOTE]
je lis pas plc , dailleurs je lis rien :cri:
j'ai sur fb des notifications sur leurs publications et ma foi je les trouve pertinentes .
contrairement a l'adage la chasse et la politique ont l'air de fairent bon mènage .
j'attend de voir les resultats de tout ça pour les dates de fevrier
le reste ....
-
[QUOTE=saint nonoré;1709223]je lis pas plc , dailleurs je lis rien :cri:
j'ai sur fb des notifications sur leurs publications et ma foi je les trouve pertinentes .
contrairement a l'adage la chasse et la politique ont l'air de fairent bon mènage .
j'attend de voir les resultats de tout ça pour les dates de fevrier
le reste ....[/QUOTE]nonoré t aurat des jours au mois de fevrier cette année c est pas un probleme est pourquoi???TU LE SAIS COMME MOI!!!est apres le reste comme tu dit selon les etudes qu on veut nous faire avaler quand le morceaux avalé n aurat plus de gout on te ponderas une loi qui arrangerat certains detracteur est qui te riras au nez sur hv!! pense sy
-
bon min nonore;) on passe a autres chose il prend trop d interet est il ne le merite pas!!! a nous lire !!!;)
-
[QUOTE=niroca;1709224]nonoré t aurat des jours au mois de fevrier cette année c est pas un probleme est pourquoi???TU LE SAIS COMME MOI!!!est apres le reste comme tu dit selon les etudes qu on veut nous faire avaler quand le morceaux avalé n aurat plus de gout on te ponderas une loi qui arrangerat certains detracteur est qui te riras au nez sur hv!! pense sy[/QUOTE]
ben les etudes , tu le vois comme moi , on nous dit d'en faire , on les fait , ce qu'en pensent nos détracteurs on s'en doute .
a voir leurs reactions , c'est pas trop mauvais pour nous et sur les oies on aura gain de cause je n'en doute pas .
je mesure a chaque fois nos chances a l'état d'enervement de thesund :))
-
j ai une question, c est quoi le top pour faire le fond des caisse de transport, j ai toujours de la route ( 1 h 1 h 30 ) et mes coincs sont crado a l arrivee et pire sur le retour car fatigue...
-
[QUOTE=allouette;1709234]j ai une question, c est quoi le top pour faire le fond des caisse de transport, j ai toujours de la route ( 1 h 1 h 30 ) et mes coincs sont crado a l arrivee et pire sur le retour car fatigue...[/QUOTE]de la paille voir de la sciure moi je prefere la paille c est confortable est ca les cales dans la caisse