arffffffff excuse pas trop les yeux en face des trous ce matin :triste: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
arffffffff excuse pas trop les yeux en face des trous ce matin :triste: :cri: :)) :)) :))
je vois ca :)) :)) :)) :)) t'es vraiment une triple buse :))
meilleur voeux le 50 :D
faut mieux etre une triple buse qu un triple con :)) :)) :)) :))
virgile = TAFFIOLE :D :D
franckye = petit zobye :))
;) Bonjour à tous! :/ Je vois qu'il y a encore plein de mots d'amour.........vache...... ce matin! :)) lol :))
salut a tous et toutes, et tous mes bons voeux, [B]attention[/B] , des oies d'arrivaient de cette nuit , pas mal en vadrouilles cendrée,rieuse et moisson............ :C :C :C
Oui litorne j'ai entendu parlé dde cela sur le marais de st hilaire chez pas .... Ma ....
Francky ton tel marche plus ???
bonne année a tous :C :C :C :C oui litorne on en a entendu cette nuit :D :D :D
50 - Marais de Graignes Nuit du 1 au 2/1/2009
salut a tous, plusieurs nuits de faites avec pose surtout en SH un peu de SI et cette nuit SOU et SH et entendu plusieur fois des oies!!!!! en arrivant au gabion hier environ 300 a 400 SH en balade sur la taute du jamais vu!!!!!!! peu de coup de fusil
PER 50
300 à 400 c'est enorme :C :/
oui hallucinant :D :D :D :D ce matin quand le frangin est parti au boulot il y en avait partout sur l'eau et a glace :C :C :C :C :C et 2 sont venues me voir :D mais elles sont halergiques au mares :( :( :( :( :( :( car cette nuit ca papillonait dur au dessu du gabion :C :C :C :C :C
par contre hier aprés midi quand il a fait décoller l'ensemble ce sont les voisins postés autour qui ont été content :D ;) :/ :/ :/
bon aller sur ce sieste :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
Lol moi taf lol
ben oui virgil sa fait 10 ans déja a auvers que le temps passe vite ,mais je chine pas des nuits gratuit partout ;) mais fallait pas te vexés ,tu es mou du genoux lol avoue le