hello min hobby
alors faudra que tu me raconte ton attache le beauf m a raconter que tu as changer dans la nuit et j suis content que ca marcher :fou:
c est ce que j avais dis d essayer de faire et j vois que c pas mal :)) :)) :fou:
Vue imprimable
hello min hobby
alors faudra que tu me raconte ton attache le beauf m a raconter que tu as changer dans la nuit et j suis content que ca marcher :fou:
c est ce que j avais dis d essayer de faire et j vois que c pas mal :)) :)) :fou:
j'ai fait cela vite fait mais je vais approfondir la chose car normalement ils auraient pas dûs poser dans mes blettes , mais bon je m'en tire bien :fou:
c claire mais j pense qu on tiens le truc juste des details a regler :)) :))
mais tu sais cette nuit ca poser un peu n importe OU :fou:
tu me dira plus de detail de ce que tu as fais par tel :fou:
Nuit du 01 au 02
Vent d'est
Passes pierres : nuit réjouissante
Siffleurs, chipeaux, colverts, pilets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : nuit réjouissante
Siffleurs, chipeaux, colverts, sarcelles, pilets, oies cendrées
:)) :)) :)) :))
Nuit très sympathique sur le dpm,plusieurs poses de sh,colvert, :) :) siff,chipeau,courte,oie cendrée :C :C :C :C plein les yeux ,gros coup de bourre en début de nuit,au plaisir,belle nuit
Eu quelques ecchos,oui pas mal cette nuit!!!! :fou:
Boulot de merde,j'aurai du y etre!!! :G :G :G
une tchiote pensee au gg624 qui aurai du y etre ossi :(
j espere que ce soir ca sera aussi bon mais le vent souffle moins :cri:
Bande de veinards !!! :cri: :cri:
hello la troupe comme dit la chanson et ca continue encore et encore c est que le debut ....... :C :C :C :C toute espece cette nuit grosse merde axellou pour ce soir mais le jeudi c est p.....s :)) :)) :)) ca reprendra vendredi :)) :)) bonne journée a tous
amis du jour bonjour !!!
c est tout bon pour ce soir , hier a 20h , un copain avait deja eu une pose d environ 100 cendrées au hutteaux , et des coincoins en folie .... :C :C :C
merci treb de me rappeler que le jeudi c pourri :)) :)) :))
mais y en aura encore un tchio peu :fou:
précision j'ai jamais dénigré le travail des gardes bénévole d el'asso DPM je fais juste des bons sur le non respect du réglement PMA de certains trou du cul (désolé s'ils sont ici) qui dépassent ce chiffre.
Il y a toujours des brebis galeuses dans un troupeau mais s'est celle là qui fait le plus mal au troupeau.
Mes excuses aux gardes de l'ACMC si je les ai offencé mais ce n'était pas mon intention
memorable plein les yeus, les oreilles, ect ;)
GG evites la critique des cartons j en ai pas d echos :triste: maintenant la seule chose que je peux dire c est que vous etes le genre d invidus qui polemiquent et voila OU en est notre passion :G :G
je suis deçu de lire autant de conneries alors que nous devrions defendre la meme passion au lieu descendre !!!!pierre paul ou jacques :/ :/
Et avant de parler du dpm calaisis ou autres faudrait il y etre fervent defenseur et adherent ;) comme nous le sommes tous DPMEUX( nousne parlons jamais en aucun cas de vos ouverture ;) et de plus je ne critique en aucun cas la hutte qui aurait pu prelever XXXXX coincs alors que certaines tueries privées ,pecuniaires en ont la.(......) plcez y le terme le plus approprié :/ :/ je ne trouve meme plus les mots :G :G :G
Sur ce ....content pour les huttiers digne de ce nom ;)
pas adhérent mais fervent défenseur du travail de Dominique et des ses collaborateurs! ;)
et je suis sur que les DPMEUX,comme tu le cites,sont des gens responsables ;)
bien à vous et bonne saison à vous ;)