-
[QUOTE=niroca;1709235]de la paille voir de la sciure moi je prefere la paille c est confortable est ca les cales dans la caisse[/QUOTE]
Ouais Oliv déjà fait mais c est crado... Ici il y a de l herbe et 4 zonzons qui se purge la paille va durer longtemps
-
Va pas durer longtemps :P[QUOTE=allouette;1709236]Ouais Oliv déjà fait mais c est crado... Ici il y a de l herbe et 4 zonzons qui se purge la paille va durer longtemps[/QUOTE]
-
Peut être un gazon synthétique percé pour évacuer ?
-
[QUOTE=allouette;1709234]j ai une question, c est quoi le top pour faire le fond des caisse de transport, j ai toujours de la route ( 1 h 1 h 30 ) et mes coincs sont crado a l arrivee et pire sur le retour car fatigue...[/QUOTE]
de la paille pour moi (j'ai 2 heures de route)
-
[QUOTE=allouette;1709237]Va pas durer longtemps :P[/QUOTE]oui faut changer apres chaque sortie faut en mettre une bonne epaisseur combien de betes prend tu!! est les caisse c est quoi..je ne vois pas grande alternative tu melange pas tes oies dans les caisse avec tes gibiers?
-
[QUOTE=scooby;1709239]de la paille pour moi (j'ai 2 heures de route)[/QUOTE]
Oui Didier pour aller au gabion. Moi souvent les piafs font 3 h de route pour 2 heures de chasse.
-
Si avec les cols. Et les sauvage juste le temps voiture hutte soit 10 min.
-
Caisse ferme avec copeaux de bois et un peu de poudre pour les insectes tu trouves ça au rayon animal au supermarché
caisse ferme pour le pourtour et dessus grille a ton choix et sa le fait très bien
-
investit dans une petite remorque loulou , prends des caisses ajourées .
bon c'est core des sous :)
-
[QUOTE=Trute76;1709243]Caisse ferme avec copeaux de bois et un peu de poudre pour les insectes tu trouves ça au rayon animal au supermarché
caisse ferme pour le pourtour et dessus grille a ton choix et sa le fait très bien[/QUOTE]
Les copeaux déjà essayé bof ce n est pas pratique.... Précision même si les déjections passent au travers ce n est pas grave il y a bac en dessous.
-
[QUOTE=saint nonoré;1709244]investit dans une petite remorque loulou , prends des caisses ajourées .
bon c'est core des sous :)[/QUOTE]
OK nono tu viendras pousse la karette alors ici ce n est pas la bédo. Parking chemin sablé ici c est la jungle.
-
[QUOTE=allouette;1709246]OK nono tu viendras pousse la karette alors ici ce n est pas la bédo. Parking chemin sablé ici c est la jungle.[/QUOTE]
akate un baudet :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1709247]akate un baudet :))[/QUOTE]
Pas con toi. Je vais prendre le bourrin de ma fille.... Heu la je vais perdre des points. :))
Ma caisse fait 120/80/40. Deux roues de brouettes trois séparations et elle est prévu pour recevoir le hutteau en plus. Le pb c est juste le fond. quelq un à t il essayer gazon ou moquette ou ???
-
[QUOTE=saint nonoré;1709247]akate un baudet :))[/QUOTE]
en plus c'est ecologique:))
-
[QUOTE=allouette;1709249]Pas con toi. Je vais prendre le bourrin de ma fille.... Heu la je vais perdre des points. :))
Ma caisse fait 120/80/40. Deux roues de brouettes trois séparations et elle est prévu pour recevoir le hutteau en plus. Le pb c est juste le fond. quelq un à t il essayer gazon ou moquette ou ???[/QUOTE]
t'as essayé le papier journal ?
faut prevoir un de rechange pour le retour