PER50 et PSYKOS , oui confirme aussi pour les sarcelles environ 300......... :C :)) longtemps que j'avais vu ça :)
Vue imprimable
PER50 et PSYKOS , oui confirme aussi pour les sarcelles environ 300......... :C :)) longtemps que j'avais vu ça :)
Moi c'est encor mieux jamais vu sauf à beaugliot :T
tu as vu psykos j'étais pas loin du compte :D :D :D :D mon frère avait pas de fusil :( :( les sarcelles lui décolaient dans les pattes tellement il y en avait ;) :/ :/ :/ une chose est sure il s'enrappelera :C :C :C :)) :))
franck ta jalousie te fait dire des betises aussi grosse que toi :fou:
je ne chine aucunes nuits chez personne, on m'invite ;)
par contre toi c'est pas du genou que tu dois etre mou, vu le nombre d'année que t'as passé sans gonzesse :fou: :)) avoue le
virgil
Posté le Ce jour 17:00
Inscrit le 28/12/2006
Profil Email franck ta jalousie te fait dire des betises aussi grosse que toi
je ne chine aucunes nuits chez personne, on m'invite
[B]par contre toi c'est pas du genou que tu dois etre mou, vu le nombre d'année que t'as passé sans gonzesse[/B] avoue le
encore un mou mou du [B]gland[/B] ??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
a part ca comment ca va virgil?? :/ :/ bonne année ;) ;)
oui ca va bien et toi? bonne année a toi aussi ;)
ça va tu vois après les fêtes, beaucoup moins de boulot :C :C quand es que tu fais une nuit avec le frangin ?? :/ :/ c est toujours d actualité :/ :/
mon pauvre PSYKOS, si je te racontais ce que j'ais vu en 1978/1979 sur graignes , st andré de bohon , tribehou et ailleurs pdt trois semaines, tu me croirais pas, les 300 sarcelles c'était qu'une ptite volée d'étournaux cette année la .............. :cri: :C :C :C :C des milles et des milles de canards ttes espéces confondues.............. :C :C :)) :)) mais fait 2 mâles de milouinan :fou: :))
fait aussi myroca,garrot oeil d'or et d'islande, et des bariolés en veux tu en voila.... :C
ba on vera bien, sinon on remettera ca l'an^prochain
tu vas encore nous chiner une nuit l an prochain???? :/ :/ :/
serieux tu déconne la !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et oui :fou: :))
salut le 50 , se soir a 18h00 ça bouge de partout :C :C tans mieux pour ceux qui y sont et tampis pour les autres , moi fait partis de ceux qui y sont pas mais content pour les autres qui y sont......... :) :C :C :C :)) :)) :))
:D Petite pensée pour Yoyo50 qui doit être en train de faire les caves dans le Nord au vu de ce qu'il a dit l'autre jour! :))