-
Euh ouais Lamig, le vieux Setter de mon padré a en horreur la flotte.
Mais le truc de dingue pour lui faire sauter un fossé.
Pour le gibier tombé à l'eau, il n'y a jamais rien eu à faire même si ça reste un chien exceptionnel hors eau.
Le plus jeune setter, par contre lui, se fait une joie de barboter ! :)) Comme quoi ... !
-
ça lui ai deja arrive de revenir avec un faisan entrain de battre des ailes........Une grive c'est ridicule, j'était furax, mais aprés je m'en sui voulu :P .
franchement j'ai po compris pourquoi, elle l'a pas prise en gueulle
-
Elle avait la flemme peut-être ! :/ :))
-
inquiètes toi pas lamig le mien aussi pourtant à 9 ans ça lui arrive encore je gueuler après un oiseau blessé mais au bout d'un moment il le prend quand même !
c'est pas méchant, ça faisait ptete juste un ptit moment qu'il avait pas rapporté ?
-
sinon moi je buque pas je passe à côté :cri: :))
-
Vitel va bientot avoir trois ans, mon pére est maitre nageur, moi entraineur de nageur, il etait obligatoire pour nous que la chienne nage, effectivement. Lors des vidanges des bassins de la piscine, j'en ai profiter pour nager avec elle, non non l'eau il y a pas de problémes, mais là c'est la première fois qu'elle me fait ce coup là, pi si elle me fait ça sur un SH en baie en pleine hiver, je sais pas si je vais defroquer .......
-
Ba oui DOUPI, c'est ce que je me suis dis ! un coup de moins bien .....
-
SG, t'inquietes pas, moi c'est pareil, sauf sur les grives, les bécassines et les sourdes...question duck, j'ai la poisse de la mort :G :G :G :G
-
bienvenue au club du zob :))
si tu l'as fait pour une grive tu le feras bien pour une sh :))
bon je suis super chaud pour ce we vivement soir :))
-
chaud, il annonce froid dommage :/ :))
-
Ben moi, je comprends mieux pourquoi mon vieux setter ne veut pas aller à l'eau.
Ben tout simplement, s'il suit l'exemple de son maître, il est sûr de finir au fond ! :))
Je nage comme une clé à molette. Attiré par le fond, un truc de dingue !! :C :C
-
:)) :)) ça s'est embettant c'est sur !!!!
moi je suis tombé plusieurs fois à l'eau mais ça va j'ai à peine 15 cm d'eau par contre j'ai plus d'1m de vase :)) !
et bien sur ça arrive en hiver et pas en été .................
dis moi doupi tu tomberais pas après l'apéro dans l'eau :/ :/ :))
-
J'ai même déjà failli me noyer ! :T Heureusement, un collègue est venu me repêcher ! :triste:
Purée, j'ai pris ma plus grosse mine le soir qu'à suivi ! :cri: :)) :C :C
-
Lamig,
Mon Epagneule Français Airelle rapporte tout, pourtant il y a 10 jours je tue une bécassine qui tombe dans 10 cm d'eau. Elle ne l'a pas vu tombé (à 70 m environ) et en arrivant sur zone, elle la pointe va dessus et reste là sans la prendre.
L'an dernier, devant 3 copains hilares à qui j'avais vanté ses mérites de retriever, elle bloque sur un CV mâle mort dans l'eau.
Je crois qu'il ne faut pas en faire un plat, nos compagnons ne sont pas des machines. Surtout que la mienne est une femelle, c'est comme une femme, tu sais que ça va déconner à un moment, mais jamais pourquoi... :)) :)) :))
-
DOUPILOU Posté le Ce matin 10:40
Inscrit le 27/10/2003
J'ai même déjà failli me noyer ! Heureusement, un collègue est venu me repêcher !
Purée, j'ai pris ma plus grosse mine le soir qu'à suivi !
il regrette pas ton collègue :/ :/ :cri: :))
ps:
j'en rigole car ça a bien fini bien sur ;) !
tu étais en waders ou tu as tombé de bateau ???