oui vue le monde qui fait du bois aujourd'hui il vat faires très rude cette hiver :cri: :)) :))
ben vincent je sais plus c'est ou quelle est cette tonne :cri: :cri:
Vue imprimable
oui vue le monde qui fait du bois aujourd'hui il vat faires très rude cette hiver :cri: :)) :))
ben vincent je sais plus c'est ou quelle est cette tonne :cri: :cri:
et dis donc litorne nous aussi en 99 ont la connu d'ailleurs on aime bien les reconstitution nous :)) :)) :cri: :cri:
vat falloir que je mettes les photos un de c'est 4 trop belle les photos de 99 et en plus bien clair pas ombre des arbres en plus :cri: :cri:
hahaha c clair ce vent ce matin un truc de fous
je sais pas j'ètai dehors a lacanau ocean :cri: :))
moi j etais au boulot :cri: :cri: :cri:
biganons Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 01/10/2003
oui vue le monde qui fait du bois aujourd'hui il vat faires très rude cette hiver
ben vincent je sais plus c'est [B]ou[/B] quelle est cette tonne
squal33 Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 13/09/2005
t inquiete je mis retrouve mais biganon ne sait plus [B]ou[/B] est ca tonne
Peut-être DTC !!!
Désolé :cri: mais je ne pouvais pas louper le doublé. :fou: :fou:
moi aussi vincent boulot :triste:
mais par rapport a chez nous sur le bassin il y avait pas beaucoup de vent a lacanau juste 110kmh :/
nous 165 kmh je crois que c'est là que les arbres sont tombè :/
tu es arrivè par audenge ou lanton cet aprèm ?
a lanton j y etais de 15h a 18 h mais rien de special j hesite a allez faire la passé demain
tiens tu es de retour le casse bonbon de la conche :) quoi que non la conche est calme en se moment :)) :))
en plus pour dire des conneries :/
tu viendrais plus souvent tu saurais que je joues pas a ça mon grand ;)
mais nfins c'est pas là qu'elle est mais tu as droit a une autre reponse vas y petit retente :))
salut lolo sa va bien
au faites bordeaux ils cartonent en se moment c'est quand qu'ils jouent vraiment au foot :D
vincent les matins sont pas folichont en se moment sur 5 passèes j'ai pas vue grand choses a par les fondus du virage :))
a et maintenant il y a les fondus du chenal de certes sont trop top les mecs :cri: :)) :))
c clair c des phenomenne les gonzes vivement le froid que ca les fasse partir :fou:
sa boum lolo je me suis fait de piquets en acacias se soir et il m'en reste plein a faires ;) :C
et olivier tu es parties ?????