ouais ;) mais meme,il n'y avais rien avant non plus :cri:
Vue imprimable
ouais ;) mais meme,il n'y avais rien avant non plus :cri:
bah alors te plains pas ca change pas :))
un peux de gibier au vol,c'est beau a voir quand meme,mais la RIN :))
je sais bien steph!
et meme, j'ai eu l'occasion de faire uen nuit a epagnette juste de l'autre coté de la voie ferrée, et cette nuit la, j'ai eu une des plus belles poses de sarcelles de ma vie.
Mais la comme partout dans la vallée, le milieu se ferme et le gibier deserte un peu les lieux.
dommage....
hier apres midi, j'ai fait un tour a moto sur le chemin de halage, et l'eau est partout....au pied des arbres , on trouve des flaquettes a sarcelles superbes.... :P ah si seulement.....
vendredi en rangeant les blettes, je n'ai vu qu'une dizaine de vanneaux mais je n'ai pas eu le temps d'explorer la baie ou les marais. Ca ne faisait que 4 jours que la baie était calme donc c'est un peu normal.
Ba alors les gaziers on critque Mareuil?! Jh'habite la ba ets j'y est 2 huttes :)) :)) Mais bon c'ets vrai que maintenant se n'est plus sa!! Il faut vraiment qu'il y est du gibier pour en voir!! Mais il y a encore quelques bon coins, faut juste les connaitres :fou: :fou: :C :fou: Mais a la remontée c'est vrai qu'on voit pas mal de gibier!!! Je me souveint l'an dernier de voilier de centaines de sarcelles d'été, dh'hiver et de oigne!! Trut Trut.. :C :C MAGNIFIQUE
lafouine,faudra se faire une "piote"rencontre,je vais y etre(à Mareuil)à partir d'Avril,le dimanche, à "l'péke" avec le fiston ;) souvent du coté du blockaus
Ok Ok!! Hummm Pas Mauvaise comme hutte le blockaus.. trés bonne je dirais même :fou: :fou:
slt a tous , vous dites des conneries les gars car dite moi pourquoi des huttes comme le blockaus ou les 40 font aussi bien que les meilleurs hutte de baie et meme peut etre mieux ,moi je crois que ses l'environnement qui veut sa car je pense pas que le gibiers vole seulement au dessus de ses 2 huttes , en plus faut dire qu'il y a pas mal de mauvaise entente entre huttier et sa ses pas bon non plus ;)
sur qu'il y aurait un réglement comme la baie (tir au vol la nuit non autorisé)serait trés bénéfique à Mareuil,mais le "blockaus" et la grosse hutte des "40" l'emporterée haut la main quand meme ;) ,en tout,il y a une "bonne"dizaine de hutte sur le marais,et le reste :T .
alors ché gaziers, quelqu'un est il alé faire un tour dans ch'baie voir ch'pnards ?
y o RIN ! :T
z'avez tout tué :/ :/
je me vengeré sur les bars,dorades,vieilles.......de la baie de Quiberon cette été :cri:
ouais prends les vieilles steph ...et les vieux aussi :))
négocie tes vacances en septembre y a autant de vieilles et en plus tu pourras venir voir quelques BP ;)