-
lol :fou: ça va ch'sam? :D sans parler des musqués qui tentent des imitations d'sarcelles en bordure! :G enfin tout ce que tu évoques résonne en moi comme une bordée d'auto 5 à ras de l'oreille droite, et sa petite trainée de poudre qui fait cligner de l'oeil...ah oui il va fumer ch'kangoo, à fond d'rupteur :G :G :G :G :))
en clair ça va rutiler... :G :)) :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
oui ont commence a etre enerver, vu le temps annoncé vaut mieux pas chopé la grippe !! ont va ptete bientot foudroyé a glace !! esperons pour tous !! moi j'attaque vendredi, dimanche, lundi et mardi, !! ca va etre dur mais faut rattrapper le temps perdu !! a+ et pas de panique !!! casser pas ché accelerateurs, :))
-
hello
belle nuit pour moi
du oigne,du oigne et tjrs du oignes.......... :C :C :C
ah oui,au faite,2 ptites sarcl au pti jour
que du bonheur :C :C :C
-
et au faite,
cherche nuit pour jeudi et vendredi
:cri:
-
bellas Posté le Ce jour 13:02
où la gastro !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :( :( :(
-
La vrai question n'est pas quand, mais quoi???? :/ :/ :/
Que faire de ces p'tit vent d'est qui pourraient somme toute, nous apporter quelques anatidés, voir anséridés pour les plus c...s :G :G :G d'entre nous?
Rien, on ne peux rien faire de ces vents, car ceux-ci ne sont porteurs que de conventionnel!!! :triste: :triste:
A quand des vrais conditions météo dignes de ce nom, conditions qui seraient synonymes de poses nocturnes d'etourneaux sansonnets agonisants de faim sur blettes de sarcelles?
A quand des cascades de "plouf" caractéristiques de grappes de musqués s'abattant violement ans la mare? :C :C :C
A quand les nuées de raquets obscurcissant le ciel d'une belle lune de decembre, à quand toutes ces emotions uniques?????????????
A quand, je ne pourrais le dire, mais surement pas ce week-end!!!!!!!!!! :G :G :G
Alors amis chasseurs si nous voulons sortir du conventionnel et vivre de nouvelles et belles emotions, encourageons le rechauffement climatique, la pollution et la prolifération nucléaire, tant de gestes et d'actions simples à la portée de tous pour dire stop au conventionnel!
-
mdr! :)) ch'sam s'est fait une grosse craqure au niveau de l'hémisphère gauche! :fou: celle ou les souvenirs de racheve de blérouzes à la pioche sont stockés! :C
ben ouais, que veux tu, encore des vents porteurs qui vont nous amener des canards, des oies, mais évidemment rien de surprenant :T
je peux éventuellement m'organiser pour te faire un lacher de musqués nocturne mais tu sauras que c'est moi, tu auras deviné qu'ils n'ont pas parcourus les milliers de kilométres qui te font tant rêver...bon on peut espérer une arrivée massive de blérouze, peut etre en grappe à ch'pied d'hutte qui sait...m'enfin, attendons nous au pire...la vieille rengaine des paquets d'oignes papillonant :T ché d'un triste... :T :C :))
-
;) alor riton , quoi de neuf?? j y vo au soir , je vous tien au ju demain midi :))
-
-
sa va le bipbip , cha va etre boin dans pas longtemps si la meteo tien.... :C :C mardi ché marre vont prendre à glace sauf tu c ou ;)
-
Quelques coups isolés cette nuit , rien de bien folichon !! pas de vent, le weekend s'annonce interessant.....merde a tous !!!
-
salut bellas, comment va??
-
salut bellas moi je pense samedi et dimanche vont etre bon au fait laisse moi ton telephone car j'ai des potes qui voudrait des chanteuses pour la prochaine saison merde pour tous
-
bon petit resumé de la nuit : vent de nord en début de nuit puis variable faible , entendu 8/10 coups , un peu de brume de surface et pour nous 2 petite pose de oigne 1 puis 2 , voili voilou , hé riton et kanfoi : cha sun boin pour dimanche et lundi :C :C :C
-
J'espere que sa sera bon aussi mardi ? On vera sa ddcand ! ;)