irish d'avoir les pieds trempés :D
Vue imprimable
irish d'avoir les pieds trempés :D
Bon çà passe pour ce soir! :cri: :cri: :fou: :))
16h14 au calendrier ascge donc pas monté elle était juste dans la coursière au niveau des carrelets
merçi irish ;)
irish que de pas y avoir beaucoup de monde a la tonne ce soir :))
aubrac commence pas :G sinon j'ai vu un goeland avec des clefs a la patte mais je n'ai pas eu le temps de voir la marque du porte clefs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
michellllllllllllllllllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
au fait il faut que l'on se voit la prochaine fois j'ai un renseignement a te demander
tu vois quand meme des goelands ,c mieux que rien :cri: :cri: :cri: :cri:
et vu six gros au dessus mais pas tirable et de toute façon vu trop tard, sinon il n'y avait que notre voisin de dérrière (la petite tonne) qui était là, courageux les gars quand même.................
y avais qui yannos michel mais les 4 autres? :)) :)) :)) :)) :)) :))
au fait pour gus33: je t'envois des photos demain j'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui et là j'y go
a+ messieurs bonne nuit .............................................................................................................
au chaud :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
aubrac Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 20/11/2003
y avais qui yannos michel mais les 4 autres?
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Enfoiré david :G
Salut irish, on essayera de ce voir.....mais c'est pas facile avec toi :)) :))
Bon je vais manger
A+
Bonjour tout le monde. Alors ca pleut chez vous. Vous en avez de la chance. Moi ca fait 3 mois j'ai pas vu la pluie.
merci luc pour les photos :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les filles :D retour du DPM,trempé jusqu'aux os,foutu orage :G RAS les tonnes n'ont pas bougé DE anas71 a 16lulu juste un tronc d'arbre a la 40 en bord de mare A+( vu quelques gros)