Salut Falcor,
bon on t'acceptera quand même sur ce post :P :cri: :P :triste:
;)
Vue imprimable
Salut Falcor,
bon on t'acceptera quand même sur ce post :P :cri: :P :triste:
;)
salut SG ;)
je regarde mon planning ce we ....
falcor, on verra si on l'accepte quand on aura vu sa nouvelle recrue ... :D :cri: :)) ;)
Yep je vois G ce soir je lui parle de ce qu'on s'est dit ;)
ca roule...
passes lui le bonjour...
a plus ;)
Oliv, Seb,
C'est moi qui ne sait pas si je vous honorerai encore de ma présence, de ma clairvoyance, de mon savoir et de mon expérience sur ce post :)) :)) :))
Meeerde, j'ai une cheville qui vient d'exploser.
Plus sérieusement je vais prendre mon temps, et aussi voir ce que je récupère comme territoire l'an prochain. En fait le territoire que l'on perd sur les Hautes Cotes risque d'être repris par un gars que je connais par le net (Encore lui :fou: ), et qui m'a déjà proposé, si ça se fait pour lui, de reprendre la partie bécasse et petit gibier de plaine.
Le top c'est que ce gars là à un autre territoire mitoyen, de plaine et de 430 ha de bois, où il a dèjà 2 bécassiers. En fait il chasse au gros le jeudi, et Ven Sam Dim c'est pour la bécasse. Lun Mar Mer c'est repos du territoire.
Ca me plairait assez, surtout si on met tout en commun pour la bécasse. Dans ce cas, je reprendrai bien un chiot cet été en ne lui montrant que des longs becs, en gardant Airelle pour toutes les autres chasses.
A suivre... :fou:
salut falcor ;)
bon je vois qu'on joue plus dans la meme cour :fou: :cri: :cri: :)) :)) ;)
m'enfin pas bete ton histoire de chien en fonction de la chasse; je m'en vais en parler de ce pas à madame : le monstre pour la bécasse, un gros lab pour le coinc, deux trois courants pour le lapin (sans supprimer les coincs pour le GE evidemment !) :fou: :P :/
je sais pas pourquoi mais je sens que ton idée vas pas passer :cri: :cri: :)) :))
plus serieusement si t'arrives a faire ca, c'est le top :C , je te souhaite d'y arriver ;)
un peu de bécasse sorti mardi 4 de levée cybel est en grande form elle ma fait de beau arret je suis content et le rapport idem rien a dire elle doit tenir de son papa lol
salut,
pilet61 Posté le Hier 22:45
la bécasse n'était pas fermé chez toi ? :/
bah si elle tient de son papa t'es pas sorti de l'auberge :cri: :))
SAlut ça va ? :D
Moi pas de trop G est parti à 2h00 ce matin :cri: :cri: :cri: :triste: :/ :T :P :G :))
:)) :)) :)) :))
t'as un dur metier SG :cri: ;)
faut que je file à tantot ;)
Bon bah j'ai bien bossé ce matin :cri:
moi aussi :)) je vais bouffer a cet am :cri:
elle était fermé mais il n'y avait pas d'arrèter d'afficher en mairie et je penser qu'il n'était pas prolonger car le dégel était bien commencer. faut les suivre avc leur arréter on est au courant de rien. hier jen revoit 2 pas tirer da
dans le coup (la fin de ma phrase)
alors SG, fini la sieste ? :/ :))
pilet61 Posté le Ce jour 13:32
dommage :T :P
bon réouverture dimanche par ici :C, le monstre va etre content :))
Désolé je me réveille et je pars en rdv :/ :G :cri: :cri: :))
vivement la débauche en tout cas ;)
on s'appel ;)
ca marche
tu me bip quand t'es dispo ;)
a plus
petit tour ce matin levé 2bécasses une bien bloqué par cybel mais sa pétasse de soeur lui a cassé l'arret, la deuxième levé 2fois mais pas tenu l'arret. demain je v surement la resortir dans un autre secteur a+ bon week a tous
1ère bécasse pour le doub en le promenant devant chez moi, bel arret mais il a pas tenu, elle non plus d'ailleurs :)) :)) :)) :))
salut
sortie 3 h ce matin, ca fait plaisir de retrouver le chemin des bois et ses senteurs, d'entendre le tintement de la clochette, les arrets et les montées d'adrénaline, le fla-fla, la silhouette fantomatique....
le bonheur :C :C :C
trouvé 4 ou 5 oiseaux differents sur l'ensemble de la sortie.
Bastien, cool pour dub dub :D
SAlut vous tous :D :D
salut SG ;)
passé un bon we ?
Yep, désolé pour hier soir j'ai vu ton appel assez tard ;)
me suis douté que t'étais à l'apéro :cri: ;)
je devais sortir hier matin mais mon état ne me l'a pas permis l'appel de mon lit était plus fort. le copain est sorti tout seul 5-6bécasse de levé pas une a tenue l'arret. ce matin j suis allé pas une seule a part 2 putain de chevreuil. Cesoir gabion j'espére voir d coinc mais c mauvais signe . a+ tout le monde
une petite photo d'hier, les photos faites dans les "merdiers" n'ont pas été réussi du fait du manque de luminosité hier :T
[img]http://img98.imageshack.us/img98/313/1002349gp0.jpg[/img]
Petit tour ce matin avc astra et cybel pas une bécasse de levé juste vue une bécassine et un pied frais de sanglier mais pas vu. elles sont ou les scolopax?
3 bécasses observées hier en cote d'or.
Pour info la chasse à la bécasse est fermée jusqu'à vendredi en raison du gel, et les bp jusqu'au 24 janvier. :fou:
Si tout va bien et s'il n'y a pas reconduction de suspension de la chasse de la bécasse, petite sortie prévue samedi aprem :fou:
salut
je croise les doigts pour toi falcor ;)
j'irai faire un tour demain, on verra bien ce qu'il en est
sortie ce matin sous les nuages puis sous la pluie pour finir !
deux heures de prospection pour commencer sans résultat : un arret sur place vide mais l'oiseau est déjà parti et on ne le retrouvera pas...
Les oiseaux arrivés avec le coup de froid semblent être reparti... enfin ils ont deserté les lieux :P
ensuite repassé dans un secteur voir si une vieille connaissance était toujours là :
petite stratégie pour essayer de l'approcher et de la voir.... :))
plus de clochette, la belle est toujours là. j'essaie de manoeuvrer pour retrouver le chien (sachant approximativement OU il se trouve). deux solutions s'offre à moi : aller sur le champ ou aller vers le chien en traversant les houx (sachant que la belle file toujours à travers les houx).
J'opte évidemment pour la deuxième solution et losrque j'estime etre placer sur sa trajectoire de fuite, j'essaie de faire couler le chien en me servant du bip avertisseur de son collier,
rien de bouge :/ , il doit avoir l'oiseau juste devant lui, nouvelle essai...
.... FLA FLA
La belle a changé ses plans et s'esquive sur le champ me laissant juste l'apercevoir :G :cri: :))
tant pis :P , je suis un peu déçu de n'avoir pas pu servir le chien d'autant qu'il avait bien bloqué l'oiseau... mais je suis heureux de savoir qu'elle à passé le coup de froid sans encombre et heureux aussi de ne pas avoir eu l'occasion de la prélever :
depuis deux mois qu'elle bataille avec nous, elle a mérité de rentrer dans sa forêt d'origine.
nous la retouverons deux fois mais à chaque fois les arrets seront à vide et nous ne la reverrons pas.
en rentrant trouvé une troisième connaissance mais j'ai eu juste le droit de l'entendre décoller...
voilà
à plus
tu es mon idole olive :D :D :D
t'es con matelot :cri: ,
saluté ;)
et voila :T je flate et mOnsieur et pas content :T :T
sans dec ................belle petite histoire ;)
désolé mais c'est pas souvent que tu flattes :cri: :cri: ;)
A chaque sortie c'est presque toujours une histoire, c'est juste que j'ai pas souvent le courage de l'écrire :)) ;)
bon maintenant que le monstre a son compte, je vais aller faire prendre l'air aux coincs pendant qu'on peut encore
bonne bourre :D ;)
thanks
je m'en va occire trois ou quatre grises histoire de calmer grossix et je reviens :)) :)) :))
tchusss ;)
Sortie de 3h sous la tempête de pluie et neige mélées c'taprem sur les Hautes Cotes de Nuits. 2 fantômes très aguerries et that's it!
Il possible que ce fut ma dernière sortie, on verra, en tout cas avec fusil. :fou: Faut les laisser tranquilles un petit peu les belles dames.
sortie prévue demain matin, a priori ce sera sous la flotte :T
mais bon, on ira quand meme, histoire de faire plaiz au monstre...
vu comment les cantonnées sont aguerries... je peux continuer à prendre le fusil :cri:
salut
sortie de ce jour,
au reveil, le bruit de la pluie a eu momentanément raison de ma motivation :cri:
du coup resté un peu plus longtemps au chaud (fin plutot au sec !) et la sortie a duré un peu moins de deux heures.
Je voulais retourner voir mes habituées mais les collègues en battue ont changé mes prévisions : du coup mis les pieds dans un coin OU je ne suis pas allé depuis un moment.
au final 3 oiseaux différents trouvés peut etre quatre, deux arrets du monstre et un beau travail sur un troisième oiseau.
des images plein la tête:
le chien arrêté et regardant alternativement l'oiseau et moi... :C une belle montant en chandelle entre nous deux...une autre me décoiffant littéralement... :cri:
une sortie sympathique malgré les élements....
a plus ;)