brave tiuit tiens :))
Vue imprimable
brave tiuit tiens :))
:T :T et celui autour de la reserve de saint georges :T :T
tu sais aby quand tu vois l'état des limes les arbustes etc...... tu as tous compris :triste: :triste: :triste: :triste: et que les anciens eux n'avaient pas nos moyens mécanique :T :T :T et bien la je dis ça pue :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
et dire que perrin a fait un film la dessus :G
Sur ce je vous dit a+ ;)
salut a tous :) , alors les gars des news du gabion :fou:
Salut Per...bonne nieux ;) ;) ;)
Ne me parle pas de Perrin il vis dans le village dons je suis originaire :G :G :G :G :G :G
aille aille aille :cri:
c est pas lui qui voulait transformer la vallee de la touques en reserve naturelle?
decidement vous etes pas gates dans votre coin :))
salut les cachoux ;) bah ces pas le mechant bougre perrin ... j ai deja u l occasion de le rencontrer plusieur fois et je les pas trouver fermer a la discussion ... sa devise a mon avis et ( chacun sont plaisirs) et puis il faut bien dire que vu la pression actuel de chasse au gibier d eau quelques reserve en plus serait les bien venus ..... ;)
Il a laisse tombe la touque mais maintenant il a des vues sur la Dives mais c'est a mon avis sans avenir car la region ne le suis pas :) :) :)
benoit 14 Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 20/05/2006
salut les cachoux bah ces pas le mechant bougre perrin ... j ai deja u l occasion de le rencontrer plusieur fois et je les pas trouver fermer a la discussion
Salut Ben .ça se passe toujours ainsi quand un gars veu te la metre bien profond ;) ;) ;) ;)
et pour creer des reserves il n'y a qu'a amenager les carieres de quetieville et le tour est joue ;) ;) ;) ;)
Ceci dis je suis OK avec toi en ce qui concerne la pression de chasse ;)
bah faites comme moi les gars, limitez vous a la HV
:)) :cri: :cri:
tu sais tiuit a l age quil a pour ce qui est de me la mettre profond j ai des doute elle doit plus souvent regarder ces chaussette que le col de ça chemise :)) et puis franchement il a beaucoup mieux a la maison :fou: :cri:
litorne 50 Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 27/02/2005
salut a tous , alors les gars des news du gabion
Desolé litorne on t'a plombe ton post ;) ;) ;) ;)
:C :C Haaaaa la fameuse Valentine :C :C :C une vrai peine a jouir :cri: :cri: :cri: :cri:
bon on vas arreter la parceque on empiete sur le terain ennemis la :)) :)) :)) on se retrouvera sur le post du ;) ;) ;)
14 biensur ;)
ouais du vent les calvadotiens de malheur :G :G :G
ouaih cassez vous les capitalistes du 14 :G
font chier ces ploucs ! :G :G :G :G :G :G
ah non les ploucs c est nous :))
Me revoilou HI HI HI HI HI :)) :)) :)) :))
bah dit les manchot y nous font un caca nerveux ...... soyer pas jaloux les gars un jours les canards et les nouvelles technologies viendront jusqu a vous .... ;) :))
C'est vrai que plouc et capitaliste dans le 50 ça ne cole pas alors de dans le 14........... bon c'est vrai ils sont tous Bege mais bon c'est dans le 14 :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) arete ben il on dejas le nucleaire Nous on a pas ça :( :( :( :(
:fou: je vous reconnais une chose c'est que vous etes bons au wisky coca :fou:
en tout cas il ont des jolies femme c est deja ça ... ;) et oui j avou obliger d aller dans la manche pour trouver chaussures a mon pied .....
vous etes bon au yoyo
regardez le stade malherbe de caen, L1...L2....L1...L2 :cri: :cri:
J'aime po l'coca sam donne des gazs :/ :/ :)) :)) :))
mais fais chier maintenant obliger d aller 1 a 2 fois par moi dans cette contrèe lointaine :))
au moin on est bon a quelque chose ... cherbourg /nimes ce soir ;) ;) ;)
je connais des pros du coca sur le home de varaville :))
les roi de la caiote et du poreaux :)) :)) :)) :)) :))
Vu le repas que j'ai servi a Nimes ce midi ça vas donner :)) :)) :)) :)) :))
aouih le nucleaire d accord, mais a part les qques elus locaux qui ont dit oui a la centrale en leur temps on y est pas pour grand chose. c est pas des cerveaux de la manche qui dirigent la centrale de la hague j peux te le dire :)) sinon on serait mal :cri:
bon allar sur ceux les manchots bon vent a vous .... ;) vous avez une belle regions quand mème ...
benoit 14 Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 20/05/2006
bon allar sur ceux les manchots bon vent a vous .... vous avez une belle regions quand mème ...
c'est bien vrai sinon je n'y paierais pas mes foncier et mes locaux.. je parle des impos biensur ;) ;) ;) ;)
@+