[QUOTE=scooby;1683790]je vais me mettre au gros
acceptation d'une battue a cochons apres maintes refus et la paffffffffffff (90 kgs) :C[/QUOTE]
Ah oui quand même ! c'est vrai que ça a son charme cette chasse...
Vue imprimable
acceptation d'une battue a cochons apres maintes refus et la paffffffffffff (90 kgs) :C[/QUOTE]
Ah oui quand même ! c'est vrai que ça a son charme cette chasse...
Salut scooby et z autres, c'est la chance du débutant ...
[QUOTE=José80;1683792]Ah oui quand même ! c'est vrai que ça a son charme cette chasse...[/QUOTE]
je t'envoie la photo
[QUOTE=scooby;1683794]je t'envoie la photo[/QUOTE]
Ah oui t'es dessus j'espère comme ça je verrais ta tronche....
[QUOTE=SR;1683793]Salut scooby et z autres, c'est la chance du débutant ...[/QUOTE]
je prefere quand meme une belle pose de oignes
[QUOTE=José80;1683791]Lapinos au prunos...[/QUOTE]
je suis gaté par mes potes :C
gros canard qu 'i n'avait rien raté de nos échanges , avait mijoté enfin sa femme , un petit ragout d'agneau , et pis la , le lapin ...
des fois je me dit , pourquoi il nous a fait chier avec des greluches :))
[QUOTE=scooby;1683796]je prefere quand meme une belle pose de oignes[/QUOTE]
meme si cette année :G
[QUOTE=scooby;1683796]je prefere quand meme une belle pose de oignes[/QUOTE]
Oui mais c'est pas demain que tu feras 90 kgs de oignes !!!
Vas y scooby met t in trophée sur l site.
[QUOTE=SR;1683800]Vas y scooby met t in trophée sur l site.[/QUOTE]
je sais pas faire ,si josé le sais a partir de son telephone
[QUOTE=saint nonoré;1683797]je suis gaté par mes potes :C
gros canard qu 'i n'avait rien raté de nos échanges , avait mijoté enfin sa femme , un petit ragout d'agneau , et pis la , le lapin ...
des fois je me dit , pourquoi il nous a fait chier avec des greluches :))[/QUOTE]
Dans le domaine de la bouffe les femmes ont plus d'idées que nous et pis elles aiment bien nos petits ventres ronds :)
Tu l'as eu au fusil ou carabine ?
[QUOTE=SR;1683803]Tu l'as eu au fusil ou carabine ?[/QUOTE]
fusil
[QUOTE=scooby;1683801]je sais pas faire ,si josé le sais a partir de son telephone[/QUOTE]
suis pas doué dans ce truc là ! mais tu peux toujours envoyer OU si tu veux je te file mon mail en mp
Nono y sait faire...
[QUOTE=José80;1683805]suis pas doué dans ce truc là ! mais tu peux toujours envoyer OU si tu veux je te file mon mail en mp[/QUOTE]
tu l'as pas recu?
C ta semaine de chance Scooby, fais le plein de cartouches pour demain soir :D
[QUOTE=scooby;1683807]tu l'as pas recu?[/QUOTE]
Non pour le moment...mais je me suis envoyé des photos de mon tél sur l'ordi j'ai reçu 2 jours aprés
[QUOTE=SR;1683808]C ta semaine de chance Scooby, fais le plein de cartouches pour demain soir :D[/QUOTE]
la dessus je crois pas que je tomberais en panne :fou:
[QUOTE=scooby;1683810]la dessus je crois pas que je tomberais en panne :fou:[/QUOTE]
T es comme moi toujours optimiste
[QUOTE=scooby;1683807]tu l'as pas recu?[/QUOTE]
J'ai reçu l'avis de message mais pas de photo, mail en mp
[QUOTE=José80;1683812]J'ai reçu l'avis de message mais pas de photo, mail en mp[/QUOTE]
sinon via face b
les images voyagent vite et se collent facile ici ;)
[QUOTE=saint nonoré;1683813]sinon via face b
les images voyagent vite et se collent facile ici ;)[/QUOTE]
un exemple avec le gros canard et bibi:))
[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/l/t1.0-9/1003934_10201868285727693_752368671_n.jpg?oh=5ca4505e1fcef66dbe907e16b3dde758&oe=55119A4E[/IMG]
malin tu as cache les bouteilles:))
C'est lequel le cochon de 90 Kg a Scooby celui de gauche ou celui de droite
[QUOTE=allouette;1683815]malin tu as cache les bouteilles:))[/QUOTE]
derrière , c'est de l'eau :))
on voit bien à leur trogne que le repas n'a pas été sponsorisé par vittel !! sinon t'es doué mon pote pour joindre les photos
[QUOTE=SR;1683816]C'est lequel le cochon de 90 Kg a Scooby celui de gauche ou celui de droite[/QUOTE]
Je pense qu'ils sont à égalité :))
[QUOTE=saint nonoré;1683817]derrière , c'est de l'eau :))[/QUOTE]
C'est vrai que tu bois beaucoup de café donc l'eau c'est pour le NEScafé
[IMG]http://www.chblog.com/images/nouviau/net.jpg[/IMG]
j'ai retrouvé scooby :))
Eh ben voilà on l'a la photo !
[QUOTE=saint nonoré;1683821][IMG]http://www.chblog.com/images/nouviau/net.jpg[/IMG]
j'ai retrouvé scooby :))[/QUOTE]
:C c'est vrai que je fais le meme poids
Comment il fait ch nonoré ça fait une heure que je veux mettre une photo mais impossible ? Tu fais juste un copier/ coller ou il y'a autre chose a faire ?
[QUOTE=SR;1683826]Comment il fait ch nonoré ça fait une heure que je veux mettre une photo mais impossible ? Tu fais juste un copier/ coller ou il y'a autre chose a faire ?[/QUOTE]
prend n'importe qu'elle photo , clic droit dessus , copier l'url de la photo et importer , elle se met dans tes documents , une fois qu'elle y est , tu clic droit dessus copier la photo
sur hv fenétre image coller
C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\hutte.JPG
[QUOTE=SR;1683828]C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\hutte.JPG[/QUOTE]
Merde ça marche pas. Bon ba j ai pas eu mon BAC maintenant je sais pourquoi :/:
[QUOTE=SR;1683828]C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\hutte.JPG[/QUOTE]
??????????????? :))
[QUOTE=SR;1683829]Merde ça marche pas. Bon ba j ai pas eu mon BAC maintenant je sais pourquoi :/:[/QUOTE]
si tu veux faire des essais , clic dabord sur éditeur avancé (sur hv ) , tu vois si ta photo est sur ton post
[QUOTE=saint nonoré;1683832]si tu veux faire des essais , clic dabord sur éditeur avancé (sur hv ) , tu vois si ta photo est sur ton post[/QUOTE]
fait tes essais avec des tofs de fb
[QUOTE=scooby;1683830]??????????????? :))[/QUOTE]
A rigole ti, on l'attends toujours ta photo