oui c est sur ;) :)) :))
Vue imprimable
oui c est sur ;) :)) :))
pi y a aussi les points sur le permis :T :T :T sa part vite :)) :))
hihi, c'est pas une énergie renouvelable??? bon, alors faut ralentir des fois.... :))
distribuer des points c'est bien mais quand on les seme ca repousse pas dans des arbres ces trucs la :P
:cri: :cri: :cri: uép :)) :))
j'ai un truc pour toi
[url]http://www.naturabuy.fr/RS-KART-homologue-route-permis-B-item-35481.html[/url]
:C :)) :)) :)) :fou:
pd va :G :G
ta vu le prix quand méme :/ :/ :)) :))
[url]http://www.naturabuy.fr/kepi-gendarme-item-42643.html[/url]
ou alors passe de l'autre coté d ela force
hihi :))
alé jer file me doucher je pue :)) :))
yoyo les gars de l'adour comment allez vous apres tout ce temps :fou:
slt, sa va? cela fesait longtemps :D .Que pense tu du sud?
salut tonneur, alors internet est arrivé dans les landes? ;)
ca fait du bien de se poser et de retrouver le calme et la tonne après tout ce temps?
je me suis cssé en parachutej'en ai jusqu'a fin decembre,mais siffleur va m'enmmené a la tonne et e octobre 2 nit dans le 33 chez m avec lui
merde, pas de bol pour ton début dans le coin....,
tu as quoi exactement?
pas de chance :triste:
bon mais content de vous avoir t de pouvoir voir du canard
perone cassé et tres grosse entorsemais j'ai le moral,les vent sont bon :fou:
le moral c'est le principal :fou: bon je vais a la tonne aplus et bon courage pour la suite ;)
bon et toi remy les peties asiatiques bonnes canes :)) :))
aie, immobilisé dans la tonne par vent de nord est, y a pire c'est vrai. mais c'est quand meme pas joyeux
deplatre a la toussaintet reduc et avant je comtesur siffleur pour la tonne
putain rémy soulagé ....on était pas bourrait....c'était vraiment un parachute dans quoi on a envoyé les sauvestres....putin soulagé....moi qui penssé avoir tiré un éléphant qui volait
Passé du soir observé plusieurs vols de canards en groupes de 2 à une dizaine d'individues.Trop loin pour pouvoir identifier. Ledud ta lunette était bien régler? :) :) :)
ma lunette is out :cri:
nuit d'observation pacifique!!! :cri:
hier soir en tendant, 10 - 12 chipeaux viennent deux fois à la pose alors que je suis o milieu du lac entrain de mettre le dernier appeau... on était trois plantés au bord du lac :)) :))
ce matin, avant la passée : deux poses NI dans le brouillard, décollé en partant détacher...
grrrrrrrrr, ils jouent avec mes nerfs :)
mais au moins il en passe un ou autre :C :cri:
rémy = écolo :)) :)) :)) ;)
devait être joli les merguez!
:)) :)) :)) :))
tu mangera pas d'aile de ces merguez là... :fou:
j'arrive pas à faire progresser la science avec des petiots comme ça :P
enfin, tout le plaisir de les voir et d'entendre ses appelants, c'est déjà très bien :C
clair!!
pis 10-12 chipeaux, c'est pas tout les jours que tu vois ça...
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça tu l'as dit, pour moi c'est assez rare meme...
seb a ralé toute la soirée car on est arrivé trop tard à la tonne :) :)
il s'est vengé sur le patx? :)) :)) :))
perso jamais eu plus de 5 merguez à la pose... alors un vol de 10-12 ça doit être très joli!
salut à tous, pour moi ras de la nuit et du jour d'ailleurs :triste:
salut les gars
j'ai des news du 33/17 cest le desert ausi :cri: :cri:
salut tonneur, ça gaze malgré tes béquilles ;)
le moral est bon et me tarde d'aller a la tonne la semaine prochaine ça me manque mais aprés sans platre je srais plus autonome et peut etre plus de nit a mon actif
les boules rémy :cri: :T ;) car c'est vrai que des paquets de plus de 10 chipeaux c'est pas tous les jours par chez nous...mais bon c'est ton petit côté écolo :fou:
la remy t'en as pour un moment :))
salut tonneur, bon rétablissement, reste au chaud y a pas grand chose ces temps ci...
pds, pas entendu un coup de tube :/ ...
merci de me remonter le moral phil :cri: :) :) :)
donc rien sur le17/33...ici idem mais la derière quinzaine a été plutôt bonne :C
merci mais je fais pas le fanfaron,faut que je me refasse bien pour aller aux becassine :)) :fou: s
est que siffleur vous as parler de son super reglage de lunette le w-end dernier
pour toi phil,
ici les 8 derniers jours n'ont pas été si mouvementés que ça... et la ca continue (ca devient de pire en pire). espérons que la lune montante ou un petit changement de temps nous aide prochainement