il doit ; pardon
Vue imprimable
il doit ; pardon
ben ben ben!!! :cri: :cri: :cri: povre france encore une fois! :cri:
JM59, on en reparlera dans quelques temps pour les siffleursv ;)
Je ne demande qu'à me tromper kaya ;)
je me doute, et vaut mieux pour la fin de saison, parce qu'à part ça, il doit plus en rester lourd...
C'est reparti comme l'an passé,c'est de pire e pire ici!!!!!!!!!!!!!! :T
Salut les huttiers quand meme!!! :fou:
allez-y les gars, continuez a fermer vos gueules, pendant ce temps là une poignée d'imbeciles mettent a mal la chasse de nuit!
a vous lire tous, vous etes nés pour vivre cette passion... peut importe si certains chasseurs depassent de 5 fois le pma, du moment que l'on ne touche pas a nos traditions! desolé, maislà j'adhere pas, je veux continuer a chasser le plus longtemps possible de nuit, et meme s'il faut balancer des gars de nos rangs!!
pour jm59, j'ai chassé 3 ans a teteghem dans l'une des meilleurs huttes, la meilleure nuit est 23 sarcelles a 5 fusils..... en arretant volontairement.
tu vois qu'il existe des chasseurs profitant des boutées sans pour autant faire des cartons!
et blablabla et blablabla !!
david d
Posté le Ce jour 15:50
HEP!!!!!!!!!!!!!!!!!ta mis un tableau là! :)) :)) :)) :cri: :/
:G :G :G aimez vous les uns les autres c est pas en vous mettant des batons dans les roues que l on va avancer .tout les ans a la meme epoque c est la meme chose c est vraiment navrant de voir ca et si il y en a qui reussissent plus que d autre tant mieux pour eux mais arreter d epiloguer la dessus chacun vit son plaisir comme il le souhaite..........
David d, je ne fais pas l'apologie des abus ; simplement ce sont les généralités et les clichés que je n'aime pas.
Blablabla!!!!!!!!!toute cette discution ne mène à rien :triste:
Si à chaque coup de froid on en arrive là c'est triste :P
Moi perso j'ai ma conscience pour moi,moraliser les chasseurs un peu "abusif " sur ce site nous fait tourner en rond ;)
Si nous reparlions chasse....Allez je vais chercher les enfants à l'école
Peace and love les gars,on est tous du meme camp,enfin je l'espère :/
Et je le sais bien que certains savent se modérer ; et heureusement ;)
aimez vous les uns les autres c est pas en vous mettant des batons dans les roues que l on va avancer .tout les ans a la meme epoque c est la meme chose c est vraiment navrant de voir ca [B]et si il y en a qui reussissent plus que d autre tant mieux pour eux mais arreter d epiloguer la dessus chacun vit son plaisir comme il le souhaite.......... [/B]
t'as raison vu comme ca on est pas dans la merde :( :( :( :(
moi ca me fais marrer :)) :)) :)) vous avez raison vous tout flinguer :) :) :) comme ca l'année prochaine on revera sur la HV les obs a la con du style
ras pas un canard que des bulles depuis une semaine voir un mois :/ :/ :/ :/
et puis si je matraque pas ce sont les autres qui vont faire un tas alors feu :cri: :triste:
Sinon il reste des gars des PP? ;)